CREDITSAFE FRANCE

SIREN: 489724245 SIRET: 48972424500035 Téléphone: +33 3 74 09 66 59
Finance et assurances

Avis CREDITSAFE FRANCE

C'est quoi creditsafe ?

Que voulez-vous savoir sur CREDITSAFE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-01-29

Je travaille chez Creditsafe à temps plein depuis plus d'un an

Ambiance Esprit d'equipe Horaire Synergie Possibilité d'évolution Ticket restaurant

Contrainte de travail Charge de travail Management Salaire

axel

Vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ?

Date de l'expérience: 2020-12-16

Question aux employés:
bonne entreprise

Date de l'expérience: 2020-12-16

Julian de Créditsafe est très patient et très à l'écoute pour aider les utilisateurs et très professionnel.

Alexia

Salut. l'équipe aide les nouveaux/elles employé(e)s sans expérience ? Merci de votre aide

Quels avantages CREDITSAFE FRANCE offre-t-elle aux employés pour encourager l'innovation et encourager chacun à partager ses idées et ses préoccupations avec la direction ?

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise CREDITSAFE FRANCE ?

alex

Je souhaite envoyer ma candidature à CREDITSAFE FRANCE. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

kevin

victoire.desombre@creditsafe.fr, celui-ci est pour le rush.

alex

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Quelle est la différence entre le matériel de CREDITSAFE FRANCE et le matériel de ACTEO RECOUVREMENT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CREDITSAFE FRANCE?

Bonsoir, nous avons besoin de gens qui sont dignes de confiance. Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi

CREDITSAFE FRANCE finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Offre N° 148WQFLAnalyste En Finance D'entreprise BtoB (H/F) - CREDITSAFE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

CREDITSAFE FRANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WQTSChargé.e De Relation Client BtoB (H/F). C'est peut-être toi?

CREDITSAFE FRANCE Questions fréquentes