HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Je suis en chimio et vous informe que le repas est vraiment moyen moyen toujours la même chose pire qu une cantine alors qu on a besoin de remontant apparamment ils ne savent cuisiner que des courgettes carottes pâtes sans gruyère merci de transmettre ce message en cuisine je me demand si c est fait express pour prendre repas traiteur??? Une honte

Gabrielle

Est-ce que vous le leur avez déjà fait savoir sur place au moment du service des repas justement ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, comment est le personnel de l'hôpital ?

JPR
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour, que veulent dire sur une facture les initiales EPCA (facturé 60 euros) ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 431 visiteurs uniques

PP
Date de l'expérience: 2023-07-01

Très bon accueil des équipes, bonne ambiance de travail

Joëlle

Est ce que dans cet hôpital propose un parcours de soins multidisciplinaire ?

Yves
Date de l'expérience: 2023-05-09

Une excellente équipe médicale.
Après 31 appels je n'ai pas pu joindre qui que ce soit pour obtenir une facture acquittée pour ma mutuelle. Il va falloir que je me déplace.

Virginie

Bonjour, @Yves désolé pour vous. Est-ce que vous avez finalement pu avoir votre facture ? Cordialement.

J ai vécu la même expérience impossible à joindre au téléphone faut se deplacer

Humetz claudine
Date de l'expérience: 2023-01-25

Équipe au top g été bien accueillie bien soignée, rassurée au moment de l'intervention bref tout ce que l'on demande quand on va à l'hopital

Noël

Cet hôpital affilie t-il ses patients à des assurances? Si oui , lesquelles ? Et surtout , à quel taux?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Super équipe g été bien accueillie , rassurée au moment de l'intervention, équipe au top merci à eux

Jean-François

Comment sont gérés les patients post opératoires au sein de cet hôpital? Quelle est la procédure de suivi pré-etablie en vue de rassurer les patients?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2022-03-28

Hôpital vieillissant (supprimé par l'administrateur) vétuste on se croirait en Russie il y a 50 ans....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-06

Aucune pédagogie

Yoan

Qu'est-ce que vous voulez dire par ce commentaire ? Vous y avez été hospitalisé ? Donnez plus de détails pour nous présenter les raisons de votre opinion.

Comment les stagiaires sont-ils encadrés et évalués pendant leur période de stage chez HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE ou CENTRE REEDUCATION L ESPOIR?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ECO PLUS HABITAT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE?

jose

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir secrétaire médicale pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

jules

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

jose

Merci pour la correction dans ce cas.

HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE est en croissance! Ils recherchent maintenant Psychologues En Service CELIOBE - H/F pour la première fois.

Position Technicien De Laboratoire dans HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE est disponible à nouveau!

HOPITAL PRIVE LA LOUVIERE Questions fréquentes