ENTHEOR

Évaluation 4.2/5

Avis ENTHEOR

2 abonnés
4.2

D'autres entreprises paient plus que ENTHEOR ?

André Morin
Date de l'expérience: 2024-02-13

J'ai été très bien accompagné, je me suis senti soutenu et j'ai obtenu mon diplome de moniteur educateur

Marilyne
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je recommande largement Entheor , j'ai été suivi part Camille Crétin qui a été vraiment à la hauteur , elle a su s'adapter à ma situation et ma personnalité et surtout elle m'a encouragé tout au long de notre aventure .
Son savoir être et son professionnalisme est largement à la hauteur du métier qu'elle réalise .
je me permet également de vous indiquer que avant Camille, j'ai eu une autre suiveuse malheureusement pas professionnel et dont l'accompagnement ne m'a pas satisfait. la directrice d'Entheor a de suite pris les choses en main et réglé le problème en quelque jours en m'orientant vers Camille .
Je remercie largement l'organisme pour avoir vite et très bien réagit .
Je vous recommande largement de tenter l'aventure .

Damien
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je prépare actuellement une VAE pour un diplôme de master en ingénierie de conception, je recommande ENTHEOR sans problème, ils sont à l'écoute et très professionnelles.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1433 visiteurs uniques

Kilian
Date de l'expérience: 2022-04-25

Organisme à fuir.

Je les ai contacté pour la VAE d'un Master 2, dans le cadre une convention tripartite entre moi, eux et mon entreprise.
Pour un montant accompagnement de 3 200 euros hors frais de jury.

Premier désappointement le devis établi est erroné.
Entheor me demande 1 800 euros de plus pour les frais de présentation au jury (La fourchette énoncée était entre 800 à 1 800 euros, puis une fois la convention signée de 3 600 euros).

Avant de me demander de trouver par moi même une école qui assurerait un Master 2 avec des frais de jury moins onéreux...

Une fois pris attache avec une université proposant le diplôme pour lequel je souhaite obtenir une validation des acquis, j'apprends qu'elle propose également l'accompagnement pour le diplôme en VAE.
En sus, ce dernier est moins onéreux (1 400 € au lieu de 3 200 € annoncé par entheor).

L'université me fait également par qu'elle ne travaille pas avec ce genre de cabinet, vu qu'ils sont en mesure de proposer un accompagnement, comme bon nombre d'université. Et que ces gens profitent de l'ignorance des salariés en reconversion.

Dans la foulée je recontacte entheor, qui me signifie que ce n'est pas grave, ils peuvent me proposer un accompagnement au sein d'une autre université.

L'université en question ne me propose pas le master que je souhaite.
J'ai eu beau leur fournir le numéro de RNCP, ils sont dans l'incapacité de soit me trouver le bon diplôme, soit la bonne école.

J'ai demandé un remboursement pour mon entreprise, vu que ma directrice qui payait via une convention tripartite cette formation.

Ils ont gardé, pour 3 heures de travail, la bagatelle de 1 100 €.
Pour un accompagnement qui peut être fait gratuitement lors du pré-entretien de VAE avec l'université que vous choisirez...

En bref une bande de mécréants qui profitent de la méconnaissance du système de VAE pour vous soulager de votre bourse.

Je le redis : à fuir

Esteban

Est-ce qu'ils ont un bon suivi? et que pensez vous de leur contenu? Est-ce qu'ils ont des formations enrichissante?

Expérience très différente de ce que j'ai vécu

Françoise
Date de l'expérience: 2024-04-21

Merci pour votre accompagnement !

Esther
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je recommande Entheor sans hésitation. L'accompagnement par Morgane pour le livret 1 était parfait, elle a fait beaucoup du travail préparatoire pour moi (recherche d'universités qui proposaient le diplôme visé). Ensuite j'ai été accompagnée par Dominique pour le livret 2. Elle a fait en sorte que l'écriture du livret 2 sur environ 6 mois n'a pas été une contrainte du tout mais une expérience enrichissante, intéressante et motivante. Elle était très précise, posait beaucoup de questions et elle était toujours bienveillante. Tout son travail était axé sur la réussite du candidat. Son esprit critique a été une aide précieuse pour moi. Et merci beaucoup pour votre aide Dominique dans la mise en page de mon dossier, une aide plus technique mais très appréciée également.

Fred
Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai réalisé mon Livret 2 avec Dominique. J’ai adoré travailler avec elle. Elle est toujours disponible, les échanges sont fluides. Son aide m'a été très précieuse, elle a su me faire me dépasser.

Norah OUDNI
Date de l'expérience: 2023-09-15

Toutes les personnes que j'ai eu pour les démarches administratives ont été très accueillantes.
J'ai été très bien accompagné sur le choix du diplôme et la réalisation du Livret 1 par Mme AZOULAY qui a toujours été disponible.
J'ai réalisé le Livret 2 avec Mme LAUPIN Dominique. Cette femme est incroyable! Elle est de bons conseils, toujours disponible, les échanges et les partages d'idées sont fluides. Son aide m'a été très précieuse, j'ai adoré travailler avec elle.

Je recommande fortement ENTHEOR.

Nico
Date de l'expérience: 2023-08-15

Je tiens à remercier Dominique pour l'accompagnement qu'elle m'a apporté, elle a su être à l'écoute et me faire me dépasser
Très gentille et toujours avec les bons mots, je suis ravi qu'elle m'ait accompagnée dans cette VAE.

Dominique
Date de l'expérience: 2023-08-08

Merci à Dominique de chez Anthéor de m'avoir accompagné pour l'écriture de mon livret 2 de VAE ESF. Elle a su me guider et me motiver tout au long de son accompagnement.
Merci pour son professionnalisme.

Sofia
Date de l'expérience: 2023-05-04

Demande d'accompagnement ********* Aide Soignante

Ethan

Bonjour @Sofia j'aimerai bien savoir si cette enseigne est un centre hospitalier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AMELIE
Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour,
J'ai choisi d'être coachée par l'organisme ENTHEOR pour ma licence pro management et gestion des organisations. je suis ravie de l'accompagnement que j'ai reçu. Lionel Gaden a su s'adapter à ma vie pro et perso, m'écouter, m'aider, me soutenir, me remonter le moral quand j'en avais besoin. Il a été plus qu'un coach et je ne le remercierai jamais assez.

Lydie Lamoure
Date de l'expérience: 2022-06-23

Une sacrée expérience qui vaut le coup d'être vécue surtout quand votre consultant est Lionel GADEN. Bienveillant, toujours à votre écoute et surtout très jovial. Un grand merci à vous Lionel de m'avoir accompagnée.

Date de l'expérience: 2022-05-10

Excellent !

Francis13
Date de l'expérience: 2022-01-24

Accompagnement qui a fait toute la différence !! j'étais perdu et Entheor m'a bien aidé à rédiger mon dossier et obtenir ma licence pro

Loris Lebeau
Date de l'expérience: 2022-04-28

Suivi au plus près de mes besoins ! Ma consultante a été géniale pour m'aider à rédiger mon dossier VAE pour mon BTS MCO ! Je recommande !

André
Date de l'expérience: 2022-04-26

Entheor est très bon il m'ont aidé à avoir mon diplôme facilement

Ils sont supers !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur ENTHEOR a pris la 91 place avec une note moyenne de 4.6 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'ENTHEOR mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Entreprise au top

Jacques Dawson
Date de l'expérience: 2020-11-04

Alors que j'étais noyé sous les infos, mon consultant a su m'aider à refaire surface.

Gentleman Bizaut
Date de l'expérience: 2020-12-19

Sur les (supprimé par l'administrateur) de ma consultante, pour mon oral, je me suis mis sur mon 32 ! Elle avait bien raison.

Issono Takashi
Date de l'expérience: 2021-04-07

Mon consultant m'a beaucoup aidé à adopter la bonne posture pour mon oral et m'a offert le conseil suivant : " Si tu es modeste c'est que tu ne maitrise pas l'art pour lequel tu es en train de discourir !". Merci à lui

Jocelyn Armel
Date de l'expérience: 2021-04-08

Merci beaucoup !

Hervédu23
Date de l'expérience: 2021-01-13

Leurs bureaux à Guéret sont très agréables ! L'équipe est de surcroit très accueillante!!

Karim Zinedine
Date de l'expérience: 2021-10-14

Un accompagnement tellement excellent qu'on en perdrait la boule !

René Cautie
Date de l'expérience: 2021-06-15

Un accompagnement au top... Habile.

Jessica

Bonjour, s'il vous plait c'est une école secondaire?
Il y a t-il une filière pro?

Noel Delabatte
Date de l'expérience: 2021-05-04

Entheor a su mettre un petit coup de polish sur mon dossier de recevabilité!

Zoé

Je suis perdu ENTHEOR est une entreprise ou alors une école? Je vous plus d'informations s'il vous plait?

Raymond Pelletier
Date de l'expérience: 2020-08-12

Alors que mon projet battait de l'aile, Entheor a su m'aider à prendre mon envol. Ensemble nous avons cloué le bec du jury !

Martial

Il vous ont aidé à prendre votre envole en faisant quoi s'il vous plait?

Larmina Monpti
Date de l'expérience: 2021-06-10

Un milion de fois merci !

Christophe

Bonjour @Larmina Monpti
S'il vous plait pourrais-je avoir des informations sur l'école en question?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de ENTHEOR.

ENTHEOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller / Conseillère En Formation (H/F)!

Que voulez-vous savoir sur ENTHEOR ?

ENTHEOR Questions fréquentes