Ghepardo Marketing

Évaluation 3.4/5
Lille
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.4/5

Avis Ghepardo Marketing

2 abonnés
3.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Ghepardo Marketing ?

Que voulez-vous savoir sur Ghepardo Marketing ?

Quelqu'un
Date de l'expérience: 2022-08-01

Déjà, je précise qu'il ne faut pas se fier au commentaire positif, en effet ils sont faux, l'entreprise ne se prive pas de mettre la pression aux vendeurs pour qu'ils mettent des commentaires positifs sur les différents sites.
En plus d'être payer au lance pierre cette entreprise vous propose d'enrichir le "patron" pendant que vous qui passerai 50 heures semaines sur le terrain, vous gagnerez très très très difficilement 700 euros par moi.
La rémunération est faite à la vente, pas de vente pas de d'argent !
Si vous parvenez à vendre vous gagnerez 20 euros par vente pendant que le patron prendra 100, sans avoir rien fait !

Un conseil à fuir !
Toute façon les gens se barrent souvent ou bout de quelques semaines... Ne tenter, c'est du temps perdu

Esteban Lhoste
Date de l'expérience: 2023-11-27

Travaille dans cette agence de marketing depuis maintenant 4 mois, une possibilité d'évolution énorme et un accompagnement et de l'intérêt porté à notre plaisir dans l'entreprise très appréciable, une ambiance incroyable !!

Carine

Bonjour, c'est super génial. Est-ce que ils font des recrutements actuellement et je voudrais savoir si ils offrent des formations afin d'améliorer les compétences?

FreezeAngel
Date de l'expérience: 2023-06-20

Grande opportunité de développement pour les jeunes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1997 visiteurs uniques

Loïc
Date de l'expérience: 2023-11-02

Une entreprise qui donne envie de travailler, Ghepardo Marketing donne l'opportunité à tout le monde de gravir les échelons assez rapidement tout en étant accompagné dans un espace de coworking agréable et adapté à tous.

Vico
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonne ambiance, réel possibilité d’évolution et une super formation ! Merci beaucoup.

Dany

Bonjour, c'est super génial quelles sont les possibilités d'évoluer de poste? Et quelle est la durée de la formation?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-11-27

C’est trop bien, opportunité d’évoluer dans un environnement sain, plein d’entraide !!’

Marguerite

Bonjour, @Amélie quelles sont les avantages de service ainsi que les différentes missions qu'ils proposent?

Lauriecmp
Date de l'expérience: 2023-11-27

Entreprise dynamique qui donne la chance d’évoluer, Bonne ambiance de travail, je recommande !

Mateo

Waouh c'est super génial. Y a t'il des recrutements en cours au sein de la société?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

O.P
Date de l'expérience: 2023-09-08

Manque d'information, la commission est le salaire fixe . On ne peut pas se faire jusqu'à 2000€ c'est de (supprimé par l'administrateur) Il n'y a pas de salaire fixe donc si on vend pas on a pas d'argent , aucune garantie d'avoir de l'argent fin du mois . Je déconseille fortement ce " travail " qui est une grosse (supprimé par l'administrateur)

marie.geldhof4@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-08-06

Bonjour je m’appelle Marie-Amélie Geldhof, actuellement à la rechercher d’une alternance en BTS NDRC pour deux ans pour ensuite m’orienter vers le marketing digitale, je suis passer devant votre agence j’ai pu visualiser votre recrutement en espérant que mon profil vous intéressera je tente ma chance pour pouvoir travailler à vos côtés.
En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous portez à ma demande.
En espérant un retour de votre part
Cordialement
Marie-Amélie Geldhof

MS7
Date de l'expérience: 2023-07-01

Bonsoir , je vous déconseille cette entreprise. Vous verrez par la suite les problèmes qu'elle engendre . Pensez a regarder les avis écrits qui reflète l'entreprise. Faites des recherches sur cette dernière ainsi que Geninc , c'est de (supprimé par l'administrateur) Et au niveau du salaire c'est la commission donc si vous vendez pas vous aurez zéro garantie d'argent a la fin de semaine .

Noa

Vous dites tout ceci par votre expérience ? Est ce que le recrutement se font sans contrat ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Une entreprise qui vend du rêve alors que la réalité n’est pas la même. Lors des premiers jours de formation, seul les avantages tels que la commission, la fameuse « indépendance » dont nous disposerons et tout ce qui en suit sera mentionné. Mais on ne vous précise pas que pour faire des ventes ce n’est pas aussi simple que quelques personnes peuvent le dire, encore une fois on vous vend du rêve. De plus, l’ambiance de travail est sympa sans plus mais il faut prendre en compte le fait qu’il y a beaucoup d’hypocrisie vous serez considérés comme une « légende » parce que vous faites beaucoup de ventes ce qui les arrange mais faut savoir que si vous n’en faites aucune voir très peu dans la semaine ça sera pas le même discours… vous serez limite ghosté. Bref, entreprise à fuir et un conseil : c’est pas parce qu’ils font les gentils avec vous qu’ils le resteront.

Celia

Êtes vous nombreux a partager cette logique ? Avez vous trouvez mieux ailleurs dans ce cas ?

Loïc

Alors, je vais te dire une chose mon ptit, perso depuis que je suis arrivé, je ne suis pas le meilleur et pas le pire brand Ambassador. Pas le pire, non pas parce que je vend pas mal mais parce que je garde une attitude positive... oui je n'ai pas fait beaucoup de ventes depuis que je suis arrivé mais à aucun moment on m'a hurlé dessus et aucun moment on m'a "ghosté" comme tu le dis, mais au contraire on continue à croire en moi et on me donne pleins de conseils parce que j'en demande... oui c'est simple de vendre mais il faut pas oublier de sauter les étapes.

Encore une personne qui n'a pas compris l opportunité qui lui a été offerte ...
je suis dans le même business dans une autre ville de France , c est pas fait pour tout le monde certes !!!
Mais celui qui en veux et qui souhaite évoluer , se dépasser et grandir ! c' est l opportunité de votre vie !!! on vous donne votre chance il ne tient qu'a vous de réaliser vos succès!!!

Date de l'expérience: 2023-07-01

Je tiens à dire que ghepardo marketing est pas une bonne entreprise. En effet , nous avons le franchisé qui nous met la pression pour obtenir un numéro de Siret pour nous payer alors qu'on a donné le RIB. Je précise aussi que le numéro de Siret sert pour créer une entreprise ce qui n'était pas notre cas a nous en tant qu'indépendant. Mais ça personne nous la précisé. Les gens la bas sont hautains et se préoccupe pas de votre bien être . Enfin je tiens à dire que cela ne rapporte pas beaucoup non plus . Je vois déconseille cette entreprise.

Linda

Quels sont les marque que vous représentez dans cette entreprise ? Comment est ce qu'on défini cette entreprise alors ?

L.G
Date de l'expérience: 2023-07-09

Bonne ambiance
Quelques personnes positives.
En revanche, vous êtes « fort/ une légende » jusqu’à ce que vous décidiez de partir.
Qui plus est, l’organisme en lui même est plutôt décevant.
Conseil : bien lire le contrat avant de le signer.

André

Bonjour @L.G au delà de tout pensez vous qu'il serait possible d’améliorer son professionalisme dans cette enseigne ? Est ce que tout le monde penserait la même chose que vous ?

Christinede
Date de l'expérience: 2023-01-19

Prenez-vous des personnes en reconversion professionnelle pour une période d’application pratique de 4 mois ?

Lisa

Pourquoi pour une durée aussi longue ? Est ce ces personne en reconversion pro le font dans la même entreprise ?

Oui nous prenons tout type de recherche postulez ou contacter moi ***

Lisa

d'accord merci beaucoup est-ce que c'est possible d'avoir un stage professionnel actuellement dans votre entreprise?

Joe
Date de l'expérience: 2022-12-07

Ambassadrice de marque depuis un an.

Simone

A telle toujours ete au top dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

Ghepardo Marketing Questions fréquentes