COATING DEVELOPPEMENT

SIREN: 522575406 SIRET: 52257540600015 Téléphone: +33 4 79 28 00 46
Évaluation 2.1/5

Avis COATING DEVELOPPEMENT

2.1

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise COATING DEVELOPPEMENT ?

Omli
Date de l'expérience: 2022-11-07
Entretien d'embauche

(supprimé par l'administrateur)

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Pour un travail aussi ininterressant et aussi mal paye , il effectue leur recrutement aupres de boite de reinsertion. Donc imagine le niveau du prrsonel.

YLA
Date de l'expérience: 2022-02-03

Une équipe disponible et à l'écoute qui a su mettre au point les papiers peints imprimables adaptés à notre activité. Bravo pour vos innovations et la qualité de vos AquaPaper, made in France

Lionel

Bonjour à vous, s'il vous plait font-ils une pré-visite avant d'installer le papier peint?

Moi
Date de l'expérience: 2021-10-19

C'est une entreprise sans intérêt.un patron avare,des conditions de travail ignoble,un travail nul,des pseudos chefs sans envergure, personnels d'un niveau intellectuel proche d'un cochon ,et j'aurais pu en rajouter.Bref fuyez c'est une boîte de (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Hohihoho
Date de l'expérience: 2023-01-10
Entretien d'embauche

(supprimé par l'administrateur)

Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Bbw
Date de l'expérience: 2016-11-16

(supprimé par l'administrateur) Salaire de misère, aucun avantages et surtout aucun avenir

Kiki
Date de l'expérience: 2018-11-04

FUYEZ!!!!! Entreprise sans aucun avantages, travail sans intérêt, que des (supprimé par l'administrateur), et surtout salaires de misereux.

Arthur

Mais comment font ils pour garder des employés avec de telles conditions de travail? est ce que les employés démissionnent beaucoup?

OIM
Date de l'expérience: 2022-10-28

Entreprise (supprimé par l'administrateur). Aucun avenir salaire de misère. FUYEZ.

Joris

Alors si on vous comprend bien @OIM on ne peut avoir aucun avantage a travailler chez COATING DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

Robert

Combien de temps avez vous passez au sein de cet entreprise @ Moi ? N'aviez vous pas toute ces informations avant ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

j'ai bossé dans cette boîte et je confirme.

Date de l'expérience: 2022-06-16

(supprimé par l'administrateur)

je confirme !! j'y travaillais, et c'est vrai. (supprimé par l'administrateur)

Bibi phoques
Date de l'expérience: 2022-06-16

entreprise (supprimé par l'administrateur). salaire de misère, ambiance (supprimé par l'administrateur). aucun avenir.

smz
Date de l'expérience: 2022-03-27

entreprise sans grand intérêt. aucune perspective, petit gens du patron en passant par ces pseudos chef qui valent pas un sous. travail sans grand intérêt.

j'ai travaillé dans ce (supprimé par l'administrateur)!! moi aussi. et tout est vrai.

moi
Date de l'expérience: 2018-11-10

entreprise de (supprimé par l'administrateur) avec les salaires qui vont avec. aucun avantages !! fuyez !!

Date de l'expérience: 2022-02-14

Zorro

effectivement je confirme !!! je rajouterais les choses qui travail dans cette entreprise (supprimé par l'administrateur) sont sans envergure.

zourrou
Date de l'expérience: 2022-02-03

j'espère sincèrement qu'elle va (supprimé par l'administrateur) !! par contre certains sont tellement (supprimé par l'administrateur) qui ne retrouveront plus jamais de travail.

jetaisla
Date de l'expérience: 2022-02-01

entreprise sans aucun avenir ! et surtout aucune perspective d'évoluer !! normal avec qui y travaillent.

Sylvie

Bonsoir Monsieur, avez-vous été renvoyé de cette entreprise à cause du (supprimé par l'administrateur)?

Anita

Les accusations (supprimé par l'administrateur) sont de plus en plus prisent au sérieux,
travaillez-vous pour eux?

Roger
Date de l'expérience: 2022-01-31

Superbe entreprise, de belles perspectives d'évolution

Sylvia

@Roger, pouvez-vous dire quelles perspectives d'évolution professionnelle sont offertes par COATING DEVELOPPEMENT ?

bobo
Date de l'expérience: 2022-01-19

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans COATING DEVELOPPEMENT est: Terrible. aucun avenir !! j'invite les futurs candidats a bien réfléchir !!

Francine

J'ai postulé. Il n'y a pas de possibilité du développement ?

Francine

Ah ça! c'est la fête ici?
Qui a organisé?

(supprimé par l'administrateur)

j'ai travaillé dans cette pseudo entreprise et tout et vrai, Peut-être un peu dur, mais c'est la réalité !!! au moins 10 employé partie en 3 ans!!!

France

Vraiment ? Personne n'a pas la perspective d'évolution ?

Melina

Il n'y a vraiment aucune perspective de développement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-14

Andrea

Après combien de temps, avez-vous vu les inconvénients de ce travail ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Morgan

Bonjour, pouvez-vous dire pourquoi il n'y a aucun avenir dans cette entreprise ?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers COATING DEVELOPPEMENT?

zobi
Date de l'expérience: 2022-01-20

oui je confirme elle va bientôt couler

Simon

Et quelles sont les raisons de problèmes aussi graves ?

marie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COATING DEVELOPPEMENT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

morgan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans COATING DEVELOPPEMENT, mais jusqu'à récemment, il était 300 000 EUR euros.

marie

Dans l'ensemble, merci.

Zaz
Date de l'expérience: 2021-08-27

Si c'est pour travailler dans cette boîte, fuie ça sera mieux pour tou

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez COATING DEVELOPPEMENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Zaza
Date de l'expérience: 2021-09-14

Si c'est pour y travailler, ce n'est pas la peine. Boite de réinsertion, recrutement effectué auprès de la (supprimé par l'administrateur). Salaire de misère.

Océane

Pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour une personne avec 2 ans d'expérience ?

Océane

Le SMIC pour 39h est à 1 367,66€ net. Vous pouvez le signaler au syndicat. Pourquoi personne ne le signale ?

Estelle

39 heures par semaine ? Il y a la possibilité de faire les heures supplémentaires ?

Chez COATING DEVELOPPEMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146BKTSOpérateur / Opératrice Sur Ligne D'enduction (H/F).

Chez COATING DEVELOPPEMENT, ils recrutent à nouveau Opérateur, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur COATING DEVELOPPEMENT ?

COATING DEVELOPPEMENT Questions fréquentes