Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
(supprimé par l'administrateur)
L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.
Pour un travail aussi ininterressant et aussi mal paye , il effectue leur recrutement aupres de boite de reinsertion. Donc imagine le niveau du prrsonel.
Une équipe disponible et à l'écoute qui a su mettre au point les papiers peints imprimables adaptés à notre activité. Bravo pour vos innovations et la qualité de vos AquaPaper, made in France
Bonjour à vous, s'il vous plait font-ils une pré-visite avant d'installer le papier peint?
C'est une entreprise sans intérêt.un patron avare,des conditions de travail ignoble,un travail nul,des pseudos chefs sans envergure, personnels d'un niveau intellectuel proche d'un cochon ,et j'aurais pu en rajouter.Bref fuyez c'est une boîte de (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur)
Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacter le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.
(supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) Salaire de misère, aucun avantages et surtout aucun avenir
FUYEZ!!!!! Entreprise sans aucun avantages, travail sans intérêt, que des (supprimé par l'administrateur), et surtout salaires de misereux.
Mais comment font ils pour garder des employés avec de telles conditions de travail? est ce que les employés démissionnent beaucoup?
Entreprise (supprimé par l'administrateur). Aucun avenir salaire de misère. FUYEZ.
Alors si on vous comprend bien @OIM on ne peut avoir aucun avantage a travailler chez COATING DEVELOPPEMENT ?
Les employés de l'entreprise COATING DEVELOPPEMENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
j'ai bossé dans cette boîte et je confirme.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
je confirme !! j'y travaillais, et c'est vrai. (supprimé par l'administrateur)
entreprise (supprimé par l'administrateur). salaire de misère, ambiance (supprimé par l'administrateur). aucun avenir.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
entreprise sans grand intérêt. aucune perspective, petit gens du patron en passant par ces pseudos chef qui valent pas un sous. travail sans grand intérêt.
j'ai travaillé dans ce (supprimé par l'administrateur)!! moi aussi. et tout est vrai.
entreprise de (supprimé par l'administrateur) avec les salaires qui vont avec. aucun avantages !! fuyez !!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
effectivement je confirme !!! je rajouterais les choses qui travail dans cette entreprise (supprimé par l'administrateur) sont sans envergure.
j'espère sincèrement qu'elle va (supprimé par l'administrateur) !! par contre certains sont tellement (supprimé par l'administrateur) qui ne retrouveront plus jamais de travail.
entreprise sans aucun avenir ! et surtout aucune perspective d'évoluer !! normal avec qui y travaillent.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Les accusations (supprimé par l'administrateur) sont de plus en plus prisent au sérieux,
travaillez-vous pour eux?
Superbe entreprise, de belles perspectives d'évolution
@Roger, pouvez-vous dire quelles perspectives d'évolution professionnelle sont offertes par COATING DEVELOPPEMENT ?
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans COATING DEVELOPPEMENT est: Terrible. aucun avenir !! j'invite les futurs candidats a bien réfléchir !!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
J'ai postulé. Il n'y a pas de possibilité du développement ?
Ah ça! c'est la fête ici?
Qui a organisé?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
j'ai travaillé dans cette pseudo entreprise et tout et vrai, Peut-être un peu dur, mais c'est la réalité !!! au moins 10 employé partie en 3 ans!!!
Vraiment ? Personne n'a pas la perspective d'évolution ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Après combien de temps, avez-vous vu les inconvénients de ce travail ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour, pouvez-vous dire pourquoi il n'y a aucun avenir dans cette entreprise ?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers COATING DEVELOPPEMENT?
oui je confirme elle va bientôt couler
Et quelles sont les raisons de problèmes aussi graves ?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de COATING DEVELOPPEMENT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Tu devrais obtenir ces informations directement dans COATING DEVELOPPEMENT, mais jusqu'à récemment, il était 300 000 EUR euros.
Dans l'ensemble, merci.
Si c'est pour travailler dans cette boîte, fuie ça sera mieux pour tou
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez COATING DEVELOPPEMENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Si c'est pour y travailler, ce n'est pas la peine. Boite de réinsertion, recrutement effectué auprès de la (supprimé par l'administrateur). Salaire de misère.
Pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour une personne avec 2 ans d'expérience ?
Le SMIC pour 39h est à 1 367,66€ net. Vous pouvez le signaler au syndicat. Pourquoi personne ne le signale ?
39 heures par semaine ? Il y a la possibilité de faire les heures supplémentaires ?
Il semblerait que les commentaires concernant COATING DEVELOPPEMENT aient été largement supprimés par l'administrateur en raison du non-respect des règles du forum. Cependant, un commentaire mentionne un salaire de misère et incite à fuir l'entreprise. Quelles sont vos expériences de travail dans des entreprises où les salaires sont bas ? Avez-vous des conseils pour les personnes confrontées à de telles situations ?
La majorité des évaluations sont négatives, mentionnant des salaires de misère, une absence d'avantages et des perspectives d'avenir inexistantes. Pour les utilisateurs du forum qui ont utilisé les produits de COATING DEVELOPPEMENT, quelle a été votre expérience avec le service clientèle ou la qualité des produits ?
les services de finition pour CD-ROM fait-elle partie de COATING DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?