MONSIEUR DOMINIQUE PERNEY

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis MONSIEUR DOMINIQUE PERNEY

4.4

Quelle est l'approche de MONSIEUR DOMINIQUE PERNEY vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DOMINIQUE PERNEY ?

agnes.mougeot@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-11-19

Je suis aide soignante reconnue en maladie professionnelle depuis le 11mai 2020,
Avant cet enfer j’allais voir Mr perney occasionnellement de par mon métier une sciatique, crualgie / lombalgie, cervicalgie , tendinite extc ..,.
Depuis ma maladie reconnue hospitalisation sous oxygène, parmi tous les spécialistes que j’ai déjà rencontré, Mr perney est le seul qui me permets de pouvoir vivre des moments de vie sans souffrir.
Poumons touchés mais muscles jusqu’au articulations et tendon 800m et c’est fini pour moi. Si Mr perney n’existait pas je n’aurais cas me mettre une balle ds la tête. Je suis à mon 3 kiné, un centre de rééducation fonctionnelle et ces professionnels et spécialistes à la (supprimé par l'administrateur) me font souffrir au lieu de m’aider.
Je dis un grand Merci à Mr perney
Quand je vois le mécontentement des personnes, non mais je ris!!! . Oui faut attendre, non pas de rdv depuis le Covid, oui les gens sont indisciplinés ils attendent dans la rue pourquoi, vous arriver vous demander qui vient d’arriver avant vous, c’est pas compliqué. Et 2 mm c’est faux . Mr perney commence par les bras pour finir au pied. C est sûr si vous avez juste une douleur au bras ça ira beaucoup plus vite que moi qui ai tout le corps à faire. Je lis met des conneries de commentaire inacceptable. Vous y allez pour une sciatique en 3 mn elle est partie votre sciatique grâce à ces mains, mais j’attends des gens Ooh je suis guéri je vais faire mon jogging. Non il le dit après être venu en consultation c’est 3 jour tranquille, vous pouvez marcher mais pas croisé les jambes ni canapé. Mais un peu de bon sens. Si y’a quelque chose qu’il ne peut soigner ou soulager Mr perney vous le dira. Alors au lieu de lire des commentaires négatifs, allez le voir et respecter les consignes . Perso si je vis encore. Merci Mr Perney

Vincent

@ agnes, mais il utilise quoi comme la méthodologie ce monsieur ? Je voulais savoir comment je peux prendre le rendez-vous chez lui pour qu'il puisse m'aider à me détendre ?

Date de l'expérience: 2023-11-26

Peut il soigner une epicondylite

Éléonore

C'est un médecin qui vous a été recommandé ? Avez vous eu vent de ses prestations au préalable ?

Helumya
Date de l'expérience: 2023-05-10

Une personne extraordinaire il n y a pas d autres mots.

Lisa

Est-ce que c'est une personne fiables qui fait toujours sont travail à temps?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1681 visiteurs uniques

Philippe

Pascal
Date de l'expérience: 2022-12-15

Le meilleur jamais déçu

Claire

quel type de massages il propose ? il est qualifié ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

Cervicalgie et cruralgie. Je lui ai apporté mes radios et après avoir les avoir consultés et interprété la problématique lié à de l'artrose ses soins et ses (supprimé par l'administrateur) ont été très efficaces. On peut y aller sans prendre risque, c'est un bon professionnel même s'il n'est pas reconnu par la médecine traditionnelle.

Marc
Date de l'expérience: 2024-02-07

Selon les évaluations, les produits ou services offerts par MONSIEUR DOMINIQUE PERNEY semblent bénéficier d'une réputation positive. Les utilisateurs ont souligné les bénéfices de ses soins, en particulier dans le soulagement des douleurs musculaires et articulaires. Quelles ont été vos expériences personnelles avec les produits ou services de MONSIEUR DOMINIQUE PERNEY ? Avez-vous également constaté des résultats positifs dans le soulagement de vos douleurs ?

Comment le service après-vente fonctionne-t-il dans l’entreprise MONSIEUR DOMINIQUE PERNEY ?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MONSIEUR DOMINIQUE PERNEY ou PIMMS DE DIJON?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services MONSIEUR DOMINIQUE PERNEY?

MONSIEUR DOMINIQUE PERNEY Questions fréquentes