GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO avis

Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO n’est pas vérifiée
89 RUE MARENGO, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 056801012 Téléphone: +33 4 91 47 90 90
Évaluation 3.9/5

GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO.

Évaluation 3.9

au total 7

71% des personnes recommandent GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO

71% d'évaluations
29% d'évaluations
MB
Date de l'expérience: 2024-06-22

Très positif.rapidite et très efficace .intervention dans la demi heure .problème géré sur place dans la joie et la bonne humeur .

Anonyme

Nul sur toutes l'intervention
Le dépanneur pensé sûrement que ma voiture finirais a la case il m'a fait plus de dégâts en me remorquant que la panne réelle ne recommande pas

Olivier

C'est intéressant à savoir. Ils proposent aussi un service d'entretien régulier ou c'était juste pour une intervention ponctuelle?

Gégé
Date de l'expérience: 2024-05-20

Le dépanneur ma défoncer mon véhicule car son plateau n'ai pas adapté quand les roues avant son au soleil ma créé plus de dégâts que lorsque je suis tombé en panne
Je vais avisé mon assurance car j'ai pas mal de dégâts sur mon véhicule aile cabossé fusé tordue

Fanny

Quelle est la procédure de réclamation chez Marengo Assistance Auto pour de tels dommages ? Est-ce que l'assurance couvre toutes les réparations ?

Noël André
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bravo une intervention efficace, très professionnel.
Je vous recommande cette entreprise.
Bonne continuation
N.(supprimé par l'administrateur)

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 65 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-05-20

Garantiser vous les dégâts causés par le remorquage

Charly

Est-ce qu'ils offrent des services de réparation après le remorquage ou pas?

Stéphanie E
Date de l'expérience: 2024-02-17

Roue crevée
Peu d'attente
Garagiste très ponctuel sérieux et arrangeant
Je recommande

Tatiana

Bonjour, @ Stéphanie E c'est la première fois que vous sollicitez les services de ce garagiste?
Cordialement.

Delphine
Date de l'expérience: 2023-02-23

Dépannage, hier soir
Un dépanneur est venu vers 20h, d'une grande gentillesse, compétences.
Garage au top merci encore

Charlotte guillien
Date de l'expérience: 2021-10-12

Au top !

GUILLAUME

De quels services avez-vous bénéficié chez GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO ?

Theo

Les voitures électrique sont aussi réparées ?

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO ou dans SOC MARSEILLAISE TUNNEL PRADO CARENAGE?

Je sais qu'il y a une entreprise LE TEMPS D UNE PIZZA près de GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO à proximité est LE TEMPS D UNE PIZZA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dans GARAGE MARENGO ASSISTANCE AUTO, recherchez finalement Mécanicienne Automobile.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique