GRAND HOTEL DE GENEVE

3 B RUE DE LA REINE ELISABETH, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 397889536 SIRET: 39788953600025 Téléphone: +33 6 69 52 14 04
Hospitalité et tourisme

Avis GRAND HOTEL DE GENEVE

Le salaire moyen dans l'entreprise GRAND HOTEL DE GENEVE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND HOTEL DE GENEVE ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-06-29

Président de copro depuis plus de 30 ans, j'ai vu et revu des syndics.
Notre société a évolué et les lois d'hier ont nécessité une réadaptation de la profession de syndic et à un degré moindre celle du président.
Il faut s'adapter et comprendre que nous traversons des périodes difficiles = trésoreries déficientes dûes aux mauvais payeurs et par voie de conséquence notre trésorerie et déficitaires.
Frédérick Asse est une personne qui se donne pour trouver des solutions, difficile à joindre, certes mais faites un calcul = 60 copros X 50 = 3 000 résidents. Comment peut il répondre à 60 présidents et répondre à 5% de téléphones, SMS, sinistres, etc...
Moralité = Travailler en confiance c'est seconder son syndic et créer une symbiose qui fait que on avance, on avance et çà c'est une évidence.
Je travaille depuis bientôt 4 ans avec Frédérick, tout n'a pas été simple, mais nous avons durant 3 ans redressé les comptes d'un ancien syndic, qui a été condamné par le TJ.
Je m'adresse à ceux qui, savent tout ....et le syndic à bon dos.
Remettez vous en cause et l'intelligence et celle de CONFUCIUS qui disait que l'expérience nous fait avancer grâce à la bougie qui lui éclaire la vie.
En conclusion = continuons d'avancer ensemble Frédérick et faisons que cette bougie soit toujours éclairée.
La critique est aisée mais l'art est difficile.

Le mensonge et la mauvaise foie enrobés d'amateurisme

Son incompétence est au moins aussi grande que ce message

Date de l'expérience: 2023-01-23

Des incompétents, on ne peut pas compter sur eux pour quoi que ce soit. À fuir !

Éléonore

Qu'est-ce qu'ils ont fait? Sur Internet ils font l'impression d'être professionel

Aucune réactivité lors de problèmes
Date de l'expérience: 2022-04-15

Aucune réactivité lors de problèmes

Peine à assurer le "service minimum légal" lorsque la tête des copropriétaires ne lui revient pas. Aucune confiance possible, aucun respect démontré.

Arthur

Mais ils n'ont pas les informations concernant les co-propriétaires au oint de chercher à reconnaitre des têtes ?

Juste à côté de GRAND HOTEL DE GENEVE se trouve TEK CONSULTING. Est-ce un lieu de travail plus stable que GRAND HOTEL DE GENEVE? Je voudrais savoir

Apparemment, dans TEK CONSULTING, qui est à côté de GRAND HOTEL DE GENEVE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? GRAND HOTEL DE GENEVE ou SARL HOTEL DU SOLEIL?

GRAND HOTEL DE GENEVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Un poste à pourvoir sur Saint-Julien-en-Genevois pour un gardien d'immeuble sans expérience. Postulez dès aujourd'hui

anaïs

Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GRAND HOTEL DE GENEVE?

valentine

La relation avec GRAND HOTEL DE GENEVE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

anaïs

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GRAND HOTEL DE GENEVE.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur GRAND HOTEL DE GENEVE. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans GRAND HOTEL DE GENEVE?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez GRAND HOTEL DE GENEVE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Est-ce que GRAND HOTEL DE GENEVE vous donne des sentiments positifs?

Offre N° 149BJCVComptable Qualifié En Copropriété (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de GRAND HOTEL DE GENEVE.

GRAND HOTEL DE GENEVE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire De Copropriété H/F!

GRAND HOTEL DE GENEVE Questions fréquentes