RESIDENCE LA SOURCE EHPAD

AVENUE DE LA LIBERATION, 83690 SALERNES
SIREN: 268300324 SIRET: 26830032400012 Téléphone: +33 2 35 76 08 82
Soins de santé

Avis RESIDENCE LA SOURCE EHPAD, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que RESIDENCE LA SOURCE EHPAD ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA SOURCE EHPAD ?

RESIDENCE LA SOURCE EHPAD ou RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES est plus solvable, savez-vous ?

J'ai été intéressé par l'offre de RESIDENCE LA SOURCE EHPAD. Le travail y est-il moins stressant qu'en RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES?

Vous avez la tête pleine d'idées fraîches, ouvert à de nouvelles expériences? La position d' Agent de soins vous attend dans notre entreprise.

Si quelqu'un souhaite améliorer la langue, il trouvera sûrement sa place ici.2

thierry

Je recherche un emploi en tant que infirmier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

clara

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ACPPA ACCUEIL CONFORT PERSONNES AGEES ou en RESIDENCE LA SOURCE EHPAD?

Bonsoir, je travaille chez RESIDENCE LA SOURCE EHPAD à Salernes depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans RESIDENCE LA SOURCE EHPAD?

Votre opinion sur RESIDENCE LA SOURCE EHPAD est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Je voudrais travailler chez RESIDENCE LA SOURCE EHPAD. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Salernes?

Les employés de RESIDENCE LA SOURCE EHPAD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Adjoint(e) Administratif(ve) Et Financier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE LA SOURCE EHPAD.

Un autre recrutement dans RESIDENCE LA SOURCE EHPAD, cette fois pour le poste Aide À Domicile.

RESIDENCE LA SOURCE EHPAD Questions fréquentes