CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE

3.3

Où se faire opérer de l'épaule à Toulouse ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE ?

Pascal.
Date de l'expérience: 2024-03-05

Vraiment bien , des équipes professionnelles ,bienveillantes et attentive. En particulier, un grand merci au docteur Pollon et toute son équipe .

VERONIQUE
Date de l'expérience: 2021-12-20

Profondément déçue par l'expérience que ma mère a vécue à la Clinique Médipôle. Ma mère, handicapée et dans un état de faiblesse extrême, a été manipulée lors de son admission. La clinique lui a fait signer des imprimés sans prendre en compte son état de santé et ses souhaits réels.
En particulier, ma mère s'est retrouvée à demander une chambre individuelle, ce qui ne correspondait en aucun cas à ses préférences. En outre, en raison des restrictions liées à la COVID, personne n'a pu l'accompagner lors de son admission pour veiller à ce que ses souhaits soient respectés.
Le comble de cette situation est survenu deux ans plus tard, lorsque la clinique a fait appel à un service de recouvrement pour réclamer le paiement de cette chambre individuelle que ma mère n'avait jamais souhaitée. Malgré les circonstances et la manipulation évidente dont ma mère a été victime, la clinique a insisté pour qu'elle paie, se basant uniquement sur sa signature sur un document qu'elle n'a pas pleinement compris ni consenti.
Cette attitude de la part de la Clinique Médipôle est inacceptable et démontre un manque flagrant de compassion et d'éthique professionnelle. Je déconseille fortement à quiconque de faire confiance à cette clinique, qui semble privilégier ses intérêts financiers aux besoins et au bien-être de ses patients.
Je suis profondément déçu par cette expérience et j'espère que d'autres familles ne seront pas confrontées à une telle injustice à l'avenir

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-16

Au scanner très bien reçue par une secrétaire sympathique et très professionnelle quant au scanner j ai été très bien accueillie une gentillesse qui réchauffe le cœur et qui fait du bien merci à tous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 920 visiteurs uniques

Aurel Alain
Date de l'expérience: 2023-10-26

Les secrétaires aux admissions pour les opérations sont désagréables. Cela fait tache par rapport au reste du personnel qui est bienveillant, professionnel, très à l écoute

Didier
Date de l'expérience: 2023-09-15

Rien a redire tant sur la clinique bâtiment que sur l’ensemble du personnel administratif et médical
Opération totale prothèse du genoux chirurgien DAVID JONES ….à recommander fortement et sans aucune hésitation !!!

LA BOITEUSE 32
Date de l'expérience: 2023-09-13

Très mécontente du Dr May Olivier qui a refusé de me faire mon opération tout ça parce que j'avais oublié mes radios et qu'il a n'a pas voulu m'en faire repassé une soit disant pour le coût que cela engendre . Je trouve cela honteux sachant que j'ai posé une journée de congé pour une consultation puis une autre pour aller voir l'anesthésiste et enfin une troisième pour me voir refusé mon opération sachant que nous habitons a 1H30 de route
Pour ma part je ne reviendrais pas voir ce chirurgien

Date de l'expérience: 2023-07-03

J’ai eu une intervention du ligament croisé sous ALR par le Dr ******* , et que ce soit la prise en charge de l’accueil de la clinique, aux infirmières en chambre ou au bloc et sspi c’est du 5 étoiles!!

Allan

Bonjour j'aimerai bien savoir si avant votre intervention le Dr prend la peine de vous entretenir sur la réalisation de votre operation ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonjour,

Après une longue et difficile attente pour avoir un rendez-vous d'échographie, j'ai été enfin pris pour savoir ce qui me faisait souffrir.
Malheureusement, les radiologues de Médipôle (profitant de cette pénurie) ont décidés de pratiquer des dépassements d'honoraires (j'ai bien sûr payé n'ayant pas le choix).
Je trouve cela particulièrement honteux de profiter de la pénurie de centre d'imagerie par racketter les patients.
Je pense de plus que les radiologues n'ont pas besoin de cela (50 euros de plus) pour avoir des revenus confortables...si au moins cela profiter à leur personnel qui court par tout.

Oui c'est honteux

Date de l'expérience: 2023-06-21

L’excellence du personnel médical et des équipes chirurgicales est hélas annihilée par l’extraordinaire lourdeur, l’inefficacité, et le caractère déshumanisé des services administratifs. Ils mettent un point d’honneur à ne pas prendre en compte les besoins des patients, et d’en remettent pour tout à leur prtail «  Yooli » comme si c’était la 8 ème Merveille du Monde, ce qui est loin d’être le cas. Pour ma part, je suis sur le point d’annuler une prothèse du genou, faute de proposition d’hospitalisation en centre de rééducation spécialisé, pourtant demandée par le chirurgien. J’irai donc me faire soigner ailleurs que dans cette bourdonnante pétaudière

Sachs daniele op le 3 octobre
Date de l'expérience: 2022-10-05

Opération varice par le dr Ibrahim,a l écoute,bienveillant,fait en ambulant,ch agréable,personnel pro des admissions au bloc,le lendemain appel pour demander si tout allait bien,a conseiller

Timeo

Bonjour, est ce que vous avez été hospitalisé suite à cette opération ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE ?

papinp@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-25

Opéré d'un genou (prothèse) personnel, chambre, opération, sans problème, par contre au niveau de l'administratif au RDC, par du tout aimable, plutôt agressif, que ce soit au téléphone et de visu, le personnel n'a pas compris que sans patient, il serait en chômage. Avance de 650€ en supplément à la sortie auquel j'ai refusé de payer alors que ma mutuelle prend en charge une partie soit 273€ à ma charge. En attente de solde de tout compte, soit 273€+40€ en supplément de chambre+6,30€ télé, mais sans avance de trésorerie. c'est ce qui s'appelle payer son dû, mais pas plus.

Élise

On ne vous a pas expliqué d'ou vient l'augmentation des coûts ? Le contrat ne prévoyait-il pas des versements complémentaires, par exemple en cas de prolongation de l'opération ?

papinp@otmail.fr

Seulement 273 € non revendiqué que je règlerai sans problème, comme je l'ai déjà expliqué plus haut.

Pascale

la situation a-t-elle été reglée? vous ne devez pas payer 400 euros suplemenaires ? mon frère a un problème similaire avec la clinique ophtalmologique

Parce que c'est vrai

Pascale

Cest bien dommage ce genre de situation ? Et bizarrement personne na encore pu trouver de solution ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-17

Suite à une arthroscopie , j'ai réglé comme prévu le jour de l'intervention un dépassement d'honoraires de 250 €..sauf que Médipôle n'est pas en mesure de me fournir la facture détaillée pour ma mutuelle avant un délai de 1 mois !
Il s'agit apparemment d'une pratique courante qui va me mettre en difficulté de trésorerie comme sûrement de nombreux patients. Messieurs les responsables de l'établissement, vous pourriez avoir l'honnêteté d'en informer vos patients ou de différer le paiement au jour de la remise de la facture détaillée.

Nolan

Vous avez fait quoi ? Est-ce que vous avez signalé la direction ? Pas de réponses ? Merci

Exactement

Nolan

Exactement quoi ??? Jusqu'ici vous n'avez pas de réponse de la direction ? Pouvez vous us éclaircir les faits ?

Même chose pour moi. Je suis en situation de Handicap et ma pension y est passée et encore en attente de remboursement. Impossible de récupérer les factures

Rémy

Si les frais ont été payés, quel est soucis pour fournir une facture par rapport à ce paiement ? Je ne comprends pas.

Date de l'expérience: 2021-04-06

premier RDV pour une IRM. Très mal reçue, je suis arrivée en avance... ne connaissant pas la clinique, on m'a demandé de sortir et que l'on m'appelerai...
Deux minutes après, je suis appelée... je demande à la même personne où se font les IRM car pas indiqué... réponse agressive/au -1
Arrivée au service d'entrée, hôtesses ou secrétaires mal organisées et très agressives...
Durant l'examen, incapable de me trouver une veine pour injection du produit de contrast et c'est ma faute evidemment car j'ai bougé, ouiii car très mal.
Idem pour récupérer les résultats, secrétaire ingnoble... je ne recommande pas du tout

Cassandra

Merci d'avoir partagé cette expérience, je suis navrée d'apprendre que tout le monde est si malpoli

J’ai vécu la même chose avec ma maman de 90 ans

Date de l'expérience: 2021-03-29

Question aux employés:
Mon épouse , 74 ans, présente une fracture du fémur droit depuis le 6/01/21 qui a été mal réparé : à l'endroit de la cassure les 2 morceaux d'os se chevauchent, d'où une perte de stabilité " debout " car moins 10 cm.= Hospitalisation depuis 3 mois.NB: suivie en Neurologie ( AMS-C) à Purpan. Me contacter, SVP
au (supprimé par l'administrateur) ou (supprimé par l'administrateur) pour éventuel accord ( mm répose négative)cordialement & merçi. PS: Hospi GRAMAT en ce moment

Thibaut

Bonjour Monsieur, veuillez contacter l'hôpital directement car ceci est un site ou les gens publient leur avis et du coup personne ne peut vous aider ici.

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Opération Ledderhose

Lisa

Ils réalisent cette opération chez CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE ?

CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE recherche actuellement un Agent De Stérilisation.

La branche de CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE de Toulouse recherche un nouveau Assistant Ressources Humaines H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLINIQUE MEDIPOLE GARONNE Questions fréquentes