Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 91 avis sur TIAMAMY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Mon poele à gaz n'a jamais été livré malgré le débit sur ma carte.
Ce site est frauduleux.
Sitôt ma commande enregistrée et payée la publicité à été retirée du site.
Tiamany, des escrots!!! Prenez garde! Mais peut être ont-ils déjà changé de nom !
Bonjour,
Le vendredi 20 décembre, j'ai passé une commande sur le site TIAMAMY pour un poêle à pétrole électronique d'une valeur de 175 euros. Depuis, j'essaie de contacter le vendeur pour obtenir des informations sur les instructions de livraison, mais je n'ai reçu aucune réponse, ni par e-mail, ni par téléphone.
J'ai essayé de les joindre au numéro portable 06 44 65 08 80, mais je tombe sur une messagerie où un homme indique qu'il est absent et demande de laisser un message. Cependant, il ne rappelle jamais. Le numéro fixe 09 53 10 50 00 sonne dans le vide, sans aucune réponse.
Face à ce silence inquiétant, j'ai effectué des recherches et découvert que d'autres clients ont également passé commande, ont été débités de leurs comptes bancaires comme moi, mais n'ont jamais reçu leurs produits. Je ne comprends pas comment ce site peut encore être actif, alors qu'il semble être impliqué dans des pratiques frauduleuses depuis longtemps.
Ayant une situation financière précaire, la perte de 175 euros est un coup dur pour moi. Je n'ai donc pas d'autre choix que de déposer plainte et de signaler ce site à la DGCCRF, afin d'éviter que d'autres clients ne soient à leur tour victimes de cette arnaque.
Par ailleurs, j'ai découvert que le site TIAMAMY portait auparavant le nom D LYS COULEURS et proposait la vente de chocolats et des fleurs. Je ne comprends pas comment il a pu changer d'activité et continuer à tromper les gens sous un nouveau nom.
Cordialement,
TCHAOUAOU Souad
À moi aussi sa ce passait la même chose je vois que je perdue 175 euros
Date de livraison non respectée.
Livraison non effectuée à l'adresse indiquée.
Au final, il faut aller chercher le paquet en point relais. On a payé 9,90 € pour rien. Et lpour finir, la société DLYS qui indique comme no de contact le 0953105000 ne répond pas !!!
Ce n'est pas normale, et encore moins acceptable ; désolée pour tout. Essayé de les contacter par Mail ; avec les infos qu'ils y ont laissé sur leur page web, faite une autre tentative ; ensuite voyez si ça s'arrange?
Il n'y a que des problèmes avec cette entreprise
Vous aussi vous avez eu une mauvaise aventure dans cette entreprise?
j'ai appelé plusieurs fois, ça sonne et puis plus rien qu'un petit sifflement comme un fax
donc je ne vais pas commander ; dommage car les offres sont intéressantes
Vraiment dommage j'ai visiter la page et à lire vos commentaire je ne m'aventurais pas. Vous vous êtes rendu sur place? Cordialement
Comme vous, j’ai lu les avis avant commander j’ai pas écouter mon instinct ni les avis je regrette vraiment !!!
Depuis quand avez-vous passé votre commande? Avez-vous été livré?
J’ai commandé car il est écrit que dans 99% des cas la livraison est effectuée en temps et en heure, j’ai payé 9.90 € en plus pour une livraison le colis n’est pas arrivé le jour de l’anniversaire de ma mère
Aucune réponse téléphonique
Peut-on contacter le SAV de TIAMAMY par chat en ligne ?
Non car cette société n'existe pas. C'est une société fantôme qui vend en ligne des produits qui n'existent pas. Ils prennent juste les paiements et n'envoient jamais les produits.
Les commentaires négatifs concernant TIAMAMY mentionnent principalement des problèmes de non-livraison des produits commandés, un manque de réponse aux demandes de renseignements et une difficulté à contacter l'entreprise. Quels sont les mesures prises par TIAMAMY pour remédier à ces problèmes récurrents de non-livraison et de communication avec les clients insatisfaits ?
La société Tiamamy qui vent des poêles de chauffage et autre produits de chauffage n'existe pas. La seule qui existe et qui est une vraie société serieuse, est une société qui vent des chocolats et qui a le meme nom.
L'autre entreprise est une fausse. Je le sais, ils m'ont arnaqué. Ils encaissent le paiement et c'est tout.
A éviter absolument.
Environnement de travail convivial : TIAMAMY met l'accent sur un esprit d'équipe et une atmosphère amicale, propice à l'épanouissement personnel.
Flexibilité horaire : Les employés bénéficient d'une grande flexibilité dans la gestion de leurs horaires, ce qui favorise un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Culture de l'innovation : L'entreprise encourage les idées novatrices et laisse une grande autonomie aux employés pour proposer et mettre en œuvre de nouveaux projets.
Opportunités de carrière limitées : En raison de sa taille ou de sa structure, TIAMAMY peut offrir moins de perspectives d'évolution comparé à de grandes entreprises.
Ressources limitées : Manque potentiel de ressources et de budget, ce qui peut ralentir certains projets ou initiatives.
Communication interne : Des problèmes de communication peuvent survenir, rendant difficile la cohérence entre les départements et impactant parfois l'efficacité.
Livraison rapide et produit excellents ! Je recommande les produits sont très bons et le service client très réactif
Vous avez de la chance moi je attends ma commande faite nos mois de décembre
L'entreprise n'existe plus. C'est un faux site qui vend des chauffages, cheminées...
Bonjour, vous be recevrez jamais votre commande. C'est un faux site, un site frauduleux. Les paiements sont encaissés puis, plus rien. J'en ai été victime. Demandez à votre banque de vous rembourser si c'est possible. Cordialement
Vous êtes sérieux !!!!
Je suis tout à fait d’accord avec les avis sa m’arrive la même chose . Je paye 175 euros pour un poêle que j’ai jamais reçu
J'ai Commandé un poêle à gaz jamais reçu. J'ai Envoyé un mail jamais eu de réponse .
Site d'arnaque. Ils ne livrent pas les produits commandés. Le lien qui envoie sur leur site ne fonctionne pas.
Reçu, confirmation de la plainte en ligne hier par la gendarmerie, et surprise le site de vente n'apparaît plus.(Tiamamy)moteur de recherche Google !Au moins une bonne chose....Est-ce que çà va durer ??
Poele a petrole acheté le 18 janvier sur le site Tiamamy jamais livrée. Ma commande de 104,95 euros débitée.
Aucune réponse aux mails ni au numéro indiqué.
Arnaque totale.
Je pense déposer plainte et informer la DGCCRF.
Attention tiamamy grosse arnaque je n'ai jamais reçu le poêle à pétrole,ne répond pas au mail, très en colère.
Même problème avec ce poêle à pétrole qui n'arrivera pas !!! 175 euros.....
La banque ne rembourse pas!
Et plainte déposée...en ligne.
Incompréhensible que ce site soit en avant du moteur de recherche Google et toujours visible.
J’ai eu la meilleure expérience de commander un chauffage que j’ai bien évidemment pas reçu. Après quelques recherches de sa société, j’ai trouvé cette personne sur Instagram, elle s’appelle balliste Alexandra. Je sais pas comment faire. Est-ce que peut-on porter plainte directement contre elle qui est donc à l’origine de cette société ?
Moi j'ai commandé un poêle à pétrole pour la somme de 175 € le 23/12/2024 la somme a été relevée le 25/12/2024 ce poêle devait être livré à mon fils 49230 Tillières j'ai envoyé des mails sans jamais avoir reçu de réponse j'ai attendu puisque c'était les vacances mais à ce jour rien las d'attendre le j'ai déposé une plainte le 22/01/2025 à la gendarmerie de 15200 Mauriac avec constitution de partie civile de plus j'ai cherché et trouvé comme dirigeante > le 25/01/2025 donc hier samedi j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception l'adresse suivante
>
j'invite tous ceux qui ont eu affaire avec cette société à faire de-même plus on sera nombreux plus les institutions seront obligeaient à réagir
de méme acheter un poil a petrole le 11/01/2025 et toujours rien télephone et mail réste sans réponse
Site de voleur !
J'ai commandé un poêle à pétrole jamais envoyé et bien sûr pas moyen de les joindres
Je pense qu'il faudrait créer un collectif pour porter plainte ensemble contre ses gens qui volent tout le monde sans impunité !
Ne les laissons plus agir de la sorte , faut les faire payer ces sales voleurs !!
À éviter
Site d’arnaque
J’ai commandé un chauffage et jamais envoyé
Il utilise un numéro de téléphone d’une autre société qui vend des chocolats
Bonsoir,
Je me suis également fait avoir ! 125€ en fumée… je ne sais même pas si on peut se faire rembourser par la carte bancaire. Du nouveau de votre côté ?
Attention site frauduleux avec la complicité en quelques sortes de Google qui tolère la publicité de ce site d'arnaque. Pas de contact
Pas de réponse aux mails encaisse l'argent mais n'envoie rien. Il faut porter plainte sur le site Thésée de la police nationale pour faire cesser ce genre d'escroquerie. A fuir absolument.
Quand je lis tous ces commentaires je commence à m'inquiéter j'ai commandé un poêle à pétrole à 175 € livraison gratuite à livrer à 49230 Tillières j'ai vu sur les commentaires livraison entre 4 et 7 jours non respectés et pas de réponse à mes mails que faire si je n'ai rien puisque apparemment les plaintes ne font rien pas de réponse ???
je ne sais pas si je suis en mesure de faire quoi que se soit puisque les services ne font rien laisser tomber c'est quand même 175 € je suis un petit retraité
Quelqu'un SVP peut me dire où m'adresser ? puisque les plaintes n'aboutissent pas
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je suis navré d’apprendre qu’il est arrivé la même chose à une autre personne que moi, en effet, je suis dans le même cas que vous en ayant perdu la même somme (175€) mais il ne faut pas les lâcher ! Il faut que vous portiez plainte au commissariat, signalez l’escroquerie sur les sites signal.conso.gouv et aussi le site thesee et comme dernier site DGCCRF. Il n’y a pas besoin de se déplacer pour porter plainte vous pouvez le faire en ligne via la plate-forme téléphonique escroquerie composé de gendarmes et de policiers au numéro 0 805 805 817.
Bien à vous.
J'ai commandé un broyeur à glaçons au mois de novembre je ne l'ai jamais reçu il n'a jamais répondu au mail ou SMS
Merci pour le conseil je vais porter plainte à la gendarmerie dans un premier temps et envoyer une lettre recommandée à la responsable de cette société plus que douteuse selon les avis laissés sur le site à ( Madame Vergnes Alexandra ) suivi d'un autre dépot de plainte au procureur de la République des Alpes Maritimes on verra bien
Jamais recu le colis, des appels des mails meme des sms, jamais eu de reponse. Ne commandez pas svp
Pas de livraison on attend toujours c est lamentable on paye pour un service qui n est pas rendu je ne commanderais plus et je ne vais pas faire une bonne publicité pour D'lys vraiment très déçue
Les chocolats sont délicieux, rien à dire et pareille pour la livraison qui fait toujours plaisir à nos amis.
J'ai commandé un bouquet de roses, j'ai eu d'autres fleurs qui sont arrivées fanees voir completement mortes...
La plupart des commentaires expriment une insatisfaction envers les services de livraison de D LYS COULEURS, avec des retards de livraison, des paquets déposés en point relais et un manque de réponse de la part de la société. Pour les utilisateurs qui ont évalué les conditions de travail, ils rapportent une expérience positive, mentionnant une bonne ambiance et des bonus individuels. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des retards de livraison ou un manque de communication de la part de D LYS COULEURS ? Comment avez-vous trouvé l'ambiance de travail dans l'entreprise ?
Commande passé le 14/06 pour livraison le 29/06, jamais livré, une trentaine d'appel au service client qui n'a jamais répondu, je porte plainte c'est une site (supprimé par l'administrateur)
La livraison devait être effectuée au domicile de notre maman, à Château du Loir, en ville, dans une résidence pour personnes âgées. Le livreur a appelée notre maman, parce qu'il ne trouvait pas sa maison. Il était près de lIntermarché, disait-il, donc tout près. Et voici, coutumier du fait, Chronopost m'avise par un mail que le colis attend au point relay !!! Notre maman a 91 ans. Bien des complications pour aller le récupérer. Le livreur, sans doute payé à la course, a choisi la facilité !!! Chronopost ne déroge pas à la règle : on sert bien les entreprises mais les particuliers, travail de masse ! Inadmissible !!!
Très très déçue. Le colis n'a pas été livré le jour ou il aurait du l'être. L'employée au téléphone s'en fiche royalement (elle devait être en télétravail, j'entendais son enfant).
Je ne renouvellerai pas l'expérience. Cette société est à fuir!!!
Attention (supprimé par l'administrateur) Mon fils de 6 ans a offert une boîte chocolat à sa grand-mère pour sa fête. Elle ne l’a jamais reçu. On le balade au téléphone en me disant On appel de suite chrono post, puis pas de nouvelles. Je rappelle quelques jours plus tard et on me dit d’envoyer un mail. On le prends littéralement pour une nouille. Pour rester poli. La prochaine fois je passerai par un site qui fait bien son travail comme interflora, avec un vrai service après vente. Triste pour les employés, arnaquer les gens toute la journée ne doit pas égayer leur vie.
Bonjour ,
J ai vecu la meme experience
Quelle tristesse de voler les gens ainsi
Je me suis fais arnaquer de 175 euro débiter de mon compte bancaire. elle a ouvert un autre site au nom de tiamamy pour vendre des chauffages électriques je n’ai jamais eu de retour à mes mail ni réponse au téléphone je dois aller porter plainte
Très très déçu de la commande. Pour l’anniversaire d’une personne avec un ami, nous avions passés commande sur le site D lys couleurs. En choisissant, la livraison pour le jour de notre choix, arrivé le jour J le colis que nous espérons voir arriver, n’est jamais parvenu à la date convenu du 25/02/2023 or, le destinataire l’a reçu seulement le 28/02/2023 en allant le chercher au point relay si retard du colis. Payer 9€ la livraison pour choisir le jour de la commande c’est se fiche du monde. Chronopost comme transporteur je déconseille fortement ! Des enflures ! On a envoyé des messages, impossible de les avoirs ! Le ballon était dégonflé et la boîte de chocolat ne fait pas de musique comme demander.
Je ne commanderai plus sur D lys couleurs et je tiens à en parler négativement autour de moi.
Commande faite 4jours avant la date de livraison.le 25.01.23 pour le 28.. sur NICE
c était pour un anniversaire. .le 27 on me confirme par la societe de transport que la livraison se fera bien le 28 entre 8h et 13h.
A13h30 le28 toute la famille est réunie et PAS de livraison. Il a fallu que j aille sur le suivi de livraison pour apprendre qu il y aura du RETARDet que mon cadeau sera livré le 30JANVIER soit 2Jours après la date d'anniversaire !!!! Sinon avant personne ne m àverti.ni.mail ni SMS.D'Lys m'a FLINGUER !!! C est DE l (supprimé par l'administrateur) un MANQUE TOTALE DE FIABILITE.quel intérêt et quel effet ce cadeau qui arrive beaucoup TROP TARD. et personne au téléphone a D'LYS.D'Lys doit me rembourser je n en resterais pas là.
J ai payé 9,90 chronopost pour faire livrer à une date précise ( commande passée 7 jours avant) tout ça pour rien! Chocolats déposés dans un point relais à 15km, une horreur. Ne croyez pas les promesses annoncées sur le site. Et en plus, numéro de contact client qui ne répond pas! A fuir
Même expérience d acaht
C'est quoi ça?? depuis quand on laisse des denrées alimentaires dans des points relai ?