Avis TIAMAMY

Évaluation 1.5/5
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basée sur 28 évaluations
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Maa
Date de l'expérience: 2022-11-26

Attention délais annoncés non respectés

Sacha

Avez vous tout de même reçu votre colis à un moment ou à un autre ? était il encore comestible?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-31

Colis non arrivé et pas de remboursement car l'entreprise en rejette la responsabilité sur moi. Personne au SAV très désagréable et de mauvaise foi. Elle a menti au destinataire sur mes consignes de renvoi et a voulu renvoyer des chocolats qui ont trainé pendant 3 semaines dans des relais-colis.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-20

Commande passée le 13/06 pour une livraison le 16/06 frais de port 11.90€, n’a jamais été livré. J’ai appelé le 16/06 ils devaient reprogrammer la livraison pour le 17/06. , rien . J’ai fait annuler un rendez-vous médical à mon père pour qu’il soit présent à la réception, rien. J’appelle ce matin. On me dit prendre en compte ma réclamation et qu’un mail suivra dans l’heure, rien.
Je demande le remboursement total puisque le produit n’a pas été livré. Normal, non?

Le fournisseur est Dlys couleur, celui qui a reçu le paiement. Peu importe le prestataire pour la livraison je paye à Dlys couleurs. C’est donc mon interlocuteur. C’est à eux de rembourser.
Je ne lâcherai pas.

Aimé

Si ce que vous dites est vrai cet acte est inacceptable vous êtes-vous rapproché des responsables de cet entreprise?

mldagieu@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-16

Le remboursement a eu lieux le 1/7/2022 après 2 relances.

Aimé

Ok bonne nouvel alors......Comment avez vous gérer le rendez vous de votre père ?

mldagieu@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-20

Commande passée le 13/06 pour une livraison le 16/06 frais de port 11.90€, n’a jamais été livré. J’ai appelé le 16/06 ils devaient reprogrammer la livraison pour le 17/06. , rien . J’ai fait annuler un rendez-vous médical à mon père pour qu’il soit présent à la réception, rien. J’appelle ce matin. On me dit prendre en compte ma réclamation et qu’un mail suivra dans l’heure, rien.
Je demande le remboursement total puisque le produit n’a pas été livré. Normal, non?

Le fournisseur est Dlys couleur, celui qui a reçu le paiement. Peu importe le prestataire pour la livraison je paye à Dlys couleurs. C’est donc mon interlocuteur. C’est à eux de rembourser.
Je ne lâcherai pas.

Fabien

Votre cause est noble mais vous êtes vous rassurée que vous passiez la commande à la bonne personne? Par quel moyen avez-vous passez votre commande?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-04

Livraison en retard, remboursement proposé mais JAMAIS effectué, aucune réponse à mes messages

anonyme

j'ai vécu la même chose

Gabin

Quand avez-vous essayé de les contacter pour la dernière fois? Peut-être serait-il préférable d'appeler?

Tristan

Depuis combien de temps attendez-vous ce remboursement ? peut-être qu'ils ont un retard temporaire

anonyme

j'ai vécu la même chose

Gabin

Et qu'avez vous fait par la suite? Cordialement

Laur
Date de l'expérience: 2021-12-16

Livraison avec du retard, remboursement des frais de port proposés mais jamais effectués

Joseph

Avez-vous communiqué déjà ce retard au personnel de l’entreprise ? Aucune réponse ?

Anna

Depuis combien de temps attendez-vous ce retour des frais de port ?

Cliente mécontente déçue
Date de l'expérience: 2021-12-17

Je suis très mécontente de cette entreprise ! Commande passée lundi 13 pour 1 livraison mardi 14. Nous sommes le vendredi 17 décembre et toujours pas de colis reçu au point relais demandé mais dans 1 point relais situe trop loin de mon domicile. J'appelle CHRONOPOST qui me dis qu'ils ne feront rien pour la livraison que se sera renvoyé chez l'expéditeur et quand je contacte D lys couleur, la personne me dit que c'est peut être dû au fait que le point relais est surchargé (j'ai auparavant jamais eu de souci). Dans ce cas là il aurait fallu contacter le destinataire et voir avec lui comment procéder et non déposer le colis à je ne sais combien de km du domicile sachant que j'habite près du point relais que j'avais sélectionné initialement . Normalement nous sommes tous daccord que lorsqu'un colis est renvoyé chez l'expéditeur, surtout quand le responsable n'est pas le client il doit y avoir 1 remboursement de la commande passée or il n'en est rien. La personne que j'ai eu au téléphone non seulement n'était pas agréable et se fichait royalement du problème de leur service. Nie toute responsabilité. J'ai demandé à être remboursée pour les frais de port au minimum, mais elle me répond qu'elle fera la demande "pour me faire plaisir" sans réelle grande conviction. Honnêtement je ne commanderai plus jamais chez eux et je vous conseille de ne pas le faire. Service déplorable... Je suis très déçue.

Marie-Noelle

Vous ne recevrez donc pas votre colis ?

anonyme

Commande passée le 13/06 pour une livraison le 16/06 frais de port 11.90€, n’a jamais été livré. J’ai appelé le 16/06 ils devaient reprogrammer la livraison pour le 17/06. , rien . J’ai fait annuler un rendez-vous médical à mon père pour qu’il soit présent à la réception, rien. J’appelle ce matin. On me dit prendre en compte ma réclamation et qu’un mail suivra dans l’heure, rien.
Je demande le remboursement total puisque le produit n’a pas été livré. Normal, non?

Le fournisseur est Dlys couleur, celui qui a reçu le paiement. Peu importe le prestataire pour la livraison je paye à Dlys couleurs. C’est donc mon interlocuteur. C’est à eux de rembourser.
Je ne lâcherai pas.

Marie-Noelle

Ne pensez-vous pas qu'il y' a un délai de remboursement et qu'il vaut mieux attendre? cordialement

circe
Date de l'expérience: 2021-12-03

commande passée pour une livraison le 25/11. la destinataire à reçu son cadeau le 27/11 !!!
après réclamation, j'ai eu la promesse d'un remboursement des frais de port, promesse jamais tenue bien sur.
première expérience sur ce site et la dernière. site à fuir

Daniele

Avez vous eu part des désagréments d'autre personnes concernant ce site? Leur prix de prestations sont ils raisonnable? Merci bien

Une cliente mécontente déçue

Je vous déconseillé fortement...

Je suis très mécontente de cette entreprise ! Commande passée lundi 13 pour 1 livraison mardi 14. Nous sommes le vendredi 17 décembre et toujours pas de colis reçu au point relais demandé mais dans 1 point relais situe trop loin de mon domicile. J'appelle CHRONOPOST qui me dis qu'ils ne feront rien pour la livraison que se sera renvoyé chez l'expéditeur et quand je contacte D lys couleur, la personne me dit que c'est peut être dû au fait que le point relais est surchargé (j'ai auparavant jamais eu de souci). Dans ce cas là il aurait fallu contacter le destinataire et voir avec lui comment procéder et non déposer le colis à je ne sais combien de km du domicile sachant que j'habite près du point relais que j'avais sélectionné initialement . Normalement nous sommes tous daccord que lorsqu'un colis est renvoyé chez l'expéditeur, surtout quand le responsable n'est pas le client il doit y avoir 1 remboursement de la commande passée or il n'en est rien. La personne que j'ai eu au téléphone non seulement n'était pas agréable et se fichait royalement du problème de leur service. Nie toute responsabilité. J'ai demandé à être remboursée pour les frais de port au minimum, mais elle me répond qu'elle fera la demande "pour me faire plaisir" sans réelle grande conviction. Honnêtement je ne commanderai plus jamais chez eux et je vous conseille de ne pas le faire. Service déplorable... Je suis très déçue.

Gaétan

Avez-vous reçu quand même votre colis ? Cordialement

mldagieu@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-20

Pas de réponse en rapport des problèmes de livraison, c’est à eu de coordonner avec le prestataire des livraisons et surtout de donner une réponse commerciale aux clients non livrés

Gaétan

Dans ce cas ne vaudrait-il pas mieux se rapprocher du prestataire de livraison pour lui faire part de la situation? Cordialement

anonyme

Parce que j ai eu la même expérience

Gaétan

Qu'avez vous trouvé comme solution ? vous avez pu faire quelque chose?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Le travail dans D LYS COULEURS est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
Il existe un système de bonus dans D LYS COULEURS: Individuel
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
super ambiance, super équipe et on peut même manger du chocolat !

Nina

C'est le système de bonus qui m'a intéressée. Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste ce système ?

Suisse
Date de l'expérience: 2021-08-10

Des escro j ai commandé une boîte de 85 P, ils ont livré moins que la moitié

Benoît
COVID-19

D LYS COULEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

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