GTA 38

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis GTA 38

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GTA 38 ?

Que voulez-vous savoir sur GTA 38 ?

Killian GTA 38
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Alternant depuis plus de 2 ans maintenant, je recommande fortement cette structure de passionner de l’automobile, équipe au top et à l’écoute pour toute demande sur une gamme de véhicule varié.

Fabien

Et pouvez-vous partager les différentes conditions à remplir pour pouvoir y faire un stage ou une alternance ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Bon accueils de la part des salariés de l'entreprise, mon interlocuteur * et très accueillant, calme, posé et très professionnel, j'étais en confiance tout les documents était présent la remise du véhicule c'est très bien passé pour moi. Je recommande fortement même si la distance m'a obligé à m'organiser pour venir chercher le véhicule qui est conforme aux description donner par le vendeur *. Bien cordialement *

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour, ils ont effectué des remplacements de certaines pièces usées, vidange contrôle technique pour la vente. Factures des interventions dans le dossier, je n'étais pas là pour vérifier, se son des professionnels de l'auto je leurs fait confiance mon véhicule est garantie, l'avenir me le diras.

Claudine

Ah d'accord! merci beaucoup votre commentaire est vraiment encourageant pour ceux qui aimeraient faire appel à leur service. Pouvez vous me dire sur combien de temps s'étend la garantie de votre voiture?

elsa
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à propos de l'entreprise GTA 38, notamment en ce qui concerne l'achat de véhicules d'occasion. Certains ont également souligné la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la qualité du service client. Comment évaluez-vous l'expérience globale des utilisateurs dans cette entreprise ? Qu'est-ce qui distingue GTA 38 des autres concessionnaires automobiles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

jml
Date de l'expérience: 2023-06-16

Un vendeur à l'écoute, très professionnel qui connait son métier.

Date de l'expérience: 2023-03-25

Parfait, véhicule irréprochable et service de qualité, pas déçu d’avoir fait 300km pour venir!

Émile

vraiment ravi pour vous est-ce à dire qu'ils vendent des voitures en bon état? est-ce que leur voitures ont des papiers à jours?

Jeanfrancois .B
Date de l'expérience: 2023-03-29

Très accueillant...
Commercial très sympa...satisfait de mon achat !
La négociation c'est super bien passé...
Très beau véhicule..
J'en suis content !
Je recommande vivement.

Laure

vraiment heureuse que satisfaction vous a été rendu; est-ce qu'ils disposent plusieurs choix de voitures?

Enrique 42
Date de l'expérience: 2022-12-12

Très très bon garage,je recommande fortement
Nous avons acheté un Peugeot 3008 a ce jour et arrivé sur le place ,la voiture était plus belle quand photos
Merci beaucoup a romain pour son professionnalisme,sa gentillesse
Si vous cherchez un bon véhicule aller chez GTA38

Sara

Bonjour. C'est des véhicules de marque Française uniquement ?

le travail en tant que vendeur implique souvent un travail posté. Est-ce la même chose chez GTA 38 ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-09-21

Un grand merci à Romain pour son professionnalisme, sa sympathie, très accueillant.
A conseiller à tous ceux qui cherchent une bonne d'occasion. Grand choix voitures d'occasions.

Astrid

Bonjour pouvez vous nous dire si les prix sont accessibles à tous et si les cartes grises sont obtenues rapidement?

Jill
Date de l'expérience: 2022-05-12

Achat d’une Renault Megane fin aout 2021. Premier pépin au niveau d’une consommation excessive et d’une fuite d’huile 3 mois plus tard.
2ème gros pépin 4 mois plus tard, des fuites d’huiles partout ! Si bien que Norauto nous dit qu’ils ne peuvent pas intervenir. Il y a de l’huile partout dans le moteur, seul un garage constructeur peut nous aider.
Nous allons donc chez Renault qui diagnostique un changement total de moteur dû à de la limaille et un bruit moteur.

Après investigation, surprise, le moteur du véhicule fait partie d’une gamme qui pâtit de problèmes très connus (cherchez “motorgate Renault” dans Google…).

C’est alors que nous sommes plongés dans une situation totalement ubuesque. Nous prévenons bien sur la garantie M présentée par le garage GTA38 comme une garantie exceptionnelle… même réponse : de notoriété public il y a un défaut sur cette série de moteur qui corrobore le diagnostic de Renault mais leur expert préconise une pesée d’huile… et de rouler jusqu’a…
ce que ça lâche et que la garantie ne soit plus responsable ?! Bien sur la garantie refuse de nous faire une décharge comme quoi ils prendront ensuite la voiture en charge et le technicien en charge du dossier ne nous répond plus depuis 15 jours malgré des dizaines d’appels.

Nous demandons donc l’avis d’un autre garage agréé Renault, qui confirme le diagnostic le moteur doit être changé, aucune autre réparation n’est envisageable sous peine de mettre leur responsabilité en jeu.

Nous nous retournons donc vers GTA 38, qui nous informe avec une décontraction rare qu’il y a un problème constructeur sur cette série de moteur et « que ce n’est pas de chance pour nous, que ça arrive 1 fois sur 4 avec ce modèle… ». Ils étaient bien sûr au courant ...
Pourtant, l’article 1645 du Code civil indique que « Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu’il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l’acheteur ».

A ce jour, notre voiture est immobilisée depuis 53 jours, notre avocat à envoyé une mise en demeure d’application de la garantie légale de conformité ainsi que de la garantie de vices cachés.
Nous savons que cela va prendre du temps, mais nous ne lâcherons pas et nous demanderons des dommages et intérêts, la loi condamne très sévèrement ce genre de cas !
D’autant qu’à lire les avis nous ne sommes pas les seuls à être en litige avec ce garage.

Pour ceux qui sont dans la même situation que nous voici quelques articles du code de la consommation et du code civil qui pourront vous être utiles :

« En vertu du Code de la consommation, le vendeur est tenu à une obligation légale de conformité.
L’article L 217-8 du dit Code précise qu’en cas de défaut, « l’acheteur est en droit d’exiger la conformité du bien au
contrat… » tandis que les dispositions de l’article L 217-9 édictent notamment que «l’acheteur choisit entre la
réparation et le remplacement du bien » et l’article L 217-11 indique que les réparations doivent être effectuer sans frais pour l’acheteur.

Selon les dispositions du Code civil relatives aux vices cachés, le vendeur est tenu d’une garantie des
vices cachés. L’article 1641 du Code civile dispose en effet que « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des
défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus ».

Bon courage à tous !

Pat
Date de l'expérience: 2022-05-05

Négociation ouverte, reprise correcte. Suite à un petit problème, Romain a assuré un service après vente exemplaire. Disponibilité, professionnalisme, je recommande

Anna

Les prix y sont-ils abordables? Ils sont très accueillant et à l’écoute du client?

Antunes.N
Date de l'expérience: 2022-01-11

Accueil,Professionnalisme et réactivité sont au RDV chez GTA 38
Un grand merci a toute l’équipe et principalement à Romain pour le suivi et les conseils pour l’acquisition d’une bmw serie 4,vendeur à l’écoute,disponible et réactif.
Une équipe de vrais professionnels qui s’adaptent a tout et pour tous…
Encore merci à GTA 38 je recommande a 100%

Lucas

Bonjour M ANTUNES,
Merci pour ces infos, pensez vous que tous les vendeurs sont compétents chez eux ? ou je peux choisir et demander directement Romain ? Le CT est à jour dans votre BMW ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans GTA 38. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

GTA 38 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GTA 38 ou CARMEN? Faites le moi savoir

GTA 38 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne Automobile!

Un autre recrutement dans GTA 38, cette fois pour le poste Commerciale.

GTA 38 Questions fréquentes