Cooklane

Évaluation 1.8/5

Avis Cooklane

2 abonnés
1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Cooklane est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Cooklane ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Je suis traiteur africain antillais je voulais stoker mes plats pour la livraison et je voudrais savoir le nombre de vente par jour pour traiteur

Armelle

L'entreprise est une agence immobilière ou autre chose quelqu'un peut m'éclairer ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Combien de temps me vaudrait t il pour avoir mes premières commandes ?

Guigs
Date de l'expérience: 2023-03-11

Agréablement surpris par leur professionnalisme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 586 visiteurs uniques

JJ-Ferd
Date de l'expérience: 2022-08-10

Locaux au top. C'est pas facile tous les jours, on doit beaucoup bosser mais on est bien accompagné

Sylvain

Ok cool cela voudrait-t-il dire qu'ils ont un bon suivi? Et est-ce qu'ils ont un service de qualité?

tout à fait d'accord

L'employeur Cooklane a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Cooklane est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Cooklane - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-06-22

parce qu'il y a 2 ou 3 clients qui n'ont pas marché avec eux et n'acceptent pas le fait qu'ils soient juste nuls en business. Faut pas oublier que 50% des restaurants ferment au bout de 6 mois à paris... alors quand il y a quelques uns qui ne marchent pas comparé à la centaine de potentiel clients chez cooklane ils rejettent la faute sur eux... Ils font vraiment pitié

Burger time
Date de l'expérience: 2023-01-29

Rien à dire
Une entreprise à fuir

qui etes vous pour dire ca

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-28

Je pense que la note parle d’elle même!

Mikael

Bonjour @Alex est ce que vous pouvez nous expliquer votre avis cordialement ?

toud
Date de l'expérience: 2023-02-01

Faites attention à vous futur restaurateur

Des commerciaux qui dès le départ vous (supprimé par l'administrateur) sur à peu près tout .
D’énormes dysfonctionnements dès le départ ,si vous voulez faire faillite et voir partir tout vos investissements dans du vent je vous conseille de signer avec cooklane .
ils sont malheureusement très fort pour vous faire signer « du rêve » et seulement du rêve , ils n’ont ni pitié , ni emphatie et vous (supprimé par l'administrateur) du début à la fin .

Marie D
Date de l'expérience: 2023-02-07

Un service médiocre

J'ai vu l'entreprise HOMELOOP PROPERTIES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Cooklane?

Voulez-vous devenir Assistant Manager? Postulez pour ce poste à Puteaux.

Cooklane recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Shift Leader (H/F)!

Cooklane Questions fréquentes