LABEL EMMAUS

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis LABEL EMMAUS

3.3

Qui peut aller à Emmaüs ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL EMMAUS ?

moi
Date de l'expérience: 2023-07-17

que des choses vendues dans les magasins la moitié de vos pris . De plus que des Merd. vous devriez avoir honte

J'ai déjà acheté sur Label-Emmaüs et les prix n'étaient en rien supérieurs aux neufs en boutiques.
Concernant l'état: c'est de l'occasion....
A bon entendeur...

Jeanne
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-13

Coopérative offrant de bonne qualité de travail et qui respecte l'équilibre vie pro/ vie perso. Au bout de 2 ans d'ancienneté peu importe le contrat il est possible pour les cadres de passer à 90% payé 100%. Bonne ambiance dans l'équipe !

Nora

Est ce que l'ancienneté offre aussi des promotions et des augmentations ?

Pigeon
Date de l'expérience: 2023-04-29

J'ai fait une Cde d'après la photo et les indications sur le site, le produit reçu ne correspondait pas du tout, j'en conclu que les gens qui gèrent ce site s'autorisent quelques libertés (lorsqu'ils estiment avoir affiché un prix trop faible sur un produit ils le remplacent par un autre ...) J'ai aussi constaté, une autre fois, que, après avoir validé mon panier et passé toutes les étapes de la commande ils l'ont tout simplement annulée !!!... considérant sans doute leur prix trop faible
ils annulent afin de remettre ce produit en ligne avec un autre prix plus fort... Ne sont-ce pas là des pratiques contraires à l'éthique commerciale ? je dirai même PLUS : malhonnête ...

Steve

Pour une personne comme moi qui veut connaitre de quoi est ce qu'il est question dans cette entreprise est ce que vous pouvez mieux expliquer ?

oui totalement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Label co-fondatrice :)
Date de l'expérience: 2023-07-13

Une coopérative qui investit 100% de ses bénéfices dans les réserves, qui implique toutes les parties prenantes dans la gouvernance, qui limite les écarts de salaire de 1 à 3, qui compte plus du tiers de son effectif en parcours d'insertion, qui se bat pour plus de justice sociale, d'économie circulaire, de sobriété et de solidarité, le tout dans la bonne humeur!

Auguste

C'est vraiment super ! En versant toute les bénéfices qu'est ce que cette entreprise récolte en retour ?

Anais
Date de l'expérience: 2023-07-13

Une véritable alternative éthique et solidaire aux sites e-commerce classiques ! Bravo !!

Cindy

Comment est ce que la coopérative gère ses bénéfices ?

Anna
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-13

Super entreprise responsable et éthique !

Mathias

Est-ce qu'il y a des possibilités d'évolution dans cette entreprise? Savez vous s'ils ont encore des postes à pourvoir actuellement?

Céline
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-13

Je travaille actuellement chez Label Emmaüs, c'est une très belle coopérative avec un super projet social et environnemental.
Une équipe de personnes passionnées et passionnantes, je recommande ;)

Lucette

Merci pour cette information. Peut on savoir si ce projet est suivi par un conseillé jusqu’à son élaboration ? Comment trouvez vous les condition de travail ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Non capitaliste, écologiquement responsable. Ca place la boîte dans le top 0.5% des projets intéressants.

Amélie

Est ce qu'ils ont des bénéfices dans cette coopérative ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-30

Question aux employés:
Prix excessifs - se prennent pour des brocanteurs alors qu'il n'y connaissent rien du tout. C'est presque risible.

Date de l'expérience: 2020-08-01

Vous n avez pas honte de pratiquer des prix aussi élevés. Moins cher chez les professionnels

parce que c'est vrai. Les poupées "anciennes" sont récentes et ultra chères. Les prix sont exorbitants et les personnes n'y connaissent rien. C'est édifiant.

je suis d'accord, c'est fini ************; on récupère gratuit et ils vendent à des prix bien plus cher que certains sites. Le gens avec petit budget ne peuvent même plus se faire plaisir. Je prefere ******, ********et compagnie. C'est une honte. Une abération. C'est devenue une machine à fric qui n'a plus rien d'humain

Christophe

Vraiment dommage je m’apprêtais a sollicter leur service mais la vos avis font très peur...Avez vous dans ce cas un autre site de vente a me proposer ?

Je n'ai jamais trouvé de montres vintages moins chères chez des professionnels, au contraire.
Biensûr, je dois payer un horloger pour une révision mais ça vaut l'investissement.

L'entreprise LABEL EMMAUS recrute à nouveau pour le poste de Conseiller En Insertion Sociale Et Professionnelle.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LABEL EMMAUS et une autre chance de devenir Conseiller En Insertion Sociale Et Professionnelle.

LABEL EMMAUS Questions fréquentes