ELECTRICITE PRO

SIREN: 498719251 SIRET: 49871925100023
Évaluation 2.8/5

Avis ELECTRICITE PRO

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELECTRICITE PRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRICITE PRO ?

Jamkn2
Date de l'expérience: 2023-10-18

Commande faite le samedi, livré le Mercredi.
Juste peut etre que le delais de la livraison pourrait etre annoncé, ca serait bien ;)
Tout s'est bien passé.

Dorian

Ca été rapide je trouve, mis à part ce bémol est ce que vous avez été satisfait du service de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

rien du tout pour le moment

Aurélien

Vous parlez de quoi svp ? Pouvez vous nous mettre a la page de votre commentaire ? Travaillez vous chez ELECTRICITE PRO ?

Rémy
Date de l'expérience: 2022-06-13

Lent pour traiter les commandes, lorsque vous écrivez des mails il ne répondent pas. il à fallu que j'aille au magasin du coin pour avoir mon matos en temps et en heure pour au final le payer moins chère ! Pas de notifications à réception de mon colis au point relais… Enfin bref c'est un peu l'aventure…

Allan

Eh pourtant dans son titre c'est électricité pro !!! Vous avez quand même réglé votre commande ?

Vu les avis je vais passer mon chemin, pas d'adresse , pas de numéro siret , hummmm j'ai des doutes sur l'emtreprise

Allan

Si vous le dites..en ce qui concerne l'adresse, êtes-vous sûr qu' Electricite Pro a des magasins physiques?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-24

Se trompe souvant dans les commandes pas serieux

Amélie
Date de l'expérience: 2024-03-11

Les utilisateurs ont rencontré des problèmes de lenteur dans le traitement des commandes, de manque de réponse aux e-mails et d'erreurs dans les commandes de la part de ELECTRICITE PRO.
Comment pensez-vous que ELECTRICITE PRO pourrait améliorer son processus de traitement des commandes pour éviter les erreurs et améliorer le service clientèle ? Avez-vous une suggestion spécifique pour améliorer l'expérience client avec cette entreprise ?

L’entreprise ELECTRICITE PRO prévoit-elle de gros changements en 2024 ?

Les employés de ELECTRICITE PRO se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans TECHNIQUE ELEC que dans ELECTRICITE PRO. C'est vrai?

Aimez-vous cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ELECTRICITE PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

ELECTRICITE PRO Questions fréquentes