IEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française

Soins de santé
Évaluation 1.6/5

Avis IEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française

1.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française ?

Que voulez-vous savoir sur IEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française ?

Dd322ddsfrs
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je déconseille cette établissement. Le lycée est très bien prof hyper sympa. Mais aux niveaux éducatif c'est nul. Éducateurs ne parle pas français. Ils manquent de respect. Il fument toutes la journée. Activités sans intérêt. Cantine dégueulasse. Je déconseille cette établissement. Ils faut prendre mon avis en compte. Je suis resté de nombreuses années. En plus de ça ils mélange les jeunes de 10 ans avec des jeunes de 20 ans Bref il veulent se faire beaucoup darg

Victor Benoît
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

Je déconseille il n'y a aucune rééducation les kinés sont souvent pas là et il y a de la maltraitance envers des personnes handicapées les éducateurs partent souvent fumé aucune surveillance et je parle en et la cantine est dégueulasse c'est pas une étoile c'est zéro je parle en connaissance de cause

eres
Date de l'expérience: 2023-10-09

Aller voir ailleurs

Guillaume
Date de l'expérience: 2019-11-11

Ambiance désagréable !!!!

Rfggg
Date de l'expérience: 2015-09-22

Ne pas mettre vos enfants dans cette école. Éducateur sans diplôme nul

Vincent
Date de l'expérience: 2022-08-30

Cheffes de services incompetentes

Dimitri

Pourquoi vous les jugez incompétents ? Vous pouvez argumenter votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thomas
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé une expérience très négative avec l'IEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française, se plaignant de différents problèmes tels que le manque de rééducation, la maltraitance envers les personnes handicapées, le manque de supervision, le non-respect des éducateurs et la qualité médiocre de la cantine. Certains ont également noté que les éducateurs ne parlaient pas français et semblaient ne pas avoir de diplômes. Quelles ont été vos expériences avec l'établissement en termes de qualité de l'éducation fournie et du traitement des personnes handicapées ? Avez-vous été confronté à des problèmes similaires à ceux décrits dans les commentaires ?

Bastien
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des commentaires sur l'établissement IEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française sont négatifs, avec des critiques sur l'éducation, le respect, les activités, la cantine et les qualifications des éducateurs. Quelle est votre expérience avec cet établissement? Comment évaluez-vous la qualité de l'éducation et le traitement des personnes handicapées?

Quelle est la position présente de IEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans IEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française ou dans une autre entreprise de la région - ECO CONCEPT IMMOBILIER?

Autant que je sache, ECO CONCEPT IMMOBILIER et IEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

L'entrepriseIEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ECO CONCEPT IMMOBILIER?

Bonsoir, mon ami m'a dit que cette entreprise recrute pour le travail comme orthophoniste. Savez-vous quel est le salaire mensuel chez eux? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

enzo

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer orthophoniste sur 5000?

IEM/SESSAD de Villepatour Croix Rouge française Questions fréquentes