Avis SuperSaaS France Lille Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur SuperSaaS France des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (2)
Summarius 
2024-10-29 09:19
basée sur 159 avis
Avantages :
  • Facilité d'utilisation et convivialité de l'agenda

  • Les fonctions de gestion des rendez-vous sont appréciées pour leur efficacité, 24/7 accessibilité, et gain de temps

  • Service client réactif, mentionné à plusieurs reprises pour sa rapidité et efficacité

  • Capacité hautement paramétrable, ce qui est utile pour différentes utilisations professionnelles

  • Les tarifs raisonnables et les gestes commerciaux sont bien notés

  • Solution éprouvée pour des utilisations à long terme dans divers secteurs professionnels

Inconvénients :
  • Absence d'assistance téléphonique, bien que le service par email soit jugé satisfaisant

  • Initialement perçu comme peu intuitif, mais amélioration notable du service technique

admin
Question

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SuperSaaS France? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Laisser un avis pertinent sur SuperSaaS France

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise