Lisez les 2 avis sur SuperSaaS France des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Facilité d'utilisation et convivialité de l'agenda
Les fonctions de gestion des rendez-vous sont appréciées pour leur efficacité, 24/7 accessibilité, et gain de temps
Service client réactif, mentionné à plusieurs reprises pour sa rapidité et efficacité
Capacité hautement paramétrable, ce qui est utile pour différentes utilisations professionnelles
Les tarifs raisonnables et les gestes commerciaux sont bien notés
Solution éprouvée pour des utilisations à long terme dans divers secteurs professionnels
Absence d'assistance téléphonique, bien que le service par email soit jugé satisfaisant
Initialement perçu comme peu intuitif, mais amélioration notable du service technique
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SuperSaaS France? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.