S2FC

104 RUE NATIONALE, 59800 LILLE
SIREN: 827688516 SIRET: 82768851600018 Téléphone: +33 6 21 86 79 87
Conseils et services aux entreprises

Avis S2FC

Quel est le capital social de l'entreprise S2FC ?

Que voulez-vous savoir sur S2FC ?

P. et M.GEN
Date de l'expérience: 2023-06-12

Nous recommandons cette entreprise, très bonnes relations, toujours à l'écoute de ses clients, Les poseurs vraiment sérieux
travail bien réalisé, professionnel, et technique.

Angélique

Est ce qu'ils sont restés fidèles au devis que vous avez reçu avant les travaux ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-08-31

Installation panneaux solaires en une journée
Kit de 6kwc
Prix et travaux de très bonnes qualités

Jessy

Est-ce que l'équipe technique et administratif sont à l'écoute et prodiguent de très bon conseils?

PiMaGen
Date de l'expérience: 2023-06-12

une Entreprise où toute l'équipe est à l'écoute des clients, du dirigeant, de l'assistante administrative aux techniciens. le sérieux du travail bien fait et du matériel de qualité très bien installé.

Amélie

Proposent ils une suite, un SAV après ce service de pose au cas ou on aurait besoin d'un dépannage ?

Bernard lavezzi
Date de l'expérience: 2023-01-02

Franchement top.
J’étais plutôt septique à la signature du devis car c’était les moins chère.
Du coup franchement petite entreprise top
Technicien serviable
Travail très propre

Yolande

Est ce qu'il est possible de bénéficier d'un SAV rapide et efficace après pose ?

Quel est l'impact de la politique de temps libre au travail sur la satisfaction des employés et leur engagement envers l'entreprise chez S2FC ?

Qu'est-ce que vous savez sur S2FC ? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans S2FC à proximité GRANIT RH INDUSTRY?

S2FC ou GRANIT RH INDUSTRY sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Les équipes de quelle entreprise, MATHIAS MATALLAH PARTICIPATIONS ou S2FC, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Êtes-vous de Frontenas? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien chez S2FC.

S2FC Questions fréquentes