SORECO

111 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS
SIREN: 510332679 SIRET: 51033267900016 Téléphone: +33 6 75 26 76 10

Avis SORECO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SORECO ?

Que voulez-vous savoir sur SORECO ?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de SORECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SORECO ou dans FASHION ART DESIGN?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1200 € et 5000 € dans SORECO? D'autres entreprises à proximité paient autant.

clementine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SORECO, en tant que formateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

quentin

Chez SORECO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clementine

C'est dommage, je pensais que dans SORECO est différent.

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cbb315c7c7c8ce84&fccid=38e0fae9649909a0&vjs=3. C'est une question aux employés y travaillant. Est-ce que je peux compter sur mutuelle dans cette entreprise ?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Paris, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans SORECO? Je sais que les employés TRANSPORTS DE SAVOIE obtiennent quelque chose comme ça.

Les prix des vêtements à SORECO sont-ils attractifs?

Est-ce que SORECO a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Je suis vraiment intéressé par obtenir un emploi chez SORECO à Montpellier en tant que juriste. C'est vrai que le salaire est 2500 €?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSORECO ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SORECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Responsable D'Exploitation F/H - SORECO recrute actuellement pour ce poste.

SORECO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Directeur!

SORECO Questions fréquentes