AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS ?

alune
Date de l'expérience: 2022-08-08

Les études réalisées y sont très intéressantes sur le plan technique avec de beaux projets.
Dommage que l’approche managériale soit si médiocre. L’entreprise accepte des situations qui ne sont pas tolérées ailleurs : violence verbale, humiliations, coups de colères, dénigrement des personnes, etc.
Ce type d’environnement de travail peut convenir à des personnes qui n’accordent pas d’importance à la qualité relationnelle.
Si la bienveillance au travail fait partie de vos valeurs, vous risquez d’y vivre une expérience très désagréable.

@alune
Date de l'expérience: 2022-08-11

@Florence : quotidien ou occasionnel, cela ne change pas grand chose au problème.

Florence

@ alune, tu as raison, mais je ne comprends pas, il n'y a pas un moyen de faire qq chose ? Il faut parler avec la direction, car tu me dis vraiment des choses graves ?

Date de l'expérience: 2021-10-18

J'y suis depuis + d'1 an et tout va bien ! Il y a des hauts et des bas comme dans n'importe qu'elle entreprise mais un truc que j'ai apprécié c'est qu'on ne nous a pas mis au chomage partiel pendant la premier confinement. J'ai plein de collègues à qui on a demandé de travailler tout en faisans du chomage partie. Là notre salaire a été maintenu normal. En plus on avait de beaux projets, c'était pas le cas partout. J'hallucine de lire le commentaire de "Anonyme", je crois pas que t'ai travaillé ici,

sylvain

Pouvez-vous dire si les vaccinations en entreprise, contrairement au covis, sont obligatoires ?

Franck
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires décrivent une expérience de travail globalement négative chez AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS, marquée par une mauvaise atmosphère, des problèmes de management, des heures supplémentaires non payées et des comportements inappropriés. Un commentaire positif souligne cependant l'absence de chômage partiel pendant la période de confinement et de beaux projets. Les questions pour les utilisateurs du forum pourraient être : Quelles mesures pourraient être prises pour améliorer l'ambiance et les conditions de travail dans l'entreprise ? Existe-t-il des avantages spécifiques qui compensent les inconvénients mentionnés dans les autres commentaires ?

Date de l'expérience: 2021-09-10

Mauvais

Simon

Pouvez-vous clarifier? Qu'est-ce que le mauvais?

ça veut rien dire mauvais

Cassandra

Exactement, pouvez-vous dire ce qui est mauvais dans cette entreprise ? Le salaire n'est pas bon ou le patron n'est pas à l'écoute ?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Entreprise à éviter à tout prix.
Afin de ne pas sortir des règles de ce site j’éviterais de raconter les tristes histoires constatées sur places : Mais tout y est: misogynie, racisme, violence orale et physique, pervers narcissiques, heures supplémentaires non payées absence de management, humiliations... la liste est longue et rien ne manque.
Même ma production est médiocre n'arrivant pas à la hauteur des entreprises concurentes
Si seulement les salaires étaient intéressants je comprendrais pourquoi ils arrivent toujours à recruter des gens vu l'attrait des gens pour l'argent... mais ce n'est pas le cas puisque j'ai même perdu en pouvoir d'achat en intégrant cette structure.
Je ne recommande pas à moins de vouloir écrire un livre sur un personnage qui devient patron après avoir échoué à devenir une rock star et qui le fait payer à tout le monde... Mais même là je privilégierais l’écriture de l'histoire d'un peintre raté bien connu qui a fichu le bazar à une époque....

mathieu

Avez-vous discuté des problèmes dans cette entreprise avec vos supérieurs ?

François

Je crois que c'est le bon temps de faire appel à l'inspection du travail.

C.75

non mais c'est abusé d'écrire des trucs comme ça, humiliation, racisme, c'est FAUX !

Jérôme

Vous y travaillez ? Peut-être cette personne a vécu des situations comme ça..

C.75

oui j'y travaille et jamais je n'ai vu de situations comme ça. Tout n'est pas parfait et l'herbe n'est pas forçément plus verte ailleurs. Quand des trucs me conviennent pas, j'essaie au moins d'en parler plutôt que de me lâcher en anonyme sur les rs.

Margot

Quel est votre avis sur le fait de travailler avec cette entreprise ? Recommanderiez-vous ce travail à vos amis ?

Comment les employés de AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Tout simplement il ne faut pas avoir d'enfant ou alors un(e) conjoint(e) qui accepte de tout faire

Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

Les principaux inconvénients de AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Le travail dans AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS est: Moyen.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Jade

Pourquoi devez-vous travailler même 12 heures ?

Heures supp non payées histoire de préciser

Carla

Est-il possible que la récompense puisse être récupérée comme un jour de congé ?

Salomé

C'est terrible. Pourquoi ne paient-ils pas ? Je ne le comprends pas. Personne ne réagit à leur comportement ?

J'ai entendu dire que les employés de IKOS CONSULTING sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS. Est-ce vrai?

aurélien

Comment se déroule un entretien pour le poste de chef de projets en AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS? C'est difficile de l'obtenir?

frederic

Assez efficace. AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS dispose d'un service RH professionnel.

aurélien

Cool que je sais .

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le salaire pour les nouveaux employés dans l'entreprise AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS? le même que pour les autres? Merci pour des infos.

AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS recrute récemment pour des postes :

Chef·fe de projets conception et ingénierie environnementale – CDI – Paris 19 H/F, Chef-fe de projets AMO / Certifications H/F

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur En Construction. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS recrute une nouvelle fois pour le poste Chef De Projets. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AGENCE FRANCK BOUTTE CONSULTANTS Questions fréquentes