KARMA LUNA

14 RUE DE LA DUCHESSE D UZES, 51480 BOURSAULT

Avis KARMA LUNA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KARMA LUNA ?

Que voulez-vous savoir sur KARMA LUNA ?

gtrq
Date de l'expérience: 2022-06-20

arnaque je n’ai jamais reçu ma commande de plus pas de nouvelle après plusieurs relance 36.80€ dans le vent

Bonjour j'ai eu le même problème pour le même montant
De la pure arnaque

Annie

Comment êtes-vous entré en contact avec eux? peu être s'agit-il d'une erreur de contact ou alors quelqu'un se fait passer pour eux. Cordialement

Manon
Date de l'expérience: 2022-06-07

Je n'ai jamais reçu ma commande, j'ai commandé le 6 mai et ai reçu un mail de confirmation disant que je recevrai ma commande dans un délai de 10 jours à 15 jours. Aujourd'hui nous sommes le 7 juin je n'ai toujours rien reçu

C'est pareil pour moi, jamais rien reçu

Renaud

Et vous comptez les laisser avec votre argent sans livraison du colis?

Alex
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a un sentiment général de mécontentement envers la société KARMA LUNA. Les commentaires mentionnent le non-respect des délais de livraison, la non-réception des commandes et le manque de réponse du service client. Avez-vous également eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Quelles mesures pensez-vous qu'ils devraient prendre pour améliorer leur service client et respecter les délais de livraison ?

Laurie
Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour, je me suis fait également arnaquer j’ai payer 19,90€ et je n’ai jamais reçu ma commande j’ai envoyé un mail ou j’ai eu une réponse comme quoi ils ont beaucoup de commande et qu’elle aller arrivé puis toujours rien, j’en suis à mon 10e mail et ils ne répondent plus. Il n’y a plus de site internet !!! Je suis furieuse !!!!

Marielle

Depuis combien de temps attendez vous votre commande? Merci d'avance pour votre retour

@emma.c
Date de l'expérience: 2022-07-02

j’ai passé commande le 18 mai, on est le 2 juillet je n’ai toujours rien reçue

Melissa

Ca fait bien longtemps ! Est-il possible de les contacter par téléphone ou par mail pour se renseigner sur la commande ?

Mjk
Date de l'expérience: 2022-05-18

J'ai passé la commande le 18 mai 2022, on est le 16 juin, aucunes nouvelles, aucunes réponses et bien évidemment aucune livraison ! Une grande (supprimé par l'administrateur) !

Mehdi

Vous avez déjà payé le colis? Ça devient très récurent comme problème, on se méfie beaucoup

Date de l'expérience: 2022-05-08

Commande passe le 8 mai jamais reçu et aucune réponse de leur part après 5 mail

Jonathan

Est ce qu'ils répondent au mails? Il serait préférable de vous rendre sur place? Qu'en pensez vous

Date de l'expérience: 2022-05-17

nul. fausses pierres, publicité plus que mensongère en volant les vidéos de tiktokeuses !

Ce n'est pas cette entrerise ! l'entreprise en question est luna x karm

Morgan

Comment le savez vous? Vous avez visioné leurs vidéos?

Qui est le plus gravement blessé par virus SARS-CoV-2 dans KARMA LUNA?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que KARMA LUNA offre de meilleurs avantages sociaux que MADAME VIRGINIE JANIN?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de KARMA LUNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien KARMA LUNA? Est-ce le travail est bien payé?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes infos sur KARMA LUNA.

KARMA LUNA Questions fréquentes