BOVIS CENTRE avis

L’expérience de l’utilisateur avec BOVIS CENTRE n’est pas vérifiée
6 RUE VICTOR GRIGNARD, 86000 POITIERS
L’expérience de l’utilisateur avec BOVIS CENTRE n’est pas vérifiée

BOVIS CENTRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOVIS CENTRE.

Nombre de visites du profil : 177

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BOVIS CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur BOVIS CENTRE ?

Positif
Neutre
Négatif

L'un des avantages de KTM est mutuelle, BOVIS CENTRE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Apparemment, dans BOVIS CENTRE, les augmentations sont moins fréquentes que dans TRANSPORTS PORTRON. Quelqu'un peut le confirmer?

BOVIS CENTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen le departement Transport et logistique? merci

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans BOVIS CENTRE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2400 €?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur BOVIS CENTRE. Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en BOVIS CENTRE?

BOVIS CENTRE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire Chauffeur PL H/F, Déménageur Manutentionnaire H/F, Electromécanicien(nne) H/F

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique