Avis BOVIS CENTRE
Un poste de Responsable de site logistique / dépôt transport chez BOVIS CENTRE, mais salaire non communiqué.
Attente majeure : profil très opérationnel, avec gestion stocks + livraisons + préfacturation, et reporting régulier, donc peu de place pour “manager de loin”. Avantage principal : un rôle complet, au cœur de l’exploitation, avec une vraie main sur les flux et les indicateurs.
Je peux espérer un niveau d’exigence élevé ici, et sans salaire affiché, est-ce que la rémunération suit vraiment selon les retours d’employés/anciens ?
Les derniers avis sur BOVIS CENTRE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
BOVIS CENTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?