MY TRANSFERT

Transport et logistique
Évaluation 1.2/5

Avis MY TRANSFERT

1.2

D'autres entreprises paient plus que MY TRANSFERT ?

Que voulez-vous savoir sur MY TRANSFERT ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Scandaleux!!! Bloqués actuellement en transit pour 48h, nous avions réservé un transport lors de notre arrivée à Punta Cana . Nous avons demandé une modification de la date de prise en charge. Malgré avoir prévenu le prestataire et Booking dès cet incident ( 9h en avance). Nous avons reçu un refus catégorique de Booking pour modifier la nouvelle date de transport et nous demande de faire une nouvelle réservation et repayer une course. Alors que la première n’a pas été effectuée mais a bien été débitée.
Fidèles clients de Booking depuis des années , nous restons sur nos réserves pour nos prochaines réservations…

Pascale

@Anonyme je suis vraiment désolé de cette expérience , est-ce que c'est la première fois que vous faites une modification de date?

Raymond
Date de l'expérience: 2024-01-19

Aucune pencarte avec le nom à l’arrivée à Rio
Nous avon été obligé de prendre un taxi cout120€ pour 4personnes
Ne veulent pas rembourser

Tino
Date de l'expérience: 2023-08-26

N est pas venu nous chercher le retour pour l'aéroport....déjà payé bien sur ! Donc autre taxi à payer et impossible dese faire rembourser le chauffeur n'exerce plus soit disant.
Autant prendre le taxi sur place c estle même prix

Floriane

Ah vraiment! cela voudrait dire qu'ils ne respectent par leur engagement vis-à-vis de leurs clients? Cordialement

Anthony brice
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je suis **!

Le service n’a pas été réalisé. L’entreprise refuse de rembourser.

Je demande un chauffeur pour 11h a Tunis.
30 minute, personne, j’envois un premier mail, leurs téléphone espagnol ne fonctionnant pas sur watsapp, donc bon courage dans un pays étranger pour les appeler. une heure personne. Je suis avec mes bagages dans un pays inconnu, bref Je décide de trouver un taxi seul après deux mails sans réponse à leurs services.

Une heure et demi plus tard, 12h30, le chauffeur m’appelle. Je lui dis que je suis parti.

J’envois les preuves du retard d’une heure et demi par mail.

Et la surprise, Je reçois un mail disant que le chauffeur m’a appelé et était bien présent ( une heure et demi après l’heure normale …) et que par conséquent il ne me rembourserai pas.

Et encore plus délirant. Il m’ont prélevé 120 dinart ( 40 euros ) alors que le taxi ( officiel) qui m’a finalement emmené m’a pris… 5 dinart !

En claire, je vous déconseille très très fortement ce service, aussi cher que incompétent. A fuir !

saccabille
Date de l'expérience: 2023-06-02

Personne au rendez-vous à l'aéroport de Lisbonne et encore moins pour notre retour du centre ville à l'aéroport !!!!
Un conseil : prenez un BOLT c'est moins cher et plus efficace !
J'ai perdu 75€, nous étions 7 !!!

Mylène

Bonjour @saccabille étiez vous a votre première experience chez eux ? Pensez vous vraiment qu'il y a une grande différence avec un BOLT en matière de prix ?

Bastien
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les évaluations des utilisateurs montrent une insatisfaction générale envers l'entreprise MY TRANSFERT. Les clients se plaignent de retards, de modifications refusées sans remboursement, et de chauffeurs non présents lors des réservations. De plus, il est mentionné que les prix sont parfois plus élevés que d'autres options disponibles localement.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un service de transfert et comment cela s'est-il comparé à votre expérience avec MY TRANSFERT ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur MY TRANSFERT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MY TRANSFERT provenant d'utilisateurs.

MY TRANSFERT, comme QASH PRESTIGE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Des services moins chers offerts par MY TRANSFERT ou QASH PRESTIGE?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, MY TRANSFERT peut tomber?

MY TRANSFERT Questions fréquentes