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Nul. Aucun chauffeur comme réserve. Après plus d 1h30 d échange par tel un second chauffeur arrive c est un taxi de l aéroport
En synthèse
1h30 d attente. Que des appels de ma part pour trouver une solution et maintenant on m affirme chauffeur présent. Faux évidemment a. Fuir
Il est vraiment décevant d'entendre cela. Y a-t-il une procédure pour déposer une plainte ou obtenir un remboursement après une telle expérience ? Est-ce que d'autres clients ont rencontré des problèmes similaires avec ce service ?
Société malhonnête à fuir, le chauffeur était absent à notre arrivée. Nous avons dû prendre un taxi.
Aviez-vous tenté de contacter leur service client pour savoir la raison de cette absence? Ce serait utile de savoir leur explication.
Nul de chez nul. On réserve en amont pour sérénité et au final. Énervement et aucun service. Pourquoi réservé? 1h30 d attente
Auriez-vous eu une explication pour cette attente excessive malgré la réservation préalable ?
La plupart des utilisateurs semblent avoir rencontré des problèmes avec le service de transport de MY TRANSFERT. Certains clients se plaignent du manque de chauffeurs à l'arrivée, de retards, de refus de modification des réservations et de difficultés à obtenir des remboursements en cas de non prestation de service. Une personne recommande même de prendre un service de transport alternatif comme BOLT.
Quelle a été votre expérience globale avec le service de transport de MY TRANSFERT ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires lors de vos voyages ?
Les évaluations des utilisateurs montrent une insatisfaction générale envers l'entreprise MY TRANSFERT. Les clients se plaignent de retards, de modifications refusées sans remboursement, et de chauffeurs non présents lors des réservations. De plus, il est mentionné que les prix sont parfois plus élevés que d'autres options disponibles localement.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un service de transfert et comment cela s'est-il comparé à votre expérience avec MY TRANSFERT ?
Scandaleux!!! Bloqués actuellement en transit pour 48h, nous avions réservé un transport lors de notre arrivée à Punta Cana . Nous avons demandé une modification de la date de prise en charge. Malgré avoir prévenu le prestataire et Booking dès cet incident ( 9h en avance). Nous avons reçu un refus catégorique de Booking pour modifier la nouvelle date de transport et nous demande de faire une nouvelle réservation et repayer une course. Alors que la première n’a pas été effectuée mais a bien été débitée.
Fidèles clients de Booking depuis des années , nous restons sur nos réserves pour nos prochaines réservations…
@Anonyme je suis vraiment désolé de cette expérience , est-ce que c'est la première fois que vous faites une modification de date?
Aucune pencarte avec le nom à l’arrivée à Rio
Nous avon été obligé de prendre un taxi cout120€ pour 4personnes
Ne veulent pas rembourser
Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MY TRANSFERT ?
N est pas venu nous chercher le retour pour l'aéroport....déjà payé bien sur ! Donc autre taxi à payer et impossible dese faire rembourser le chauffeur n'exerce plus soit disant.
Autant prendre le taxi sur place c estle même prix
Ah vraiment! cela voudrait dire qu'ils ne respectent par leur engagement vis-à-vis de leurs clients? Cordialement
Je suis **!
Le service n’a pas été réalisé. L’entreprise refuse de rembourser.
Je demande un chauffeur pour 11h a Tunis.
30 minute, personne, j’envois un premier mail, leurs téléphone espagnol ne fonctionnant pas sur watsapp, donc bon courage dans un pays étranger pour les appeler. une heure personne. Je suis avec mes bagages dans un pays inconnu, bref Je décide de trouver un taxi seul après deux mails sans réponse à leurs services.
Une heure et demi plus tard, 12h30, le chauffeur m’appelle. Je lui dis que je suis parti.
J’envois les preuves du retard d’une heure et demi par mail.
Et la surprise, Je reçois un mail disant que le chauffeur m’a appelé et était bien présent ( une heure et demi après l’heure normale …) et que par conséquent il ne me rembourserai pas.
Et encore plus délirant. Il m’ont prélevé 120 dinart ( 40 euros ) alors que le taxi ( officiel) qui m’a finalement emmené m’a pris… 5 dinart !
En claire, je vous déconseille très très fortement ce service, aussi cher que incompétent. A fuir !
Personne au rendez-vous à l'aéroport de Lisbonne et encore moins pour notre retour du centre ville à l'aéroport !!!!
Un conseil : prenez un BOLT c'est moins cher et plus efficace !
J'ai perdu 75€, nous étions 7 !!!
Bonjour @saccabille étiez vous a votre première experience chez eux ? Pensez vous vraiment qu'il y a une grande différence avec un BOLT en matière de prix ?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur MY TRANSFERT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MY TRANSFERT provenant d'utilisateurs.
MY TRANSFERT, comme QASH PRESTIGE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?