TRANS MAS OCCITAN

6 AVENUE DE FONDEYRE, 31200 TOULOUSE
SIREN: 391246717 SIRET: 39124671700055 Téléphone: +33 5 31 61 50 70
Transport et logistique

Avis TRANS MAS OCCITAN

J'hésite à commencer à travailler pour TRANS MAS OCCITAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS MAS OCCITAN ?

Matteo
Date de l'expérience: 2022-07-16

Pour avoir travailler chez eux, je ne recommande pas. C'est très rapide, c'est bourrin, le matériel attention mais les clients, eux, attendront.
Très mauvaise expérience en leur sein ; fuyez !

Plus maintenant, j'ai fui cette boîte. On tourne en rond ou on court dans tous les sens.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-08-25

Bonjour je suis à la recherche d’un chauffeur routier qui travaille dans cet entreprise pouvez vous m’aider s’il vous plaît merci

Esteban

Vous avez eu de bon retour concernant cette entreprise? Pourquoi les chauffeurs de cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-08-31

Bonjour je recherche un chauffeur routier qui travaille dans cette entreprise si quelqu’un peut m’aider merci

Mathis

Est ce que vous allez sur leur site internet pour voir comment est ce que ça se passe?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Chauffeur ne veut pas rentrer dans résidence pour livrer les colis !

Francis

Ce sont des colis d'un poids considérable ?

Est-ce queTRANS MAS OCCITAN à proximité LE FONDEYRE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Il lance de fausses propositions d'embauche pour obtenir des droits.

Pauline

C'est malhonnête de leur part s'ils le font vraiment!!!! comment est l'ambiance?

J'ai entendu dire que les entretiens d'embauche sont faciles. Plus précisément, il s'agit de conducteur, car je suis intéressé par ce poste chez TRANS MAS OCCITAN. À quoi dois-je me préparer? Peut-être connaissez-vous d'autres entreprises de la région qui recrutent - il s'agit de Toulouse?

Date de l'expérience: 2022-08-16

C'est TLS mais y a pas de test.

Julien

Est ce que cette entreprise est fiable pour les salariés? Est ce que les conditions et les salariés sont à revoir?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il y a des commentaires mitigés concernant l'expérience de travail dans l'entreprise TRANS MAS OCCITAN. Certains ont eu une expérience négative, tandis que d'autres sont à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et inconvénients d'y travailler en tant que chauffeur routier ?

Les nouveaux employés de TRANS MAS OCCITAN ont-ils droit à des primes et à des indemnités ?

Les employés estiment-ils que leurs performances sont reconnues et récompensées de manière adéquate par TRANS MAS OCCITAN ?

Quel type de relations entretient TRANS MAS OCCITAN avec les habitants de Toulouse ?

TRANS MAS OCCITAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Vous pouvez accomplir beaucoup avec nous à Toulouse. Vous acquerrez une expérience professionnelle appréciée dans toute l'Europe.

Est-il vrai que TRANS MAS OCCITAN utilise des technologies plus récentes que TRANSPORTS KML?

TRANS MAS OCCITAN Questions fréquentes