Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 33 avis sur SAFESANTE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que chez SAFESANTE, les problèmes sont rapidement réglés, ou faut-il insister plusieurs fois pour obtenir une réponse ?
Génial, je l utilise pour toute ma famille! Des DR disponibles en moins de 5mn, à l écoute…
Génial!
Quels types de soins les docteurs de SafeSante offrent-ils ? Est-ce qu'il y a des spécialistes disponibles ?
Bonjour,
Ce sont des médecins généralistes
Peut-on également obtenir des ordonnances et faire un suivi régulier pour des traitements chroniques via cette plateforme?
Non pas de suivi car vous ne savez jamais à l avance sur qui vous allez tomber. C est vraiment lorsque votre MG n est pas disponible.
Comment trouver le bon médecin sur SafeSante si on ne peut pas choisir? Y a-t-il des avis ou recommandations des utilisateurs pour aider?
En fait l objectif de cette société est de mettre en relation des patients et des DR lorsque votre médecin généraliste n est pas disponible.
Il y a une centaine se DR qui travaillent pour la plateforme, on n est pas là pour choisir son DR mais on fait une téléconsultation car on a besoin de voir à un instant T un DR.
Vous êtes malade, vous ne pouvez pas sortir de chez vous, un renouvellement d ordonnance, une lecture de résultats d analyse….
(supprimé par l'administrateur).(supprimé par l'administrateur) pose un diagnostic de grippe et dis qu'il ne peut pas délivrer d'arrêt de travail, qu'il faut rappeler la plateforme après 8h30. Puis (supprimé par l'administrateur)et deux consultations soit 3 x 25 euros avec la première pour aucun arrêt et un message repetitif qui explique qu'il faut rappeler ou envoyer un message sur une adresse jamais donnée en entier ! (supprimé par l'administrateur)
Est-ce qu'il existe un moyen de contacter un responsable pour exprimer ces préoccupations ? Y a-t-il d'autres personnes qui ont rencontré des problèmes similaires avec cette plateforme ?
Bien évidemment, il y a une hotline + une messagerie afin de répondre à toutes les sollicitations
(supprimé par l'administrateur)
DE 1 min avec de mauvais documents donné
(supprimé par l'administrateur)tiens un discours différent en fonction des appelles
J’ai dû appeler mil fois pour un arrêt maladie remplis
(supprimé par l'administrateur)
Travailler en tant que médecin généraliste salarié pour SAFESANTE semble offrir de nombreux avantages, y compris la possibilité de travailler de manière ultra-flexible et sans charges administratives. Cependant, quel est le processus de sélection des médecins généralistes salariés chez SAFESANTE ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience particulière en télémédecine pour postuler à ce poste ?
Plateforme pratique et rapide offrant des consultations télémédecine en moins de 5 minutes
Médecins sympathiques et humains sont régulièrement mentionnés
Service facile d'accès via les pharmacies partenaires
Problèmes de communication avec certains médecins, y compris des consultations rapides et des prescriptions inappropriées
Service de facturation problématique, où des frais sont facturés sans consultation réelle
Certains médecins manquent de professionnalisme, refusant d'écouter ou de lire les résultats des patients
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec le service de consultation de SAFESANTE. La plupart des commentaires évoquent des consultations rapides et efficaces, mais certains ont mentionné des interactions impersonnelles avec les médecins. Comment évaluez-vous la qualité du service de consultation de la société SAFESANTE ? Qu'est-ce qui, selon vous, pourrait être amélioré pour rendre l'expérience plus satisfaisante pour les patients ?
Bonjours, j'ai consulter un médecin pour une brûlure, il a été très froid et ma rien expliqué, ça à duré 1 minute, il ma facturé 25 euros et j'ai toujours pas été remboursé, en plus je n'ai pas reçut de mail de sa part où allez chercher la biafine et doliprane, (supprimé par l'administrateur) il ma déprimé, j'espère recevoir une réponse de votre part au plus vite.
Je suis vraiment désolé pour vous, vous avez demandé à être remboursé vu que la prestation n'a pas été satisfaisante pour vous ?
La téléconsultation dans une pharmacie a été une expérience rapide et pratique pour les utilisateurs, mais certains ont eu des problèmes avec le service client et la communication lors des consultations en ligne. Quelle a été votre expérience avec le service client de SAFESANTE lors de vos consultations en ligne ?
La consultation c'est passée face à un écran vide avec un docteur à la limite de la correction .
L'échange n'a pas duré plus de 2 minutes et à aucun moment on m'a indiqué ma pathologie ni explique le contenu de mon ordonnance .
C'est bien dommage. Mais êtes vous sure que ce soit un vrai médecin ? Je pense que vous devriez consulter ailleurs.
Belle expérience pour travailler dans un cadre chaleureux !
J'imagine que tu travailles chez eux. Peux tu me dire , comment ils choisissent leur médecins stp
J’ai fait une Teleconsult dans une pharmacie parce que je n’arrivais pas à voir mon medecin. Incroyable comment c’était rapide ! Quelques minutes je sortais avec mes médicaments ! MERCI MILLE FOIS À MON PHARMACIEN D’AVOIR MIS CE SERVICE !!!!!!!! Je savais même pas que c’était possible !
Svp nous aimerons savoir si c'est un site d’entretien Médicale ?
Impossible de les joindre alors que nous avons rv pour la mise en place ds 2j.....
Ca n inspire pas confiance:(
Confiance ? C'es qui se compte pour moi, c'est la réactivité, vous n'avez pas un numéro de téléphone ? C'est inadmissible pour moi.
Super service de teleconsultation en pharmacie. 2min pour avoir un médecin qui a pu résoudre mon problème le samedi
donc vous avez appelé la pharmacie pour quelle raison ? il n'est pas plus facile d'appeler le médecin généraliste ?
Entre SAFESANTE et MEEKO, laquelle donne accès à de meilleures perspectives d’évolution ?
Avez-vous déjà été agréablement surpris(e) par la réactivité du SAV de SAFESANTE ?
Est-il vrai que ADONIA, contrairement à SAFESANTE, soutient les jeunes parents?