SAFESANTE

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis SAFESANTE

3.6

Pourquoi l’entreprise SAFESANTE n'a rien prévu de spécial pour Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAFESANTE ?

Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjours, j'ai consulter un médecin pour une brûlure, il a été très froid et ma rien expliqué, ça à duré 1 minute, il ma facturé 25 euros et j'ai toujours pas été remboursé, en plus je n'ai pas reçut de mail de sa part où allez chercher la biafine et doliprane, (supprimé par l'administrateur) il ma déprimé, j'espère recevoir une réponse de votre part au plus vite.

Grégoire

Je suis vraiment désolé pour vous, vous avez demandé à être remboursé vu que la prestation n'a pas été satisfaisante pour vous ?

Xavier
Date de l'expérience: 2024-01-31

La téléconsultation dans une pharmacie a été une expérience rapide et pratique pour les utilisateurs, mais certains ont eu des problèmes avec le service client et la communication lors des consultations en ligne. Quelle a été votre expérience avec le service client de SAFESANTE lors de vos consultations en ligne ?

Alain 961
Date de l'expérience: 2023-10-04

La consultation c'est passée face à un écran vide avec un docteur à la limite de la correction .
L'échange n'a pas duré plus de 2 minutes et à aucun moment on m'a indiqué ma pathologie ni explique le contenu de mon ordonnance .

Tanguy

C'est bien dommage. Mais êtes vous sure que ce soit un vrai médecin ? Je pense que vous devriez consulter ailleurs.

Date de l'expérience: 2023-02-06

Belle expérience pour travailler dans un cadre chaleureux !

Laurence

J'imagine que tu travailles chez eux. Peux tu me dire , comment ils choisissent leur médecins stp

Bastien Delcourt
Date de l'expérience: 2023-01-04

J’ai fait une Teleconsult dans une pharmacie parce que je n’arrivais pas à voir mon medecin. Incroyable comment c’était rapide ! Quelques minutes je sortais avec mes médicaments ! MERCI MILLE FOIS À MON PHARMACIEN D’AVOIR MIS CE SERVICE !!!!!!!! Je savais même pas que c’était possible !

Alice

Svp nous aimerons savoir si c'est un site d’entretien Médicale ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Impossible de les joindre alors que nous avons rv pour la mise en place ds 2j.....
Ca n inspire pas confiance:(

Anthony

Confiance ? C'es qui se compte pour moi, c'est la réactivité, vous n'avez pas un numéro de téléphone ? C'est inadmissible pour moi.

Jean-Jacques
Date de l'expérience: 2022-09-02

Super service de teleconsultation en pharmacie. 2min pour avoir un médecin qui a pu résoudre mon problème le samedi

Matthieu

donc vous avez appelé la pharmacie pour quelle raison ? il n'est pas plus facile d'appeler le médecin généraliste ?

Est-il vrai que ADONIA, contrairement à SAFESANTE, soutient les jeunes parents?

Il y a l'autre entreprise près de SAFESANTE, MONSIEUR ANTOINE ROEGIERS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de SAFESANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de SAFESANTE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

La première promotion est après un an de travail chez SAFESANTE?

Nous recrutons à Saint-Maur-des-Fossés. Ne perds plus de temps.

célia

pascal

Sur le profil en haut de la page - 802952895

célia

Je vous remercie de tout mon coeur !

SAFESANTE Questions fréquentes