MAIN GAUCHE

Commerce
Évaluation 4.5/5

Avis MAIN GAUCHE

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
13% d'évaluations
0% d'évaluations
13% d'évaluations
0% d'évaluations

une french Tec ab innovante 🧠💫 préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur MAIN GAUCHE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:142 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2021-03-13

Excellente entreprise

jordan

C'est quoi excellent exactement ? précisez s'il vous plait

L’entreprise MAIN GAUCHE offre-t-elle des opportunités pour le développement des compétences ?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de MAIN GAUCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez MAIN GAUCHE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation concernant les spécificités du travail dans MAIN GAUCHE. Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Apparemment, dans MAIN GAUCHE, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en AECG FINEXCOM?

MAIN GAUCHE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MAIN GAUCHE ou en ASICS FRANCE?

alexis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme sérigraphe? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

nathan

Actuellement, MAIN GAUCHE n'effectue aucun processus de recrutement.

alexis

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que MAIN GAUCHE s'occupe de commerce de gros de parapluies?

https://www.indeed.fr/company/Main--Gauche/jobs/[Commercial](/job/commercial)-B-B-bfd0cb5c8d609d12?fccid=25648196c322a76e&vjs=3 - c'est une de mes offres d'emploi

Vous cherchez un travail? Par conséquent, cette offre est peut-être pour vous: https://www.indeed.fr/company/Main--Gauche/jobs/Stage-13462e9cee38a549?fccid=25648196c322a76e&vjs=3

J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Main--Gauche/jobs/Stage-Supply-Chain-7bdf857fc286e3ec?fccid=25648196c322a76e&vjs=3 publiée 2020-08-21. Est-il difficile d'obtenir ce poste en tant qu'étudiant sans expérience ? Il est possible d'y travailler à distance ?

Bonjour. Mon entreprise propose un contrat temps plein, CDI, presque toujours !

Quelqu'un d'entre vous sait si les vêtements de l'entreprise MAIN GAUCHE sont-ils de bonne qualité?

Est-ce queMAIN GAUCHE à proximité JVWEB recrute-t-elle aussi fréquemment?

MAIN GAUCHE recrute actuellement pour le poste de Conducteur. C'est peut-être toi?

Le 2022-08-20 une autre annonce de MAIN GAUCHE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

MAIN GAUCHE Questions fréquentes