CONSORTIUM IMMOBILIER

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis CONSORTIUM IMMOBILIER

4.5

Quelle est la plus grande société immobilière du monde ?

Que voulez-vous savoir sur CONSORTIUM IMMOBILIER ?

thierry
Date de l'expérience: 2020-10-21

top merci

Thierry
Date de l'expérience: 2020-10-21

je traville depuis 3 ans et je m'y sent tres bien

Peter
Date de l'expérience: 2020-07-23

Tout nouveau, tout bon pour le service, doit néanmoins améliorer la recherche vendeur pour une meilleure communication.

Elise

C'est bien que tu écris comme ça! C'est un conseil très important pour cette entreprise!

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour les amis. Je voudrais vous recommander une entreprise CONSORTIUM IMMOBILIER de Montpellier comme un excellent lieu de travail. L'ambiance assez familiale, beaucoup d’avantages - je suis vraiement ravi!

Andréa
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste de Commercial(e) Sédentaire chez CONSORTIUM IMMOBILIER, l'entreprise recherche des personnes ayant au moins 2 ans d'expérience dans la vente par téléphone. Ils offrent des avantages tels que des titres restaurant et une prime d'intéressement. Mais pourriez-vous expliquer davantage les responsabilités liées à ce poste ? Quelles sont les solutions novatrices dont dispose l'entreprise pour convaincre les clients dans le secteur de l'immobilier ?

L'entrepriseCONSORTIUM IMMOBILIER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à TEL NET MEDIA?

remy

Est-ce que 08 99 70 20 60 est le numéro actuel du service RH CONSORTIUM IMMOBILIER

zoé

Oui, 08 99 70 20 60 est correct.

remy

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans le département de recherche marketing? Sur quel salaire pouvez-vous compter? Comment est l'ambiance? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Consortium-Immobilier/jobs/Assistant-Administratif-d52d9e05466e0802?fccid=f463747d10d5dee0&vjs=3?

La maîtrise desquels outils bureautiques est-elle nécessaire pour trouver un emploi comme commerciale ? Merci !

2020-09-05 sur https://www.indeed.fr/company/CONSORTIUM-IMMOBILIER/jobs/T%C3%A9l%C3%A9prospecteur-2eaad06a0fb3a5e7?fccid=f463747d10d5dee0&vjs=3 J'ai trouvé un offert de travail. Est-il accessible tout le temps?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, CONSORTIUM IMMOBILIER ou SUD INFORMATIQUE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SUD INFORMATIQUE qu'en CONSORTIUM IMMOBILIER. Est-ce vraiment comme ça?

L'abonnement annuel dans CONSORTIUM IMMOBILIER est-il moins cher?

Le siège de CONSORTIUM IMMOBILIER est adapté aux handicapés

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

CONSORTIUM IMMOBILIER recrute récemment pour des postes :

Responsable de la communication F/H (20 - 40 k€ brut annuel), Traffic Manager H/F, Assistant communication H/F

Comment est la situation concernant le travail chez CONSORTIUM IMMOBILIER? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

CONSORTIUM IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PDNRCommercial(e) Site Internet (H/F)!

Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PDSWTraffic Manager (H/F) chez CONSORTIUM IMMOBILIER.

CONSORTIUM IMMOBILIER Questions fréquentes