COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE

Le Pont-de-Claix
SIREN: 331407742 SIRET: 33140774200013

Avis COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE ?

Que voulez-vous savoir sur COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE ?

gégé
Date de l'expérience: 2022-02-25

L'usine est en train de chavirer. Le site est géré par une bande d'incapables. Ils ne sont pas capables de prendre des décisions ni de faire respecter les règles de base comme l'interdiction du téléphone en production. Les opérateurs passent leur temps à discuter et à être sur leur téléphone au lieu d'être à leur poste et s'arrêtent de travailler quasiment une heure avant la fin de leur horaire de poste. L'évolution dans l'entreprise se fait par copinage avec la directrice qui place ses billes dans le commité de direction en mettant des gens plus incapables qu'elle afin de ne pas mettre sa position en danger.

Thérèse

Bonjour, vous vivez personnellement cette situation ? Si la Direction elle même est la cause de tout ce manque de professionnalisme c'est vrai que ça craint.

Juste à côté de COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE se trouve NEMESIS NEMESIS BEAUTE GRAIN DE. Est-ce un lieu de travail plus stable que COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE est proche de NEMESIS NEMESIS BEAUTE GRAIN DE. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que ELECTROM 38 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE?

COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Est-il vrai que COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE s'occupe de fabrication de ciments pour la réfection osseuse?

vincent

On suppose que COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je suis curieux si COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE est une entreprise familiale

Pensez-vous que COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

COVIDIEN MANUFACTURING GRENOBLE Questions fréquentes