
Avis AUTOBUY
Diriez-vous que AUTOBUY parvient à offrir un standard de qualité supérieur ?
Certains utilisateurs ont partagé leur expérience avec les produits de l'entreprise AUTOBUY. Quels sont les principaux points positifs que vous retenez de votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous trouvé le service clientèle de AUTOBUY satisfaisant ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Chiffre d’affaires et bénéfices de AUTOBUY
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
ACHAT D UN PREMIER VEHICULE REGLER IL Y A PLUS DE 15 JOURS AUCUN DOCUMENTS AUCUNE REPONSE PAR MAIL JE RELANCE SANS CESSE POUR AVOIR AU MOINS UNE COPIE DE CARTE GRISE MEME PAS FICHU DE ME LA FOURNIR IL ME DISE VENDEZ LE VEHICULE COMME CA LE FOUTAGE DE GUEULLE VENDRE UN VEHICULE SANS CONTROLE TECHNIQUE SANS CARTE GRISE LA HONTE ILS VENDENT DES VEHICULES ALORS QU ILS NE SONT MEME PAS PROPRIETAIRE ILS ATTENTENT QUE L ON REGLE LE VEHICULE POUR POUVOIR EUX LE REGLER 1ER VEHICULE ACHETR ET C EST LE DERNIER AUCUN SERVICE AUCUN SERIEUX
Ils ont promis de vous envoyer tous les papiers nécessaires ? ou il n'en était pas question ?
AUTOBUY est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Quels sont les aspects du travail chez AUTOBUY que vous appréciez le plus ?
Cartographie de AUTOBUY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI