AUTOBUY

Évaluation 3.3/5

Avis AUTOBUY

2 abonnés
3.3

Les employés de l'entreprise AUTOBUY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOBUY ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

ACHAT D UN PREMIER VEHICULE REGLER IL Y A PLUS DE 15 JOURS AUCUN DOCUMENTS AUCUNE REPONSE PAR MAIL JE RELANCE SANS CESSE POUR AVOIR AU MOINS UNE COPIE DE CARTE GRISE MEME PAS FICHU DE ME LA FOURNIR IL ME DISE VENDEZ LE VEHICULE COMME CA LE FOUTAGE DE GUEULLE VENDRE UN VEHICULE SANS CONTROLE TECHNIQUE SANS CARTE GRISE LA HONTE ILS VENDENT DES VEHICULES ALORS QU ILS NE SONT MEME PAS PROPRIETAIRE ILS ATTENTENT QUE L ON REGLE LE VEHICULE POUR POUVOIR EUX LE REGLER 1ER VEHICULE ACHETR ET C EST LE DERNIER AUCUN SERVICE AUCUN SERIEUX

Victor

Ils ont promis de vous envoyer tous les papiers nécessaires ? ou il n'en était pas question ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

AUTOBUY est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.

arthur

Quels sont les aspects du travail chez AUTOBUY que vous appréciez le plus ?

elsa
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des commentaires expriment des mécontentements concernant le service offert par AUTOBUY, mentionnant des retards et un manque de communication. Cependant, un utilisateur a évalué l'entreprise comme excellente. Comment expliquez-vous cette différence d'opinions ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du même secteur ?

Quel genre de certification professionnelle est exigé des postulants à une position auprès de l'entreprise AUTOBUY à Toulouse ?

Est-ce que le poste de commercial c'est un travail passionnant avec de belles perspectives d'évolution? Est-ce que AUTOBUY valorise-t-elle ses collaborateurs? Permet-elle de se développer personnellement ainsi que professionnellement?

Où en êtes-vous dans le processus de recrutement au poste ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - H/F a Toulouse? Je vous remercie.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AUTOBUY ou N A A P?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie, AUTOBUY peut tomber?

Salut tout le monde! Y a-t-il des problèmes avec les livraisons de Automobile? Merci beaucoup!

Angélique

La note de mon patron est: 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez AUTOBUY. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AUTOBUY. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de AUTOBUY une note 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez AUTOBUY depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, AUTOBUY ou PICARD AUTOS RAMONVILLE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VINACOMVIP est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AUTOBUY?

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

AUTOBUY a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Développeuse Informatique. Vous pouvez gagner 2500 €.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AUTOBUY et une autre chance de devenir Commercial.

AUTOBUY Questions fréquentes