INBOUND VALUE

Évaluation 4.1/5
Tour Maine Montparnasse, 33 Avenue du Maine, Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis INBOUND VALUE

4.1

Quels sont les avantages de l inbound marketing ?

Que voulez-vous savoir sur INBOUND VALUE ?

Houria

- Flexibilité de télétravail
- Excellent esprit d'équipe
- Cherche toujours un moyen pour assurer un accès égalitaire aux opportunités de carrières et de développement en interne
- Traitement de collaborateur de manière équitable, valorisée et respectée

Myriam
Enquête

Est-ce que INBOUND VALUE organise des processus de recrutement internes ? Oui, INBOUND VALUE organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez INBOUND VALUE ? Oui.
J'ai intégré les effectifs d'Inbound Value en tant que Graphic Designer. J'ai des responsabilités et des tâches importantes. J'ai la chance d'être en contact direct avec les clients, ce qui me pousse à me surpasser ! Il y a beaucoup d'avantages en interne, on nous fait confiance, la vie pro/perso est respectée (oui oui c'est possible dans une startup à Paris) Je suis très épanouie dans cette entreprise !.

Myriam
Date de l'expérience: 2022-10-03

J'ai intégré les effectifs d'Inbound Value en tant que Graphic Designer.

Je suis très épanouie dans cette entreprise !

Quentin
Date de l'expérience: 2022-10-03

Inbound Value est une entreprise offrant de réelles perspectives d’évolutions tant sur le plan humain qu'au niveau de la carrière professionnelle. L'entreprise est en pleine croissance et ne cesse de se structurer. La diversité des missions comme des profils permettent de se challenger au quotidien. Je recommande !

Antonin
Date de l'expérience: 2022-10-03

Croissance, Télétravail et opportunité interne !

Antonin
Date de l'expérience: 2022-10-03

Entreprise en pleine croissance, qui offre de nombreuses opportunités d'évolution en interne.

Julie

Bonjour, comment je peux vous envoyer ma candidature? J'ai une expérience dans votre secteur

Marc
Date de l'expérience: 2021-10-29

Petite boite qui évolue tranquillement, le marque employeur n'était pas un sujet au départ mais depuis 5 ans que je suis j'ai vu l'évolution et surtout l'écoute qui a été faite par le management.
Mise en place des tickets resto, système SIRH et mutuelle hyper confortable qui se gère sur mobile, gestion de télétravail bien en place avec un modèle hybride.

Aurélie

Niveau contrat, que propose Inbound ? Les horaires de travail sont des heures standard de bureau ?

Bonjour Aurélie,
Nous proposons des contrats en alternance ou en CDI. Les horaires sont flexibles pour nos employés en fonction de leur besoin mais en majorité, nous sommes sur du 9h-18h avec 1 à 2h de pause le midi.

Jeannette

Cela semble beaucoup, êtes vous au horaires légales de 35h par semaine ? Est ce que les employés font des heures sup ? Sont elles payés ?

Bonjour Jeannette,
Les personnes en CDI ont des contrat aux alentours de 39h ou ont un statut cadre.
Les heures supplémentaires sont payés

Jeannette

Est-ce que c'est possible de ne pas prendre la pause et finir avant ? Le télétravail est il accepté ? Dans l'attente de votre retour

Bonjour Jeannette,
De notre côté, oui il est possible toutefois cela n'est pas conseillé. Pour la simple et bonne raison que nous essayons de faire le maximum pour déjeuner ensemble le midi et pouvoir échanger dans un autre cadre que le travail

Bien évidemment, si besoin pour un rdv personnel ou médical, il est possible d'aménager son temps de travail

Le télétravail est accepté de manière flexible. En moyenne, un collaborateur dispose de 2 jours de travail par semaine, extensible à 3 jours en fonction de la charge de travail

Jeannette

Merci de votre retour rapide et profond. Est-ce que vous pouvez me dire si cette entreprise recrute actuellement ? Dans l'attente de votre retour

Bonjour (supprimé par l'administrateur),

Vous pouvez suivre nos différentes offre de recrutements sur notre page (supprimé par l'administrateur)

Jeannette

Je viens de visiter leur site, car je voulais changer du job après 5 ans et je ne sais pas si cette société est stable ? Merci de votre retour

Eric Denechaud
Date de l'expérience: 2021-10-29

Super boîte. Cela fait un bientôt 1 an que j'ai rejoins la team Inbound Value et c'est le feu. Ambiance, progression pro et perspective d'évolution au top. Pour avoir connu d'autres entreprises, ça fait du bien d'arriver dans un environnement où le management est sain et la stratégie de la direction claire.

Thibault

Cela semble trop bien ! Vous pensez que leurs exigences sont adéquates à la rémunération proposée par cette entreprise ?

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le développement personnel et professionnel est possible chez INBOUND VALUE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les supérieurs sont : respectueux.
La relation avec le patron est : très bon.
Je travaille chez Inbound Value depuis 4 ans et demi. Les clients et les missions sont challengeantes mais permettent d'évoluer tant professionnellement que personnellement. L'équipe est bienveillante, l'entraide est de rigueur pour que tout le monde puisse progresser. Je recommande.

Elodie

Vous dites que le processus de recrutement est agréable, dites svp encore comment se passe-t-il ce genre de processus ? Est-ce qu'il est difficile d'être admis ?

Bonjour Elodie,

Pour les stagiaires, il se passe en 3 étapes :
- Echange de 15-20 min pour voir si l'on peut aller plus loin
- Echange de 45 min à 1h (avec deux chefs de projet) pour approfondir notre premier échange et répondre à toutes les questions du candidats
- Echange de 30 minutes avec des membres de l'équipe pour le "fit" et que le candidat puisse poser d'autres questions

Pour les CDI, il se passe en 4 étapes :
- Echange de 15-20 min pour voir si l'on peut aller plus loin
- Réalisation d'un cas client technique pour juger des compétences et voir les pistes de réflexion proposé par le candidat + Echange de 45 min à 1h (avec deux chefs de projet) pour approfondir notre premier échange, débriefer le cas client et répondre à toutes les questions du candidats
- Echange de 1h avec Marc le fondateur de l'agence

Il n'est pas difficile d'être admis si les compétence techniques requises sont présentes.

Lilou

Bonjour! Pouvez-vous donner des examples de questions posées pendant l'entretien? Parfois elles sont assez bizzares..

Il y a combien de personnes dans l'équipe de INBOUND VALUE et combien de personnes en ACTEM EXPERT?

Melvin

Bonjour, Nous sommes à l'heure actuelle en octobre 2021 : 17 personnes. Toutefois, nous ne travaillons pas avec cette entreprise.

sebastien

Vous ne travaillez qu'avec Inbound, est ce bien cela? Comment se développe la coopération ?

Bonjour Sébastien,

Comme précisez par Marc précédemment, nous ne travaillons pas avec ACTEM. Nous travaillons chez Inbound Value. Il n'y a donc aucune coopération avec cette entreprise

sebastien

Si je comprends bien vous êtes un sous-traitent ? Dans l'attente de votre retour

Bonjour,

Nous avons des clients qui sous-traitent une partie de leur stratégie d'acquisition digitale avec nous oui. Toutefois, nous ne sommes pas sous-traitant de cette entreprise car nous n'avons jamais eu l'occasion de collaborer avec eux

Inès

Bonjour,

Comment rentrer en relation commercial avec vous ?

Bonjour Inès,
Vous pouvez prendre contact avec notre service commercial (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clairement pas d'accord avec cet avis. De mon point de vue, c'est une agence sain où l'ambiance est très bonne sans tombé dans le côté secte de certaine boîte de la startup nation.

Marina

Est-ce que cette agence est humaine ? Comment ils sont envers les salaries ? Merci de votre retour

Bonjour Marina,

Depuis plusieurs mois, nous avons fait en sorte de récupérer tous les retours de nos employés pour faire en sorte qu'ils aient tous un équilibre vie pro - vie perso. Nous nous sommes dotés de l'application Swile pour suivre leur bien être au jour le jour au sein de notre agence par des réponses à des questionnaires ciblés.

Notre objectif est que chacun puisse s'y sentir bien pour donner le meilleur de lui-même et ne pas venir à reculons au travail.

INBOUND VALUE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Melvin

Bonjour, Oui nous n'avons pas eu de baisse de salaire ni de mise en chômage partiel. Les stagiaires sont restés en poste et nous n'avons jamais eu autant de travail que pendant cette période

jean

C'est vraiment bien, le coronavirus a provoqué la fermeture de plusieurs entreprises, alors c'est top que vous pouvez fonctionner presque sans aucun dommage.

Vous pouvez gagner de 300 € à 5600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans INBOUND VALUE?

Melvin

Bonjour, en moyenne un stagiaire gagne 723€ brut par mois, le salaire d'un alternant est fixé via une grille de l'état et pour les profils en CDI, un profil junior (sans expérience de Growth Marketing) commencera aux alentours de 31-33K puis en fonction de son évolution pourra aller vers des augmentations rapides. A dispo pour en discuter

William

Merci pour ces précisions, est-ce qu'il faut avoir une expérience en marketing pour pouvoir travailler chez eux ? Merci d'avance

Bonjour William,

En effet, c'est conseillé d'avoir une première expérience personnelle ou professionnelle

Alexandre

Oui je suis d'accord avec vous mais il faut donner sa chance aux jeunes diplômes aussi. Sinon comment je pourrais acquérir plus d'expériences.

Bonjour Alexandre,
Comme je le dis précédemment, une première expérience professionnelle dans le cadre d'un stage ou d'une alternance est suffisante pour intégrer notre agence. Durant les entretiens, nous allons aussi chercher à identifier si vos "soft" skills sont en adéquation avec celles que nous recherchons pour l'agence

laurence

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant commercial. On dit qu'ils donnent remboursement transport. C'est vrai ?

nicolas

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et remboursement transport attractif.

laurence

Super bien, alors je postulerai.

Oui, nous remboursement 50% du cout du transport idem pour les repas via des tickets restaurants

Sarah

Merci de me dire s'ils remboursent NAVIGO ? Si je prends ma propre voiture comment ils calculent le remboursement ? Il a des autres bonus ? Merci d'avance

Bonjour Sarah,

Oui le pass navigo est remboursé. En revanche, concernant une voiture personnelle, cela ne rentrera pas dans le cadre d'un remboursement. De plus, il est très difficile de garer sa voiture autour de nos bureaux et nous ne disposons pas d'un parking privatif

Aurelia

Quels sont les autres profits du paquet social proposé par votre entreprise ?

Bonjour Aurélia,
Nous avons dans la liste des avantages :
- Primes et commissions sur les ventes
- Carte Ticket Restaurant Swile (pris en charge à 50% par l'entreprise)
- Horaires de travail flexible
- Télétravail possible à hauteur de 2 à 3 jours max par semaine
- Travail dans un espace de coworking au 53ème étage de la Tour Montparnasse

D'autres projets sur cette question sont à l'étude avec la direction

Benjamin

Bonjour,
Vous pouvez me renseigner votre adresse mail pour l'envoie du Cv svp ?

Bonjour Benjamin,
Voici notre Page Welcome To The Jungle où nous postons toutes nos offres d'emploi disponibles : (supprimé par l'administrateur)

Benjamin

Est ce qu'un lien vers vos offres d'emploi est disponible sur votre site internet ? ici cela ne marche pas :/ merci

Farid

pouvez-vous rajouter le lien ? quelque chose fonctionne pas

Je travaille dans cette entreprise depuis un certain temps et je peux le recommander! Les conditions sont bonnes. On parle anglais a Paris

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INBOUND VALUE?

La société GPA attire des employés par "remboursement transport". INBOUND VALUE encourage-t-elle également ces employés?

Bonjour, comment postulez-vous à INBOUND VALUE? Quelles sont les procédures?

Comment se présente la situation chezINBOUND VALUE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Est-ce que INBOUND VALUE à Paris exige l’anglais des candidats pour assistant commercial ?

Attention, nouvelle offre de INBOUND VALUE! Ils recherchent Traffic Manager, prouvez!

La branche de INBOUND VALUE de Paris 15 Vaugirard recherche un nouveau (STAGE) Marketing Digital & Growth. Vérifiez si vous êtes en forme!

INBOUND VALUE Questions fréquentes