INBOUND VALUE  Salaire

Évaluation 4.3/5
4.3/5
basée sur 4 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec INBOUND VALUE n’est pas vérifiée
Tour Maine Montparnasse, 33 Avenue du Maine, Paris
Évaluation 4.3/5
4.3/5
basée sur 4 évaluations
L’expérience de l’utilisateur avec INBOUND VALUE n’est pas vérifiée

INBOUND VALUE

Les salaires sur les positions chez INBOUND VALUE

Vous cherchez un emploi ?

Décrivez à l'employeur votre expérience et obtenez des offres de carrière intéressantes ! Laissez les autres utilisateurs vous conseiller sur votre choix.

INBOUND VALUE recrute pour des postes:

traffic manager

La langue

  • anglais

Avantages

  • tickets restaurants
  • mutuelle

Exigences

  • anglais courant
  • tu disposes déjà d'une exp��rience minimum en acquisition de trafic, idéalement acquise en agence conseil, ou chez un annonceur e-commerçant
  • idéalement, tu as déjà obtenu des certifications telles que Google Adwords et Google Analytics
  • une expérience réussie de gestion de projet Advertising
  • fort esprit d’équipe
  • tu sais faire preuve de synthèse pour résumer les résultats et les actions à mener
  • bac+4/+5 en Marketing, Communication, avec une spécialisation digitale
  • les plus de ta candidature

Type de contrat

  • contrat de Professionnalisation à pourvoir dès que possible
  • temps plein, CDI

Responsabilités

  • taux de réponses aux candidatures : 57%
  • assurer la gestion budgétaire et identifier les pistes d'optimisation des campagnes en apportant une vision conseil en corrélation avec les objectifs du client
  • tu connais les KPIs de mesure d’audience et d’optimisation ROI
  • data Analytics : Mise en place de tableaux de bord afin de suivre toutes les campagnes marketing liées à la performance
  • tu aimes avoir le nez dans les chiffres et les analyser pour identifier les pistes d’amélioration
  • rédiger les annonces publicitaires
  • assurer la gestion des campagnes SEA et SMO : Création et gestion de campagnes sur Google Ads + Facebook et LinkedIn Ads, mise en place de scripts, mise en place d’une feuille de route + suivi et optimisation des campagnes