
Avis RAVAL EST
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez RAVAL EST et qui aimerait partager son expérience ?
Isolation extérieure faite mi juin 2016. Contacté il y a un peu plus d'un mois ( fin fevrier 2022 ) pour faire constater des défauts structurels suite à un chevillage inadhéquat des rails de départ ayant provoqué des fissures en arrête des plans bâtis sous-jacents avec chute de matériaux occasionnant des trous à certains endroits laissant apercevoir les vis et chevilles incriminées.
Visite du responsable... Dans les faits ce n'est pas grand chose, normalement couvert par la garantie décennale, rapidement et facilement solutionnable.. Puis plus rien...
Pas sérieux... Je vais devoir faites des démarches administratives... Dommage ils sont pourtant très compétents !
Keine Fachkenntnisse. Keine Ahnung.
Alles geht kaputt nach 3 Jahren
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À RAVAL EST ou à une entreprise NR FRANCE à proximité?
Avez-vous des nouvelles de cette entreprise de Behren-lès-Forbach? Comment vont-ils? La connaissance d'allemand est obligatoire pour pouvoir y travailler?