WALTERS PEOPLE
247 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17 SIREN: 452374853 SIRET: 45237485300094

Avis WALTERS PEOPLE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur WALTERS PEOPLE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Thibault - succursale Paris Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai travaillé chez Walters People à plus d'un an
avantages
Une équipe jeune, dynamique et soudée Une évolution de carrière à la hauteur de son investissement
inocnvénients
Horaires inflexibles Rémunération des fonctions supports

Enzo - succursale Paris
@Thibault

Beaucoup de salariés sont promus ?

Nathan - succursale Paris
@Thibault

Que faut-il changer ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 6700 €. WALTERS PEOPLE peut-elle donner plus?
Il existe plusieurs motifs de licenciement, l’un d’eux est le motif économique. Le licenciement économique est un licenciement effectué par un employeur ou une entreprise pour des raisons économiques, alors c’est souvent lié aux difficultés économiques dans l’entreprise, mutations technologiques, restructuration d’entreprise ou cessation d’activité. Lisez l'article sur le blog ! au cours de la dernière année, j'ai changé de travail 3 fois
fabien
pourquoi ?
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Que pensez-vous des personnes qui bénéficient de cette situation ?
alain
Je crois qu'ils doivent participer aux coûts.

L'aide exceptionnelle va prolonger jusqu’à la fin août. Elle est destinée aux travailleurs précaires. 400 000 de personnes ont profité de cette aide. Il faut être inscrit comme demandeur d'emploi jusqu'au dernier jour du mois considéré. Je ne comprends pas pourquoi il faut être demandeur d'emploi
gilles
c'est pas logique
L'agence de travail temporaire relie l’employé et l’employeur. En France, il y a plus de 10 000 agences d’emploi. L’agence offre un accès à de nombreuses offres d’emploi en même temps. Si vous n'avez jamais utilisé le service de l'agence, lisez l'article dans le blog. Je suis reconnaissante de ma conseillère qui a corrigé mon CV : )
thierry
la même situation
Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
sebastien
la recherche le dit
Les employés de DESTIA reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans WALTERS PEOPLE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?
lisa
Hé, récemment pendant un entretien chez WALTERS PEOPLE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2444 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne WALTERS PEOPLE sur le meme poste?
rene
Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
lisa
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/juriste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Comment les employés de WALTERS PEOPLE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. C'est horrible.
pauline
sans exagérer
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. c'est dommage que nous n'ayons pas notre vaccin.
joseph
important qu'il y ait un vaccin du tout
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
agnes
Je ne pense pas que vous en savez beaucoup sur l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
cecile
C'est vrai.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
christophe
moi aussi... depuis 7 mois
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
louis
il faut changer de métier
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je peux déjà voir des gens tricher
alexis
mes amis au travail parlent déjà de la façon de tromper le système
Où on peut gagner plus en WALTERS PEOPLE ou en INTER INTERIM? Êtes-vous contents de vos salaires?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. la situation du marché me fait peur
ophélie
personne après personne fera faillite
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. il faut vraiment faire attention à la quantité de CO2 dans l'air
rémi
surtout avec une grande production
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Il y avait déjà une situation où il n'y avait pas de médicament thyroïdien
nina
Malheureusement je me souviens aussi...
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. l'un des avantages de cet emploi est qu'ils sont indépendants.
matthieu
Mais si quelqu'un travaille quelques heures, pourquoi gagnerait-il plus que les autres?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
catherine
Les gens utilisent les hôtels, les restaurants.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
océane
Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
laure
Et quitter le travail ? Commencez de penser, pas de juger.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
jessica
C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
victoria
Ou bien, ils licencieront les employés
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
gaelle
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WALTERS PEOPLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de WALTERS PEOPLE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans WALTERS PEOPLE sont: mutuelle, tickets restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez WALTERS PEOPLE.
Dans quelle région opère WALTERS PEOPLE?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur WALTERS PEOPLE.
L'entreprise a recruté 7792 fois en 4 mois. WALTERS PEOPLE avis
Dans WALTERS PEOPLE, vous pouvez travailler comme: logisticien, gestionnaire de patrimoine, menuisier, mécanicien, chef d'équipe de production. [anchor = Consultez plus d'informations sur WALTERS PEOPLE.]
WALTERS PEOPLE recrute une nouvelle fois pour le poste Acheteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
WALTERS PEOPLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Manager Des Opérations Nuit F/H pour la première fois.
Voulez-vous devenir Contrôleur Facturation F/H? Postulez pour ce poste à Paris.
WALTERS PEOPLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-17 pour la position Comptable.

Les utilisateurs connaissent-ils WALTERS PEOPLE ?

Gains dans la position de assistant de gestion chez WALTERS PEOPLE - exigences typiques : vous disposez d'une expérience de 1 ans minimum sur un poste similaire, vous maîtrisez également le Pack Office, capacités analytiques et de synthèse, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois