HAMMAM MEDINA CENTER

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis HAMMAM MEDINA CENTER

3.7

Quel hammam choisir à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur HAMMAM MEDINA CENTER ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Excellentes prestations. Surtout le massage final. Big up aux masseuses, spécialement à Fakim et Zora

Date de l'expérience: 2023-12-23

Super très accueillant

Date de l'expérience: 2023-11-20

Température du hammam trop basse

Eddy

L'avez vous signaler aux responsables ? Trouvez vous cela anormale que d'habitude ?

Nashville
Date de l'expérience: 2022-12-21

Établissement au top, propreté impeccable équipe aux petits soins

Lucienne

Est ce possible d'avoir une prestation a domicile chez HAMMAM MEDINA CENTER ? La qualite des soins chez eux est elle vraiment impeccable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Coco
Date de l'expérience: 2022-08-29

Cliente régulière depuis quatre ans.
Je consomme régulièrement la prestation de base.
Ce jour je prends une présentation à 94 euros...
Le contenu du soin m a très mal été expliqué malgré mes nombreuses demandes...de ce fait je n ai pu profiter du hammam que 45 mn... aucun intérêt pour mon bien être de redescendre au hammam car j aurais éliminé les bienfaits du massage.

J en parle à la responsable qui n a rien tenté pour me garder comme cliente...une entrée au hammam un jour creux (ça ne coûte rien), allez une pâtisserie orientale en plus, c est le minimum...alors l appréciation "horrible" concerne bien sûr le service après vente !
Mais je ne suis pas sûr de revenir... très déçue de ce comportement !

Et j en profite pour parler du bruit dans l espace de repos : des notifications du téléphone d une masseuse retentissait,...fort, la porte n est pas fermée et on entend les conversations extérieures ainsi que le passage régulier de chariots et enfin, il arrive que des personnes attendent leur massages dans cette espace et ça jacassse....
Bref, j ai payé plus cher que d habitude et je ressors avec un nœud à l estomac... pas cool !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SARL DUPOUY FLAMENCOURT et HAMMAM MEDINA CENTER sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que HAMMAM MEDINA CENTER offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de SARL GOLDEN GATE?

HAMMAM MEDINA CENTER a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés DEEP NATURE MONT BLANC ou HAMMAM MEDINA CENTER?

joel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme esthéticienne dans HAMMAM MEDINA CENTER? C'est vrai?

célia

C'est vrai HAMMAM MEDINA CENTER est une entreprise solide avec des traditions.

joel

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans HAMMAM MEDINA CENTER?

où est située la société HAMMAM MEDINA CENTER?

HAMMAM MEDINA CENTER recherche actuellement un Esthéticienne.

HAMMAM MEDINA CENTER Questions fréquentes