Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques
Quel est le prix moyen d'un monte-escalier ?
Je suis handicapee à 80 % une maison a étage avec appareil oxy nuit à l'étage mon monte escaliers en panne impossible durant plusieurs heures d'avoir quelqu'un donc j'ai appelé en 08.....on me répond je vais chercher un technicien quelques après je rappelle pas de technicien disponible je cherche pour fixer date en attendant peux plus monter me laver me coucher mais surtout utiliser mon appareil la nuit grave quand même du coup j'ai appelé un électricien merci Acorn ........
Avis très negatif! Le technicien est venu chez ma mère il a démonté l’escalier et il l’a laissé en plein milieu de l escalier en disant qu il allait revenir .. il est jamais revenu par contre on a reçu la facture de 460€. On a refusé de payer car travail pas terminé..
Ma belle-mère s'est adressée à Prima-Vital, à proximité de son domicile, pour l'installation de 2 monte-escaliers. Prima-Vital lui a fait installer et lui a facturé des monte-escaliers de la marque ACORN. L'un étant tombé en panne le délai de garantie étant expiré, la réparation lui a été facturée par ACORN 818,68 € dont 450 € de frais de déplacement sans avis préalable. Le montant de ces frais de déplacement est honteux, c'est tirer profit du handicap de personnes âgées !
Aujourd'hui l'entreprise ne veut rien entendre et refuse un quelconque geste commercial.
Sachez que si vous faites installer un tel appareil de la marque ACORN , vous aurez 450 € de frais de déplacement.
Je déconseille cette marque.
A éviter à tout prix.
350 euros le déplacement plus les piles < Anglaises>.
Total 659.38 Euros.
Aucun service après vente, monte escalier neuf, jamais utilisé mis en place en août 2022, jamais utilisé car mon père est décédé en novembre 2022, malgré toutes mes démarches de Vital Prima jusqu'à ce fabricant ACORN, aucune solution et proposition, à part le jeter.... 8ke à la poubelle alors que des personnes en mobilité réduite pourrait en avoir besoin et n'ont pas les moyens de le mettre en place. Passer par une autre entreprise qui récupère le monte escalier.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Ne passer surtout pas par l'entreprise Anglaise Acorn et tous les montes escalier Acorn, c'est une entreprise anglaise qui on le monopole, ce qui veut dire aucune pièce détachée possible en France, le pire c'est qu'il n'existe aucune après vente. Aucune proposition de récupérer, même gratuitement un monte escalier neuf jamais utilisé. Coût 8ke en 08/2022. Honteux et inhumain car secteur qui touche les personnes en mobilité réduites. Scandaleux
Bonjour
Je suis professionnel du monte-escalier spécialisé dans la marque ACORN dans les départements Drôme , Ardèche, Isère, Vaucluse, Gard et Rhône.
En cas de panne sur votre appareil, je vous dépanner dans les 24 à 48h.
N'hésitez pas à mon contacter au 06.13.72.11.23
CHABANIS MONTE-ESCALIERS
169 Allée des Platanes 26270 LORIOL SUR DROME
06.13.72.11.23
Vous travailler au compte de qui? Etes vous autoentrepreneur?
Bonjour
Je travaille à mon propre compte !
Ok cool du courage à vous est-ce que vous êtes ouvert tous les jours?
Oui ! Assistance téléphonique 7 jours sur 7 pour mes clients , dépannage en 24 -48h
Est-ce que vous faites aussi les remorquages?
Installé en novembre 2021,il a fonctionné jusqu'en juillet 2022 a peu près normalement et depuis juillet panne sur panne et impossible d'avoir quelqu'un pour le réparer sauf par téléphone et encore de façon aléatoire
Pouvez vous nous dire de quoi vous parlez ? Aviez vous fait vos achat chez ACORN MONTE ESCALIERS ?
Entreprise anglaise incompétente, scandaleux
Des qu il y à une coupure d électricité l escalier ne fonctionne plus il faut 15 jours pour avoir un réparateur
matériel toujours en panne et c'est la croix et la bannière pour avoir un réparateur; ma mère à fait installer son monte escalier en novembre 2019 et il est sans arrêt en panne.
Que comptez vous donc faire ?Jusqu'ici vous n'avez pas réussi a voir le contact d'un réparateur ?
Entreprise incompétente, scandaleux
Mes parents ont 95 ans.
Heureusement que je peux avec toutes mes capacités m'entretenir et réagir contre les démarches abusives de la société ACORN car si mes parents étaient seuls ils seraient totalement abusés!
Un service après vente catastrophique.
Des frais exorbitants de déplacement 350 euros.
J'appelle pour un problème de craquements qui secoue ma mère à chaque virage et l'effraie totalement (problème de galets)et la batterie est changée.
J'attends d'octobre à juin pour un devis et la réparation .
Des discussions à n'en plus finir , il m'est demandé de régler avant que la réparation soit définitivement réglée.
Je vais entreprendre un recours en défense de consommateurs.
Voilà un exemple d'entreprise qui abuse totalement de la faiblesse de sa clientèle, il s'agit de personnes handicapées ,extrêmement âgées et dépendante d'un service vital.
C'est scandaleux.
A fuir absolument.
Surtout éviter cette entreprise anglaise qui a le monopole, incompétent
s a v deplorable j 'ai pris r dv pour un probleme sur mon monte escalier le 9 mai il m'ont donné rdv pour le19mai jai du reporter un r d v por un scaner ils n sont jamais venu apres leur avoir telephone il me fixe un autre r d v pour le landemain toujorurs persoone il devait venir aujourd hui toujours personne on doit me rapeler pour un nouveau r d v ça fait un mois apres plusieurs cuops de teleph
a fuir boite pas serieuse
Bonsoir, ils ne sont vraiment pas sérieux si ils ne veulent pas venir autant mieux le dire, je pense que vous devez aller vers la concurrence?
Entreprise inhumaine et incompétente
Paris ne réagit guère depuis 5 semaines suite manque SAV serieux
Très déçu du service après vente. Ma maman en fauteuil roulant attend un dépannage depuis 2 mois et aujourd’hui le monte escalier ne fonctionne plus.
Elle est seule à la maison et attend toujours un dépannage.
C’est une honte
Je suis vraiment désolé pour cette situation. Avez-vous appelé cette entreprise pour une réclamation ?
Incompétent
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ACORN MONTE ESCALIERS ou CLEAN ASSISTANCE TECHNIQUE?
Quelqu'un des employés de ACORN MONTE ESCALIERS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?