Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 485 visiteurs uniques
Quel est le coût d'une installation solaire ?
Contrat signé auprès du bureau des Alpes Maritimes. Commercial charmant, administratif charmant... installation un peu laborieuse au printemps, le jour de la pose il manque juste l'essentiel... installation finalement terminée sans encombre. Je m'inquiète seulement que l'application n'affiche que ma production mais ni ma consommation ni mon envoi dans le réseau. Ce serait normal... Au bout de six mois, je m'étonne que ma consommation n'ait absolument pas évolué. Je m'en inquiète, tant auprès du bureau de Saint Laurent du Var qu'au siège etlà... silence radio malgré mes relances. Je vais donc dans un premier temps faire jouer la garantie, en espérant qu'elle existe, avant d'entamer une procédure
Pour info, j'ai pris un Ecojoko (voir sur Internet et qui n'a rien à voir avec l'installateur) qui m'indique tout ce que l'appli Solarman start ne fait pas.
Ce qui n'empêche que Solatech Power est une entreprise "usurpatrice de savoir faire". C'est honteux.
bonjour.
avez-vous résolu votre problème, notamment de l'absence de réponse ?.
si non, je vous invite à me répondre sur cette messagerie ou me contacter mgabarrou@gmail.com, je suis dans la même situation.
Ce sont peut être des professionnels mais ils ne s'engagent pas par une réponse claire puisqu'ils ne répondent pas !
Étant donné que vous vous rendiez à la maison mère ne pensez-vous pas que ils vont trouvé une solution à votre problème? Savez-vous si à la maison mère ils sont plus courtois et accueillant?
Ça ils sont plus courtois et même.......répondent ! Je n'en ai plus l'habitude. Ils m'ont demandé le dossier et me recontacter. Je reste donc dans l'attente.
Y 'a t'il un pilote aux commandes? **est une entreprise, émanation de **pour les particuliers, qui ne daigne ni répondre aux écrits ni se présenter chez le conciliateur..... Si la maison mère daigne s'inquiéter de cet état de fait, qu'elle me contacte au **. Je suis client, pas mécontent puisque cela fonctionne à 70%, mais outré de ce comportement irresponsable.
Bonjour, @mgyam est-ce votre première expérience au sein de la société? Selon vous cette société est recommandable?
une "invitation" à se présenter à été signifiée à l'entreprise pour le 15 octobre....on verra bien.
Posent sans se poser de questions et ne respectent pas un engagement professionnel.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Solatech power est une filiale avec laquelle j'ai installé 4,5kw.
L'étude préalable promise n'ayant pas été effectuée je me retrouve avec des panneaux mal installés et à l'ombre (perte de 10h/j d'ensoleillement + 1 panneau défaillant ). Ils ne répondent jamais, seulement par téléphone quand on insiste malgré mails+lettre+LRAR.
La procédure est certes, rapide, administrativement bien suivie, mais SAV = défaillant (3mois après insistance pour contrôler le panneau.....et ils se trompent de panneau !)
Bref, sûrement pas à l'image de l'entreprise professionnelle Solatech.
C'est bien dommage ça ! Malgré ça vous faites quand même des économies en énergies ? Pourquoi est ce que vous ne faites pas appels à un technicien indépendant ? Ca vous revient plus chers ?
Il s'agit ici d'une offre d'emploi pour un poste d'assistant/assistante achat chez SOLATECH, une entreprise spécialisée dans l'installation de panneaux photovoltaïques. Les responsabilités de ce poste comprennent le suivi des demandes d'achats, des appels d'offres, la passation de commandes, le traitement des avis de réception, le suivi et la relance des commandes, le traitement des litiges ainsi que la saisie des bons de livraison et des réservations.
Cela semble être un poste très polyvalent et implique une interaction avec plusieurs parties prenantes. C'est une excellente occasion pour ceux qui sont intéressés par le domaine des achats et qui cherchent à acquérir de l'expérience dans une entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables.
Une question qui vient à l'esprit est de savoir si des connaissances spécifiques dans le domaine des panneaux solaires sont requises pour ce poste, ou si la formation sera fournie par l'entreprise. De plus, il serait intéressant de connaître les qualifications et les compétences requises pour pouvoir postuler avec succès à ce poste.
Le poste d'assistant/e achat chez SOLATECH implique le suivi des demandes d'achats, l'appel d'offres, la passation de commande, le traitement des litiges, etc. J'aimerais en savoir plus sur les compétences requises pour ce poste. Quels sont les logiciels et outils spécifiques utilisés par le département des achats chez SOLATECH ?
Les avis sont truqués ?
truqués? Pourquoi? Vous n'etes pas d'accord avec les commentaires ici?
Équipe très compétence
Société réactive et compétente autant au point de vu du conseil que de l'installation pour les panneaux photovoltaïque.
Je recommande vivement.
vous ont-ils expliqué les règles d'usage ?
SOLATECH préfère cinq ans?
Bonjour, vous pouvez nous joindre au :
05.24.84.80.80
Voici un numéro que j'ai trouvé sur Google : +33 5 24 84 80 80
L'entreprise SOLATECH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise SOLATECH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?