LES VINS DE PANAME

Évaluation 3.9/5

Avis LES VINS DE PANAME

4 abonnés
3.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES VINS DE PANAME ?

Que voulez-vous savoir sur LES VINS DE PANAME ?

Landry
Date de l'expérience: 2023-04-05

Une ***.
Je viens de faire un achat et j'ai été debité d'environ 500€, mais sur le site on marque que l'achat n'est pas passé.
J'envoie tout gentiment des preuves au vendeur pour demander s'il s'agit d'un bug, et il ne me repond pas. Je me dis qu'il n'a certainement pas eu le temps de regarder le mail
Je l'appelle quelques heures après pour savoir s'il a reçu mon mail et il se met ! ! sur moi sans aucune raison (on dirait une personne qui etait saoul). Et ile *** pendant plusieurs heures et au final il me raccroche au nez.

***!!

Florence

vraiment navré pour vous mais vous ne pensez pas qu'il serait mieux pour vous d'aller directement dans cette entreprise pour obtenir des informations?

Jean C.
Date de l'expérience: 2021-09-16

J’ai découvert cette entreprise au hasard de mes recherches internet et j’en suis très satisfait. Les prix ne sont pas excessifs et les vins que j’ai acheté sont excellent (chablis, chablis 1er cru et Bourgogne Epineuil). La communication est très facile par téléphone, personne très sympathique. Livraison dans les délais par transporteur sérieux spécialisé (Schenker). Je conseille vivement

jessica

Est-ce que le coût de livraison est raisonable?

Jean C.

Bonjour Jessica,
Je ne sais plus ce qu’on appelle raisonnable ces temps-ci entre gratuit sur Amazon et 15 euros pour une bricole sur EBay. La le transport est facturé au prix de revient par un transporteur spécialisé. C’est à dire que vos cartons ou vos caisses sont fixés sur une palette en bois et vous êtes assurée que votre vin ne passera pas un week-end en plein soleil ou par -15. Personnellement, je me suis rattrapé sur le nombre de bouteilles. 10% à partir de….j’ai oublié. mais comme il vend des vins à des prix très raisonnables, vous pouvez compenser le port avec les 10%. En plus, il a accepté d’additionner deux commandes le même mois et m’a fait 10% sur la deuxième commande. De toutes façons, si vous comparez les prix avec d’autres, le port ne représente pas grand chose par bouteille. De toutes façons, le prix du transport c’est vous qui le payez, d’une façon ou d’une autre. Au moins la c’est clair. Et puis vous pouvez discuter avec le vendeur un vendredi à 17h30

Carl
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les someliers sur place aident-ils à la sélection ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Max
Date de l'expérience: 2023-04-03

UNE BANDE D'ESCROC. Fuyezz!!!!

Elodie
Date de l'expérience: 2023-03-07

site genial et prix incroyable!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-13

Des prix attractifs et une livraison parafaite!!!

Date de l'expérience: 2021-04-13

Question aux employés:
Parfait

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

maguyfrancois95@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-02-19

ruinart le mois chère et très bonne livraison merci

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour. Il semble y avoir des opinions mitigées sur le lieu de travail dans LES VINS DE PANAME. Pouvez-vous donner plus d'informations sur les départements ou les postes qui offrent une meilleure expérience de travail dans cette entreprise ?

Y-a-t-il des règles concernant la tenue vestimentaire à avoir au travail au sein de l’entreprise LES VINS DE PANAME ?

Comment LES VINS DE PANAME encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise LES VINS DE PANAME de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Les employés de LES VINS DE PANAME peuvent-ils choisir l'heure à laquelle ils commencent à travailler ?

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez LES VINS DE PANAME ?

LES VINS DE PANAME Questions fréquentes