OPTIMIND

46 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 418861969 SIRET: 41886196900099 Téléphone: +33 1 48 01 91 70
Conseils et services aux entreprises

Avis OPTIMIND, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OPTIMIND ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMIND ?

Le travail dans OPTIMIND est-il aussi monotone que dans OPTIMIND MANAGEMENT?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur OPTIMIND depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans OPTIMIND. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, OPTIMIND ou AVISCONSO, fournit des services plus de qualité?

Il y a d'autres entreprises à proximité de OPTIMIND et on peut gagner la-bàs de 600 € à 3800 €, est-ce similaire ici?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTIMIND?

OPTIMIND est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

audrey

Puis-je obtenir un emploi ici comme contrôleur de gestion sans avoir des connexions?

arthur

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de contrôleur de gestion.

audrey

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Cherchent-ils avec la langue anglais ? Merci pour votre retour.

Bonsoir, la position de consultant vous attend. Si vous parlez l'anglais, contactez-nous

Salut, il est possible de participer aux cours de anglais en travaillant sur la position de consultant risques operationnels? Savez-vous qqch?

Quelle est la anglais étrangère la plus populaire dans cette entreprise ?

OPTIMIND recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recrutement (H/F), Graphiste, H/F, en alternance, Conseiller Commercial (H/F)

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/2964973895957991230.

OPTIMIND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Superviseur.

OPTIMIND recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire En Assurance. C'est peut-être toi?

OPTIMIND Questions fréquentes