INSTITUT BONAPARTE ESAV

32 RUE DE PARADIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 449809920 SIRET: 44980992000019
Éducation

Avis INSTITUT BONAPARTE ESAV

Quel est le salaire d'une assistante vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT BONAPARTE ESAV ?

Jelie 77
Candidat
Date de l'expérience: 2022-10-06

Centre de formation Esav Institut Bonaparte Paris à fuir...
Professeurs non pédagogues, très mauvaise organisation générale : cours annulés à la dernière minute, professeurs arrivant en retard, manque de transmission d'informations. 4 micro onde pour une centaine de personnes le midi, repas pris dans la salle de cours sans fenêtre . Locaux non adaptés au nombre de personne présent sur place. Formation de 5000e pour étudier sur des peluches. Le contenu de la formation ne correspond pas à ce que l'on nous vend en journée porte ouverte, aucune aide pour la recherche de stage. Cela correspond plus à une formation de secrétaire (accueil, vente produits, encaissement,... peu de reels contacts avec les animaux. Pour preuve 3 élèves de la même classe qui abandonnent au bout de 3 mois... N'espérez aucun remboursement en cas d'abandon sans motifs légitime ou impérieux . Vous avez 7 jours de rétractation à compter signature contrat (signé en juin pour rentrée octobre... )

Tony

Bonjour , je voudrais savoir si les dirigeant de cette institut ne font rien pour améliorer la situation ? Avez vous essayé de dialoguer avec eux pour leur faire comprendre que le cadre n'est pas adéquat ? Merci de votre retour ?

Est-il vrai qu'en ECOLE SUP D ART DESIGN HAVRE ROUEN, contrairement à INSTITUT BONAPARTE ESAV, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans ETAAG UNIVERIA SUP2I que dans INSTITUT BONAPARTE ESAV?

INSTITUT BONAPARTE ESAV se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LIEUDIT LA CHARBONNIERE ou en INSTITUT BONAPARTE ESAV?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans INSTITUT BONAPARTE ESAV?

Bonjour. Hier,j'ai posé ma candidature pour le travail chez INSTITUT BONAPARTE ESAV. Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise pour se bien préparer. Quelles sont vos opinions sur eux?

Quelles émotions INSTITUT BONAPARTE ESAV suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Vendeur En Animalerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INSTITUT BONAPARTE ESAV.

L'entreprise INSTITUT BONAPARTE ESAV recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire Vétérinaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INSTITUT BONAPARTE ESAV Questions fréquentes