ABD VOYAGES

contact@abdvoyages.com
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ABD VOYAGES n’est pas vérifiée

Avis ABD VOYAGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ABD VOYAGES.

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ABD VOYAGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ABD VOYAGES ?

Ont-ils fait des augmentations récemment en ABD VOYAGES?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Aucune augmentation

Jordann
Date de l'expérience: 2022-12-05

Société professionnelle et responsable

Kylian

Est ce que c'est possible d'avoir le remorque chez ABD VOYAGES?

Jordann
Date de l'expérience: 2023-02-01

Non pas de remorque, uniquement sur du sprinter avec Permis D simple - de 750Kg, sinon en organisme de formation Permis DE ou B96 en auto-école

Kylian

Ah je vois est ce qu'ils engagent du personnel du coup ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sebastien
Date de l'expérience: 2023-12-07
Offre d'emploi

Il semble que cette offre d'emploi soit pour un poste de conducteur/conductrice de voyageurs au sein de l'entreprise ABD VOYAGES. Le chef d'équipe est chargé du développement, du suivi et du soutien de tous les représentants de l'entreprise. Cette position semble être un poste important qui nécessite un investissement dans la croissance des membres de l'équipe.

Je me demande quelles sont les compétences et l'expérience requises pour ce poste de chef d'équipe. L'offre d'emploi mentionne-t-elle des informations sur les qualifications nécessaires ?
Quelles sont les responsabilités spécifiques du chef d'équipe au sein du centre de contact ? Est-ce qu'il y a des tâches particulières ou des objectifs à atteindre ?

À côté, il se trouve l'enreprise Hotel Radiana, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezABD VOYAGES?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise Hotel Radiana à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ABD VOYAGES?

Comment prend-il soin des employés de ABD VOYAGES pendant virus?

Dites-moi l'équipe chez ABD VOYAGES compte combien de personnes? Et chez KEOLIS AUDE?

Bonjour. Est-ce que des entretiens d'embauche se font aussi en ligne au poste de conducteur routier ?

Bonsoir, savez-vous que ABD VOYAGES recrute actuellement? Je suis en train de chercher un travail, qqn peut me recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez ABD VOYAGES . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Comment se présente la situation des employés de ABD VOYAGES, ils cherchent maintenant?

Êtes-vous de Léchère? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WVXGConducteur / Conductrice De Voyageurs Réseau Routier (H/F) chez ABD VOYAGES.

ABD VOYAGES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur Routier!