FROMAGERIE RENARD GILLARD

Biencourt-sur-Orge
SIREN: 486520125
L’expérience de l’utilisateur avec FROMAGERIE RENARD GILLARD n’est pas vérifiée

Avis FROMAGERIE RENARD GILLARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FROMAGERIE RENARD GILLARD.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FROMAGERIE RENARD GILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur FROMAGERIE RENARD GILLARD ?

Date de l'expérience: 2021-12-26

Envoyé via leur site un message depuis le 13 décembre leur demandant si leur fromages contenaient de la présure animale, étant végétarienne, et aucun retour ! honteux.
J'avais posé la même question à Soignon et Président qui ont eux répondu. Je ne commanderai donc aucun fromage chez eux rien pour l'impolitesse de leur service clients et ne sachant si présure ou non.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FROMAGERIE RENARD GILLARD s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?

Laurie

J’évalue le patron de FROMAGERIE RENARD GILLARD à 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez FROMAGERIE RENARD GILLARD. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de FROMAGERIE RENARD GILLARD, je donnerais 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Les nouveaux appareils pour travailler ont FROMAGERIE RENARD GILLARD ou FROMAGERIES HENRI HUTIN?

FROMAGERIE RENARD GILLARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais FROMAGERIE RENARD GILLARD est proche de CHEZ M MARECHAL PIERRE. Qui organise plus de formation pour les employés?

fabrication de fromages frais ou de caillebotte - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FROMAGERIE RENARD GILLARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien on gagne dans FROMAGERIE RENARD GILLARD par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3800 €.

claire

Quant à agent de conditionnement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FROMAGERIE RENARD GILLARD ?

eva

claire

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/agent-de-conditionnement que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

Bonsoir, pourriez-vous me dire si la situation actuelle dans FROMAGERIE RENARD GILLARD est-t-elle stable?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans FROMAGERIE RENARD GILLARD?

FROMAGERIE RENARD GILLARD recrute récemment pour des postes :

Agent de fabrication ou conditionnement en fromagerie (H/F)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de FROMAGERIE RENARD-GILLARD. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

FROMAGERIE RENARD GILLARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

Dans FROMAGERIE RENARD GILLARD, recherchez finalement Electromecanicien.