CABINET SOULARD

Construction et immobilier
Évaluation 3.2/5

Avis CABINET SOULARD

3.2

D'autres entreprises paient plus que CABINET SOULARD ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SOULARD ?

charles
Date de l'expérience: 2023-09-13

Syndic pratiquant des facturations exorbitantes pour des services nuls.
Aucune écoute et aucune considération.
A fuir de toute urgence.

Tout à fait d'accord.

DP
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je recommande vivement Mr Maxime Campal,agent immobilier,pour la vente d'un bien.
Personne très professionnelle,sympathique , réactive et de grande confiance.
Très bon Travail et Suivi
Encore Merci Mr Campal

Simone

Je pense que ce professionnalisme est dû à la longévité du cabinet; la vente a été rapide et vous avez été exempté de toute démarche ?

Barrière
Date de l'expérience: 2023-09-29

Je tiens à remercier Monsieur **qui a été constamment à mes côtés pour la vente de mon appartement: personne sérieuse et très compétente, de bons conseils, un vrai professionnel.
J'ai toujours été au courant de l'avancement de cette vente: mail, SMS, téléphone.
Aujoud'hui,mon appartement est vendu sans soucis pour moi.
Monsieur **, je vous remercie sincèrement et vous avez toute ma reconnaissance.
Si vous avez un bien immoblier à vendre, je recommande vivement le ***

Victor

Bonjour, c'est super génial. Pourriez-vous me dire comment se fait l'accompagnement et le suivi de la vente par ce monsieur?
Merci.

Barrière
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour Monsieur
Voilà comment se déroule l'accompagnement
En premier lieu, estimation du bien par M. **, ensuite on en discute.Après le prix fixé, l'agent s'occupe de tous les papiers, vraiment tout, vous n'avez rien à faire.Après, l'annonce est publiée, toujours par l'agent, sur différents sites.Dès que des visites sont demandées, vous êtes tenus informés régulièrement; elles sont faîtes par l'agent, vous n'avez pas à vous déplacer..Avec M. **,vous avez très fréquemment des informations.
S'il y a demande de négociation par un acheteur, vous êtes appelés.
En résumé vous ne vous vous occupez de rien de la demande de vente à la signature de l'acte chez le notaire, M. **est même présent à la signature. Je vous le recommande fortement.

Maxime
Date de l'expérience: 2023-10-02

Bonjour Monsieur,

Afin de me contacter, il suffit de contacter le cabinet Soulard et de demander Maxime (je ne pense pas que ce site accepte que je publie de numéro de téléphone).

Au plaisir d'échanger.

Bien à vous,
Maxime

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Cosbys
Date de l'expérience: 2023-06-06

Ce syndic gère des copropriétés sur Dijon et se permet de vouloir octroyer des PV pour des stationnements soit disant gênants ou interdits alors que la chose n’est stipulée nul part De plus l’agent en charge de ce secteur se permet de faire du zèle en disant que pour décharger les courses de notre voiture nous n’avons qu’à sortir de l’enceinte même si on doit faire plus de 250m à pied avec des pacs d’eau et des courses , moi même ayant déjà plus de 60 ans et encore pire il se permet de dire en ironisant , je vous vendrais bien un parking mais malheureusement il y en a plus de disponibles Pour ma part il suffirait juste de délimiter un emplacement avec un accord de stationnement d’un quart d’heure , le temps de décharger les courses et pour la vérification de tout cela mettre une caméra juste en face Mais il est bien plus facile d’éjecter les personnes que d’essayer de trouver des solutions alors que dans la cage d’escalier de notre bâtiment le toit n’est pas du tout étanche et quand il pleut présence d’énormément d’eau sur les marches avec un gros risque de sécurité. Je voudrais aussi vous poser une question. Croyez vous qu’en agissant de la sorte vous allez pouvoir récupérer des locataires et les garder , tous ces logements vont finir en Airbnb et Dijon perdra encore des moyens de logements pour les locaux
Je pense qu’il vous faudrait revoir votre gestion et arrêter de vous prendre pour des shérifs

Samir

Je suis vraiment navré pour vous, les soucis dont vous faites mention ont été signalés à ce gestionnaire et tout est resté sans changement ?

MMoi
Date de l'expérience: 2023-11-23

Je suis bien d'accord avec vous, ce sont des gens ... méprisants et qui se conduisent un peu en shérif !
Les tarifs du syndic (suis copropriétaire) sont quand même élevés, mieux vaut tout vérifier ..
Bref c'est pas le meilleur syndic.

Date de l'expérience: 2023-06-06

Tres mauvais cabinet qui se prennent pour des shérifs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-15

Deux fois en 3 semaines que l’immeuble est sans (supprimé par l'administrateur) il fait 17 degrés dans mon habitation, c’est honteux !

Amine

Vous avez pris de démarches pour fixer cette affaire ? Où se trouve le problème SVP ? Merci de me dire la vérité, car je voulais faire confiance à ce cabinet. Merci de votre retour.

cephas58
Date de l'expérience: 2022-02-17

Le problème est le manque de réactivité depuis le mois d'avril 2021 une voisine laisse son chien dehors et ne ramasse pas ses déjections, celui-ci arrache les plantes et plates bandes. C'est seulement depuis cette semaine qu'ils ont envoyé une entreprise de nettoyage. Le syndic voulait faire payer à tout le monde le ramassage, il a même proposer d'installer (à nos frais) un distributeur de sac dans la cours! En plus je trouve qu'ils sont chers : 176€ par trimestre pour un logement de 50m² pour l'eau et la gestion (pas de ménage, pas de ramassage des poubelles,...).

Amine

Je vous comprends, mais vous avez parlé à votre voisine ? C'est inacceptable pour moi, le syndic doit installer la machine gratuitement ? Vous pensez quoi ? Merci d'avance.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-01-18

Depuis avril 2021 ma copro gérée par ce syndic, est envahie de crottes. Ils n'ont rien fait de concret, résultat c'est de pire en pire, on est obligé de slalomer entre les crottes de chien malgré les différents appels des copropriétaires.
En outre les tarifs sont exorbitants: 176 € par trimestre pour un appartement de 50m2: que pour de l'eau (aucun autre service).

Victor

mais des crottes ? de quoi vous parlez ? je ne comprends pas trop de quoi il s'agit

AnneS

pourquoi ne pas commencer à nettoyer les crottes de votre chien ?

pierre

parce que je n'en ai pas

Margaux

Il y a donc d'autres chiens dans la copropriété? il faudrait responsabiliser leur maîtres ou coller une amande.

Aline
Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonjour je vous conseil de faire parti du conseil syndical. De demander toutes les factures.
De surveiller votre relevé de tous car l'eau dans notre copro a été facturée jusqu'à 8€ le m3

Margaux

@ Aline, pouvez-vous me dire pourquoi ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2021-02-23

Rien à ajouter

Theo

Ils vous ont accompagné dans un projet ?

Les employés de l'entreprise CABINET SOULARD ont-ils le sentiment d’être adéquatement rémunérés ?

CABINET SOULARD est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire De Copropriété pour la première fois.

Voulez-vous devenir Contrôleuse De Gestion? Postulez pour ce poste à Dijon.

CABINET SOULARD Questions fréquentes