OCI Informatique

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis OCI Informatique, Offres d'emploi

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OCI Informatique ?

Que voulez-vous savoir sur OCI Informatique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 3300 €. Dans OCI Informatique, c'est comment ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur OCI Informatique. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Le recrutement est-il stationnaire ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour les conseils.

OCI Informatique vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 6700 €. Offrent-ils des tarifs similaires en OCI Informatique?

La société GESTemploi attire des employés par "mutuelle". OCI Informatique encourage-t-elle également ces employés?

paul

Quel employeur à Dijon me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être OCI Informatique?

marc

Autant que je sache, OCI Informatique offre aux gens un salaire de 1900. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

Ce que j'aime le plus dans mon travail en tant que ingénieur dans OCI Informatique c'est le salaire et tickets restaurants

Salut ! Je voudrais postuler au poste de commercial. J'ai trouvé une information qu'ils offrent des tickets restaurants, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger ou bien confirmer cette information :)

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise OCI Informatique? Je viens de Mundolsheim et je préférerais faire appel à des fournisseurs locaux comme cette société.

Est-ce que sur apec, est-il difficile de trouver un emploi comme ingénieur?

OCI Informatique recrute récemment pour des postes :

DÉVELOPPEUR WEB F/H (A négocier), BUSINESS DEVELOPER GESTION F/H (A négocier), BUSINESS DEVELOPER F/H

Nous proposons un salaire fixe, un smartphone, un PC portable chez OCI Informatique à Strasbourg. On cherche des personnes avec la conaissance de jooble

L'entreprise OCI Informatique recherche pour la 40 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de OCI Informatique! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de DEVELOPPEUR FULL STACK F/H, prouvez!

OCI Informatique Questions fréquentes