Avis MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Les agents de soins à MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE travaillent au sein d'une équipe dynamique qui met l'entraide au premier plan. Ils accompagnent les résidents dans leur quotidien en fournissant des soins d'hygiène et de confort, tout en favorisant une approche non médicamenteuse. Quel type de matériel spécifique est fourni aux agents de soins pour les aider à prendre soin des résidents de manière optimale ? De plus, comment se déroule la phase de doublure au début du contrat pour les nouveaux agents de soins ?
Je recommande * Bretonnière a saint julien de concelles. Les conditions de travail sont au top ! Matériels +++
Très bonne ambiance et donc travail d'équipe. Beaucoup d'aménagement sont fait pour concilier le domaine pro/perso.
C'est génial! Est-ce que les relations sont cordiales entre les employés; l'apprentissage continu et le perfectionnement professionnels sont au cœur de leur philosophie?
Les relations entre professionnels est parfaite.
D'autres part les relations sont cordiales avec le personnel administratifs et les supérieurs hiérarchiques. Les problématiques sont toujours pris en compte. Je recommande.
Il n'y a pas d'apprentissage mais présence régulière de stagiaire et des VAE sont en cours cette année.
C'est super! Est-ce que l'entreprise met l'accent sur la qualité du service? Et est-ce que en ce moment ils ont besoins des stagiaires?
Bonjour c'est la meilleure résidente les personnes sont magnifiques dans cette maison prenne bien soin des résidents dommage je suis pas resté problème personnel j'ai du quitter Nantes sinon tout le monde est au top vous allez rencontré des gens en or alors n'hésitez pas d'aller travailler là-bas bien Cordialement Mr *
Salaires non versées
Le salaire est versé au plus tard le 28 du mois.
Possibilité de prendre les congés facilement
Ah d'accord! C'est super et est-ce qu'ils ont un système bonus ou prime mis en œuvre pour les salariés?
Pas de bonus
Mais les salaries sont regulierement remerciés lorsque des projets sont mis en plage par les professionnels; et lors d'occasion comme Noël, fête des mères....
Ah d'accord c'est super! Est-ce que l'expérience dans cette entreprise est enrichissante pour les salariés?