MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE

Sète
Téléphone: +33 2 40 54 10 59
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

Je recommande * Bretonnière a saint julien de concelles. Les conditions de travail sont au top ! Matériels +++
Très bonne ambiance et donc travail d'équipe. Beaucoup d'aménagement sont fait pour concilier le domaine pro/perso.

Date de l'expérience: 2023-09-30

Les relations entre professionnels est parfaite.
D'autres part les relations sont cordiales avec le personnel administratifs et les supérieurs hiérarchiques. Les problématiques sont toujours pris en compte. Je recommande.
Il n'y a pas d'apprentissage mais présence régulière de stagiaire et des VAE sont en cours cette année.

Johan

C'est super! Est-ce que l'entreprise met l'accent sur la qualité du service? Et est-ce que en ce moment ils ont besoins des stagiaires?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour c'est la meilleure résidente les personnes sont magnifiques dans cette maison prenne bien soin des résidents dommage je suis pas resté problème personnel j'ai du quitter Nantes sinon tout le monde est au top vous allez rencontré des gens en or alors n'hésitez pas d'aller travailler là-bas bien Cordialement Mr *

Vincent

le salaire était versé toujours a temps ? vous pouviez prendre congés normalement ou il y avaient des problemes ?

Salaires non versées

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-09-30

Le salaire est versé au plus tard le 28 du mois.
Possibilité de prendre les congés facilement

Vincent

Ah d'accord! C'est super et est-ce qu'ils ont un système bonus ou prime mis en œuvre pour les salariés?

Pas de bonus
Mais les salaries sont regulierement remerciés lorsque des projets sont mis en plage par les professionnels; et lors d'occasion comme Noël, fête des mères....

Vincent

Ah d'accord c'est super! Est-ce que l'expérience dans cette entreprise est enrichissante pour les salariés?

Comment l'entreprise MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE gère-t-elle les demandes de pauses supplémentaires ou de temps de pause non programmé ?

MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HZXHAIDE SOIGNANT (H/F).

Agent D'entretien - MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE recrute actuellement pour ce poste.

MAISON DE RETRAITE THEOPHILE BRETONNIERE Questions fréquentes