LORICLARE

Évaluation 3.3/5

Avis LORICLARE

9 abonnés
3.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LORICLARE ?

MagM
Date de l'expérience: 2024-02-26

Une entreprise absolument pas sérieuse. 2 ans de retard sur la livraison, un travail bâclé, mon parquet est foutu, la résine de marbre du balcon aussi, je dois faite intervenir à nouveau une entreprise, les finitions catastrophiques. Se présente sans même une échelle, un seau ou un balai. Personne avant 10h voire 11h. Et un patron qui se permet de me crier dessus quand je pointe les problèmes.

Date de l'expérience: 2024-04-06

Le 6 avril 2024
NOUS AVIONS SIGNE DEUX CONTRATS AVEC VOTRE PERE. PREMIER CONTRAT: REMPLACEMENT DE 9 FENETRES + 1 PORTE FENETRE DANS SA MAISON. VOTRE PERE EST SATISFAIT DU TRAVAIL. DEUXIEME CONTRAT : REMPLACEMENT DE 6 FENETRES + 1 BAIE VITREE DANS VOTRE APPARTEMENT. RESULTAT: LES FINITIONS DE LA BAIE(SALON), FENETRES (CHAMBRES), FENETRE( BUANDERIE) SONT BIEN FAITES. CONCERNANT LA FINITION DE LA FENETRE CUISINE ( UNIQUEMENT LA PARTIE BASSE INTERIEURE ) , AFIN D'OCCULTER LE REPLATRAGE FAIT PAR VOTRE PERE, LE POSEUR A PROPOSE LA MISE EN PLACE D'UNE BAGUETTE PLUS LARGE AU LIEU D'EN METTRE DEUX. LADITE IDEE A ETE RETENUE PAR VOTRE PERE MAIS VOUS AVIEZ REFUSE CETTE PROPOSITION. LA RESINE POSEE SUR LE BALCON ETANT COLLEE SUR L'ANCIENNE PORTE FENETRE, EN DEPOSANT CELLE-CI, UNE PETITE PARTIE MESURANT QUELQUES MILLIMETRES A ETE CASSEE. A CET EFFET, VOTRE PERE A PRIS LE SOIN DE RECONTACTER L'ENTREPRISE QUI AVAIT REALISE LES TRAVAUX AFIN D'ESTIMER LE COÛT DE LA REPARATION. NOUS AVIONS PAYE 100 € POUR CETTE REPARATION. AU REGARD DE L'INSIGNIFIANCE DU DEGAT, VOTRE PERE A DECLARE QUE CE MONTANT REPRESENTE SURTOUT LES FRAIS DE DEPLACEMENT. CONCERNANT VOTRE COMPORTEMENT QUI LAISSE A DESIRER, VOUS AVIEZ HAUSSE LE TON ET PROFERE DES INSULTES. VOTRE PERE A JUGE VOTRE COMPORTEMENT INADMISSIBLE ET N'A PAS HESITE DE VOUS IMPUTER TORT. DANS LA FOULEE, IL A TELEPHONE A UNE PERSONNE." ELLE CRIE, ELLE INSULTE TOUT LE MONDE, CA NE SE FAIT PAS" DIXIT VOTRE PERE. VOUS DECLAREZ " LE TRAVAIL EST BACLE, UNE ENTREPRISE ABSOLUMENT PAS SERIEUSE. . ." JE REGRETTE NOUS N'AVONS PAS LA MEME DEFINITION DES MOTS. UN AVIS ENGAGE VOTRE RESPONSABILITE

BPM
Date de l'expérience: 2024-02-01

Plus d'1 an à attendre la livraison pas de nouvelles de sa part j'ai du le relancer en permanence. Le jour de la livraison Mr s'absente au moment de monter les fentres dans l'appartement mon conjoint a du les monter avec son employé. Commence les trvaux a 10-11h, donc forcément les travaux se sont eternisés. J'ai demandé l'arret des travaux car travail mal executé et lent, pas de discussion possible il crie et raccroche au nez. Je lui demande me fournir son assurance décennale contre paiement car il y a des malfacons, il ne me la pas donné je me demande s'il en a une.
Ce Mr n'est pas fiable et malhonnête, ne vous faites pas avoir par les commentaires positifs

Len57
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour, nous avons un problème similaire avec cette société. Aujourd'hui le gérant ne répond plus à nos relances téléphoniques. Nous sommes toujours dans l'attente de nos poses fenêtres ...
Est-ce que votre dossier à avancé ? Si oui comment avez vous fais ?

Bpm
Date de l'expérience: 2024-04-05

Bonjour, pouvez vous me donner votre adresse mail svp

Date de l'expérience: 2023-11-15

Monsieur Blaise keba un grand manipulateur ce monsieur a encaissé mon chèque de 2000 euro et pas des nouvelles depuis au moins 3ans j’ai marquer un commentaire ici pour dire méfiez vous de lui il a un visage de quelqu’un de sérieux mais ouffff des qu’il a le chèque ni sons ni image après avoir mis mon commentaire monsieur homme des paroles se manifeste en appelant mon mari pour lui dire que le site lui a contacté pour porter plainte contre mon commentaire allo qoui monsieur Blaise vous êtes sérieux rendez moi mon argent vous avez pas honte d’arnaquer les gens j’ai honte pour vous monsieur keba et votre entreprise lorclaire et la nouvelle aussi société que vous avez créé (ps les bonne commentaires qui sont sur le site c’est monsieur Blaise qu’il les marque lol)

Date de l'expérience: 2024-04-20

Bonjour oui bien sûr mais je sais pas comment faire pour vous joindre

Hanoun

Contactez moi svp sur mon adresse mail

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Orlane63
Date de l'expérience: 2024-03-24

Bonjour, les commentaires positifs sont faux et ça crève les yeux !!

Au vu de tous vos commentaires négatifs, je ne m’engagerai pas avec cette entreprise.

JFD
Date de l'expérience: 2024-02-07

Professionnel et donne de bon conseils.
Je suis satisfait de mes fenêtres et de la pose
Je recommande Loriclare.

Coquelicot sauvage
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je rajoute quelque chose à mon commentaire précédent : j'ai vu qu'il y a une procédure collective en cours. Comment puis-je la rejoindre ?

Len57
Date de l'expérience: 2024-02-15

Bonjour
Pouvez-vous me donner un contact pour cette procédure collective ?

Coquelicot Sauvage
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je me demande si je ne suis pas en train de rejoindre le groupement des arnaqués de cette société. J'espère me tromper.
Quel est le délai légal de rigueur pour qu'un prestataire effectue la prestation pour laquelle il a été payé et qu'au delà de ce délai il y ait le droit et la possibilité de récupérer les fonds versés ?

Soleil 78
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je vous conseille d'aller porter plainte si vous voulez revoir votre acompte. Il ne met pas de délai sur le devis je pense que c'est volontaire car il n'est pas fiable et incompétent. J'en ai fais les frais, presqu'un an d'attente et aucune communication, relance sans cesse, je me demande s'il a vraiment commandé le matériel.
Tous les commentaires positifs sont faux, il les mets lui même, ne vous y fiez pas.

SOCIETE LORICLARE

VOS MENUISERIES ONT ETE LIVREES.
QUEL EST LE BUT DE VOTRE AVIS ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Signature du devis le 2juin 2023 depuis aucun nouvelle , que faire ??

Mel
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je recommande loriclare pour son sérieux et son professionnalisme. Des fenêtres de qualité à des prix intéressants.

Carlos
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je recommande vivement Loriclare pour le travail bien fait.
Fenêtres portes volets de qualité

Thomas
Date de l'expérience: 2023-09-20

Simple et efficace produits de qualité et travail soigné toujours à l'écoute de ses clients.
Je recommande Loriclare

Thierry
Date de l'expérience: 2023-05-05

Je recommande Loriclare
Entreprise très profèssionnelle,travail de qualité et toujours disponible

Date de l'expérience: 2023-09-13

Loricalare à fuir fenêtre commander depuis 3 ans un acompte verser pas singe de vie j'appelle 50 fois par jours j'envoie au moins 5 message par jours et pas de réponse une société à fuir un petit conseil que je vous donne la il me reste qu'aller porte plainte contre cette société si il yas des personnes qu'ils ont vécu la même expérience contacter moi en fera un groupe ceet trop facile d'arnaquer les gens par cette société fantôme.

Nael

Bjr, il a déjà créé une autre entreprise, la société Belmac a Florange. Moi même g vécu une sale expérience avec cet homme, je suis fait remboursé mon accompte et g demande des dommage et intérêt au tribunal mais Mr ne donne pas signé de vie.

Date de l'expérience: 2020-10-18

Bonjour j'étais ce matin à sa nouvelle entreprise ou cest marquer son adresse yas rien une adresse à la rache qu'il a mis je sais pas comment je vais faire avec ce monsieur.

Jerem

Bonjour,
Vous dites que l'acompte a été remboursé.
Pourquoi se plaindre .

Ludo54
Date de l'expérience: 2024-02-05

Possible de rentrez en contact svp , meme experience.

Date de l'expérience: 2024-04-20

Oui bien sûr mais je sais pas comment faire pour vous joindre

René
Date de l'expérience: 2023-06-13

Travail soigné, produits de qualité.
Entreprise fiable.
Très bon contact.
Je recommande loriclare

Christelle
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je suis satisfaite du travail et de mes fenetres.
Je conseille la société loriclare.
Je parlerai toujours de votre sérieux.

Xavier
Date de l'expérience: 2023-06-14

Je recommande Loriclare sans hésitation.
Bravo pour le travail réalisé chez moi.
Produits de qualité, très professionnelle.
Bravo.

YCF
Date de l'expérience: 2022-12-18

Devis validé en décembre 2022, versement 50% le 18 décembre, travaux prévus en Mars 2023....... juillet,rien de fait,10appels par semaine et par mois sans réponse,ou quand réponse,faute du fournisseur.
Demande de remboursement début juin,aucun retour donc dépôt de plainte
Remboursement début juillet
Honteux, à eviter

Si son acompte est remboursé pourquoi en faire un problème

Si j'ai bien compris la société a remboursé l'acompte donc c'est une bonne entreprise

Date de l'expérience: 2020-12-09

Pareille fenêtres commander depuis 3 ans pas reçu jusqu'à maintenant j'appelle sans arrêt j'envoie des message tous les jours pas de réponse monsieur Blaise a éviter une grosse (supprimé par l'administrateur) à éviter tomber pas dans le même piège que moi alors mn il me reste que porte plainte en verra la suite

YCF
Date de l'expérience: 2023-06-01

Peut etre pour le temps que vous faites perdre à vos clients. C'est inadmissible de travailler comme cela et de prendre les gens pour des imbéciles.

Vin
Date de l'expérience: 2023-01-12

Satisfaction totale bons produits et travail de qualité. Prix intéressants.
Je recommande la société loriclare.

Nath
Date de l'expérience: 2023-02-17

La société loriclare a changé mes fenêtres.
Je suis satisfaite du produit et de la pose.
Une société très professionnelle toujours à l'écoute du client.

Bernard
Date de l'expérience: 2023-02-09

Je recommande la société Loriclare qui a changé les fermetures de ma maison ( fenêtres portes volets).

Megane

Vraiment ravi que vous avez trouvé satisfaction cette rénovation à du vous couté une fortune? est-ce qu'ils ont des prix abordables?

Julie
Date de l'expérience: 2023-02-09

Loriclare a installé mes fenêtres. Je recommande cette société très professionnelle .produits et service de qualité. Le délai a été respecté.

Maurice

Ravi pour vous savez vous s'ils respectent le délais de livraison et si les commandes arrivent toujours complète? Est-ce que les prix sont abordables?

Laura
Date de l'expérience: 2023-03-24

Entreprise très professionnelle ,produits de qualité et toujours disponible pour ses clients.

Benjamin

Bonjour, merci pour ces informations. Avez vous faites construire votre maison par cette Entreprise ?

Jason
Date de l'expérience: 2023-04-14

Commande reçu à moitié, de plus, 4 mois de retard. Je ne conseille pas cette société, nous sommes obligés de l’appeler pour avoir des informations sur sa commande.
Et le jour J de la livraison, avant que tout soit déballé et sorti du camion, il arrive à nous dire qu’il y a un problème dans la livraison ( qui est partie il y a 20j ).

Bref, fuyez cette société.

C'est exagéré de dire fuyez cette entreprise

Isabeautiful
Date de l'expérience: 2023-03-22

A profité de la naïveté d'une personne âgée. Travail pas terminé depuis 3 ans. Matériel pas conforme au devis et de mauvaise qualité. Mr a exigé la totalité du paiement et a même empoché les aides de l'état sans les déduire de la facture. A fuir absolument.

LA REDACTION DE VOTRE AVIS COMMENCE PAR :
A profité de la naïveté d'une personne âgée. . .
VOUS AVEZ UNE MEMOIRE SELECTIVE ET VOTRE DEMARCHE EST APPROXIMATIVE.
A TITRE DE RAPPEL, NOUS AVIONS INSTALLE GRATUITEMENT 3 VOLETS ROULANTS ALUMINIUM BLANC+ 3 CAISSONS ALUMINIUM BLANC + 3 MOTEURS SOLAIRES.
SAVEZ VOUS COMBIEN CELA REPRESENTE ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Qui dirige la socite

Perrine

Aucune idee ....Si vous êtes a la recherches d’information sur eux pourquoi ne pas entrer dans leur site internet ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Lorclare exsiste ou bie se immaginaire car moi j'ai sui mene en bateaux

Jean-Paul

Vous êtes mené par bateau ? Dites moi comment c'est possible svp

C le cas pour bcp de personnes

Dadoo
Date de l'expérience: 2022-10-24

C le cas pour bcp de personnes hélas avec cette entreprise

Jean-Paul

A telle fermée ? Comment peut faire pour avoir des informations fiable sur eux ?

LORICLARE Questions fréquentes