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j’ai vu tiroir dans une pub je ne sais plus ou et ai voulu essayer des economie et faire confiance a la modernité. J’écris ce soir car c’est le 4ème jour de rdv que l’on me donne pour une intervention et ce soir encore rien . Donc je veux juste pour ceux qui ferrait demande a la société tiroir d’aller voir un autre opérateur car de toutes évidence cette société n’a pas les capacités à faire les installations et donc suppose que en cas de problèmes qui pourraient survenir par la suite si une installations venait enfin à être faite leur réponse d’intervention ne pourrait être plus efficace. DONC MEFIANCE ET COMME JE NE ME CACHE PAS , JE SUIS MARTIN LEMAIRE 0767604252 A MARSEILLE 13009
Rdv pris a plusieurs reprises et décalé.
Le technicien devait venir le 30/12 entre 8h et 12h .
11h ont me rappelle pour me dire que le technicien est malade.
Soit disant problème de migraine...
Rdv de nouveau pris le 31/12 après-midi
Et D’APRÈS SES DIRES il a attendu 20 min en bas de chez moi en sonnant, sachant que dès qu’on sonne je reçois un appel téléphonique et personne ne s’est présenté la veille du réveillon .
Aucun sérieux de cette société ! Justificatif BASÉ SUR DES MENSONGES DE LA PART DU TECHNICIEN
JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS FUYEZ!! Si je pouvez mettre un Zéro pointé je l’aurais fait
PS: incapable de me passer un responsable au téléphone !!! Fuyant leurs responsabilités !!
Rdv pris a plusieurs reprises et décalé.
Le technicien devait venir le 30/12 entre 13h et 17h .
J'appelle a 13h30 ont me confirme sa venue.
15h ont me rappelle pour me dire que le technicien est malade.
Rdv de nouveau pris le 13/01.
Aucun sérieux de cette société !
J'avais RDV le 15 Novembre 2024.
Aucune nouvelle.
Je les contacte et ils me répondent: "ah mais oui, on vous a envoyé un mail pour vous dire que l'on devait recaler le RDV !"
Mail reçu seulement 2 jours après !!
2eme RDV pris pour le 17 Décembre, entre 13h et 17h. A 15h, toujours aucune nouvelle. Je les contacte sur WhatsApp ==> Réponse automatique ="Votre installation est annulée".
J'essaye de les contacter au téléphone pour comprendre et leur dire ce que j'en pense... 3 fois de suite, le répondeur me raccroche au nez, quelque soit l'option choisie !
Sur WhatsApp, je choisis l'option proposée "Contacter un agent" et depuis, plus rien, plus aucune réponse automatique, nada !
Pas sérieux du tout !!
A déconseiller installation déplorable thermostat place de travers plancher rayé aucune explication via portable radiateur hyper chaud programme à 28 degrés anarque
Très bonne expérience avec Tiko , technicien aimable et respectueux a bien respecté son travail, un grand merci 🙏 à Amir pour la qualité de son intervention et à toute l’équipe Tiko
Trés bonne solution pour faire des économies de chauffage,
installation professionnelle et prise en main rapide!
RAS
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TIKO est un bon choix ?
Je travaille chez tiko depuis plus de 3 ans et c'est une fierté de faire partie de cette aventure "gagnant-gagnant" pour les clients, la transition énergétique et notre développement.
1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro.
Viennent nous démarcher de façon très insistante plusieurs fois dans la semaine, dont le samedi à 17h.
Vous avez beau être équipés de systèmes adéquats, ils vous tiennent le crachoir de longues minutes, leur discours tout prêt, sans rien connaître au sujet du chauffage et des thermostats.
Grosse arnaque, stop, fuyez.
Service de qualité de la prise de rendez vous à l'installation. Les thermostats sont discrets, esthétiques et l'application facile d'utilisation.
Super thermostats connectés qui permettent de programmer le chauffage une bonne fois pour toute.
Le technicien était aimable et très professionnel et le service client est à l'écoute et efficace. Bravo !
La promesse est tenue. Et tiko sait vous assister en cas de besoin grâce à un service client vraiment orienté... client. En plus, tiko apporte ce petit plus qui nous transforme en colibri de la transition énergétique. C'est évidemment une goute d'eau, mais comme le répond le colibri de la légende amérindienne : « Je le sais, mais je fais ma part. »
j'adore tiko - la solution est vraiment sympa et me facilite mon quotidien ! Encore merci pour cette solution pensée pour nous
À fuir, le système se déconnecte tout le temps, j'ai froid, mes enfants ont froid, et quand j'appelle le service client, je tombe sur un c...... Qui me fait fait tout déconnecter, alors que je le fais tout le temps, et qui fini par me dire qu'il faut que j'aille acheter un nouveau câble ethernet alors que celui-ci est neuf.... Il ne veut pas m'envoyer de technicien pour régler le problème, franchement, l'idée de base était bonne, mais juste l'idée.... C'est catastrophique
SAV inexistant, et incompétent. Certains chauffages sont en surchauffent et d autres en sous chauffent . Bref 13 degrés dans la chambre , 21 dans le salon ! 5 jours plutard ..." On vous tient au courant "!!!
Installation efficace et rapide, souvent décrite comme professionnelle
Application intuitive, permettant le contrôle à distance des radiateurs, ce qui est très apprécié pour les économies d'énergie
Service client réactif et sympathique, avec plusieurs commentaires mentionnant des solutions rapides après intervention
Nombreux bugs et problèmes techniques avec l'application, notamment la déconnexion des modules
Rendez-vous manqués ou non honorés, provoquant des frustrations chez les clients
Problèmes de température et de consommation, plusieurs clients rapportant des écarts de température et une consommation plus élevée que prévue
Ma consommation électrique à explosée depuis l'installation de tiko.
Je vais demander une désinstallation.
Immédiatement.
Meme probleme
Fais
désinstaller
J'ai intégré tiko il y a à peu près 1 an et j'ai la chance de faire partie de cette aventure très prometteuse.
L'équipe est top et nous allons toutes et tous dans la même direction.
Méthodes de travail très constructives, moment clé pour l'entreprise, équipe de haut niveau et très bonne ambiance :)
Prise de rendez-vous facile, installateur très sympa, et simplicité d'utilisation. Très contente d'avoir trouvé cette solution qui ne m'a rien coûté de me permet de faire des économies. Je recommande !
Entreprise qui responsabilise ses employés et qui a créé une solution permettant de faire des économies d’énergie donc bonne pour la planète. C’est une entreprise récente, il y a beaucoup de processus et de systèmes a mettre en place, ce qui est intéressant. Bonne ambiance entre collègues. Je recommande
J'ai travaillé en tant que sous-traitant pour Tiko pendant 3 ans, et j'ai adoré cette expérience. Les équipes Tiko sont à l'écoute pour toujours améliorer la solution à tous les points de vue, que ce soit pour le client, l'installateur ou le support. Certaines améliorations sont parfois plus ou moins longues à être mises en place, ce que j'estime normal. Ils m'ont embauché directement l'année dernière et je suis encore plus fan de cette entreprise. Mon seul regret est de ne pas avoir de radiateurs électriques chez moi.
J'ai postulé chez tiko puisque utilisatrice de la solution depuis deux ans et je suis ravie d'avoir intégré cette société très à l'écoute de ses clients. Nous avons des fonctionnalités transverses , ce qui nous permet d'avoir une vision globale et une très bonne communication avec les autres équipes.
Des fonctions pas fonctionnalités :-)
J'ai rejoint tiko il y a presque 2 ans. Dès le premier jour, le dynamisme des équipes et leur engagement à fournir un produit et un service de qualité m'ont séduit. Travailler chez tiko, c'est faire partie d'une équipe engagée et inspirée, où chacun est encouragé à contribuer pleinement.
Chez tiko, aucun jour ne se ressemble. Les projets sont excitants et les possibilités sans limites. Travailler chez tiko est une expérience valorisante et une aventure humaine passionnante, où tous les profils se rassemblent autour d'une même cause : contribuer à un avenir plus durable.
La qualité des relations humaines et les compétences des collaborateurs chez tiko sont indéniables, et je suis heureuse de faire partie de cette aventure dans la flexibilité !
tiko est une entreprise ultra enrichissante où, malgré mes 10 ans d'expériences et mes presque 2 ans de présence au sein de l'entreprise, je continue d'apprendre tous les jours dans un univers riche et passionnant.
La mission de l'entreprise est belle et ambitieuse, et l'univers de travail stimulant.
La force de tiko : son équipe brillante et multiculturelle qui nous pousse en avant chaque jour, et avec laquelle on passe de super moments.
Depuis un an chez tiko. Ambiance constructive, recherche de solutions, projet motivant.
tiko est une belle entreprise, jeune et dynamique au service de la transition énergétique. Son offre gagnant / gagnant est un réel coup de pouce dans le contexte actuel. tiko est une réelle aventure humaine et je suis fier d’en faire partie.
Meme pour la depose c’est la cata fuyez