Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 22 avis sur GRISEL SA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelle est la politique de GRISEL SA en matière de délais de réponse aux demandes des clients ?
Grande capacité de transport avec une variété de véhicules, incluant des bus de luxe Setra Mercedes
Équipe passionnée et professionnelle
Ateliers bien chauffés et éclairés
Bon accompagnement pour les jeunes en alternance
Ambiance dégradée à cause des nouvelles recrues
Rémunération insuffisante pour le transport scolaire
Ligne 519. Tréport/Dieppe. Départ Tréport à 17h40. Arrêt Tocqueville sur eu non effectué semaine du 1 novembre Les passagers sont laissés à 4 kms de leur arrêt normal, pas le choix pour les passagers, de rentrer chez eux à pied (4 kms en plaine, de nuit!! Sous la pluie!) Inadmissible ! Personne n'a prévenu. A savoir que certains chauffeurs font bien leur travail et prennent les passagers le matin .l l'equipe du soir ??!! Rien....
Bonjour, y a t'il une raison qu'ils vous donnent au moins lorsque ils vous déposent avant l arrêt normal?
Quelques travaux sur la route mais franchement on passe facile. Et la route est ouverte avant 8h et après 17h.
Ah d'accord . Mais est-ce que vous avez essayé de leur faire comprendre que la route est accessible?
Les chauffeurs du soir savaient que ceux du matin prenaient les passagers, mais eux, ne voulaient pas.
Le trajet Tréport/Dieppe À/R prévoit un arrêt à Tocqueville sur eu(terrain de sport) Il est impensable qu'on laisse les passagers si loin de l'arrêt initial(4kms tout de même )et sans les prévenir. Surtout qu'il y a moyen de faire un arrêt à 300m de ce fameux arrêt (haut de Tocqueville) on sait nous faire payer notre place de bus avec une sacrée augmentation. Par contre le service ne suit pas. Pas de réduction, on nous laisse faire 4kms à pied, de nuit, sous une pluie battante pour rentrer chez nous ... franchement, c'est impensable ! Mais pourtant bien réel je suis **.
Ou la la désolée encore. Dans ce cas avez-vous essayé de vous rapprochez au siège de cette entreprise afin de rencontrer un responsable pour leur faire part de votre mécontentement?
Je les ai appelé......
Qu'au moins, ça ne se reproduise pas, c'est juste ce que je demande
Ah d'accord c'est super. Et que vous ont-ils répondu? Ont-ils été aimable?
Aimable effectivement mais, je me suis bien aperçu qu'on se moquait de moi (j'ai appelé une première fois...on m'a demandé de rappeler pour donner l'horaire exacte du départ Tréport....et là, à croire qu'on avait repéré mon numéro de téléphone ,j'ai fait 4 appels de suite, personne n'a décroché... j'ai pris le téléphone d'une amie, et là bizarrement, l'appel a été pris directement !!! D'où l'impression qu'on s'est moquée de moi....appel sans suite je pense
D'accord je comprends. t selon vous cette société est-elle fiable?
Il y a des chauffeurs très gentils , humains, .et puis d'autres qui n'hésitent pas à laisser leurs passagers/clients, quelqu'ils soient, sur le bord de la route (de nuit sous une pluie battante) à 4kms de leur arrêt.. j'ajouterais que le trajet à faire à pied n'est pas éclairé du tout, avec du dénivelé, et une bonne partie plaine, en plein vent
Pas très professionnel surtout quand on sait qu'il y a autre une solution (mettre les clients en haut du village, au lieu de les déposer au centre)
Ah d'accord. Mais est-ce que vous leur avez fait part de cette suggestion?
Merci d'avance.
Oui Absolument . Mais le chauffeur du soir n'a pas voulu !
Je comprends. Est-ce qu'il s'agit des chauffeurs du soir uniquement ou alors un seul chauffeur qui le fait?
GRISEL SA recherche un Conducteur Polyvalent pour son dépôt de Dieppe. Le poste consiste à assurer le transport des voyageurs en cars et à veiller à leur confort et à leur sécurité. Pourriez-vous en dire plus sur les avantages professionnels offerts par GRISEL SA, tels que les possibilités de formation continue ou les opportunités de développement de carrière au-delà du contrat à durée déterminée (CDD) ?
Les conducteurs sont pas sérieux aucune patience et ne respecte pas les horaires
Je comprends que cette situation s'est produite plusieurs fois ?
ligne 609, mardi 26/10, arrêt prévu à 06h51, gare de Cergy Saint Christophe: le bus n’est jamais passé
ligne 609, mercredi 27/10, arrêt prévu à 06h51, gare de cergy saint Christophe, cette fois ci le bus est passé mais ne s’est pas arrêté alors qu’il n’était pas complet, même presque vide.
2 essais m, 2 échecs.
Comment fait on pour prendre ce bus ? pour aller travailler avec cette ligne ?
Sans aucun doute, quelque chose doit être fait à ce sujet. Cela vaut peut-être la peine d'appeler le service des routes ?
Est-ce que l’ambiance chez GRISEL SA est plutôt bonne ?