GRISEL SA

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis GRISEL SA

2.3

Quels sont les mécanismes mis en place par GRISEL SA pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur GRISEL SA ?

Jc
Date de l'expérience: 2023-11-02

Ligne 519. Tréport/Dieppe. Départ Tréport à 17h40. Arrêt Tocqueville sur eu non effectué semaine du 1 novembre Les passagers sont laissés à 4 kms de leur arrêt normal, pas le choix pour les passagers, de rentrer chez eux à pied (4 kms en plaine, de nuit!! Sous la pluie!) Inadmissible ! Personne n'a prévenu. A savoir que certains chauffeurs font bien leur travail et prennent les passagers le matin .l l'equipe du soir ??!! Rien....

Jc Christine
Date de l'expérience: 2023-11-02

Oui Absolument . Mais le chauffeur du soir n'a pas voulu !

Heloise

Je comprends. Est-ce qu'il s'agit des chauffeurs du soir uniquement ou alors un seul chauffeur qui le fait?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-14

GRISEL SA recherche un Conducteur Polyvalent pour son dépôt de Dieppe. Le poste consiste à assurer le transport des voyageurs en cars et à veiller à leur confort et à leur sécurité. Pourriez-vous en dire plus sur les avantages professionnels offerts par GRISEL SA, tels que les possibilités de formation continue ou les opportunités de développement de carrière au-delà du contrat à durée déterminée (CDD) ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Les conducteurs sont pas sérieux aucune patience et ne respecte pas les horaires

Christine

Je comprends que cette situation s'est produite plusieurs fois ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

christophe cieslak
Date de l'expérience: 2021-10-27

ligne 609, mardi 26/10, arrêt prévu à 06h51, gare de Cergy Saint Christophe: le bus n’est jamais passé
ligne 609, mercredi 27/10, arrêt prévu à 06h51, gare de cergy saint Christophe, cette fois ci le bus est passé mais ne s’est pas arrêté alors qu’il n’était pas complet, même presque vide.
2 essais m, 2 échecs.
Comment fait on pour prendre ce bus ? pour aller travailler avec cette ligne ?

coline

Sans aucun doute, quelque chose doit être fait à ce sujet. Cela vaut peut-être la peine d'appeler le service des routes ?

L’entreprise GRISEL SA encourage-t-elle ses employés à adopter un style qui reflète sa culture d’entreprise à Gisors ?

L'entreprise GRISEL SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GRISEL SA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-03 pour la position Conducteur De Car.

GRISEL SA Questions fréquentes