KEOLIS VAL D OISE

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis KEOLIS VAL D OISE

2.3

Pourquoi travailler chez Keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS VAL D OISE ?

Plus possible bus 12 !!
Date de l'expérience: 2023-09-07

Depuis lundi 4 septembre le 12 de 7h01 à Chaumontel Cyprien Rethore arrive à 7h20 donc je rate le D de 41 à Goussainville donc j''arrive à mon travail à Paris avec plus de 30 40 minutes de retard. Toute la semaine que des soucis. Les chauffeurs du depot du Mesnil Amelo n'y sont pour rien mais les responsables de Berne doivent prendre leurs responsabilités afin que les bus soient contrôlés la veille, bcp de pannes de bus invoquées par les conducteurs et c'est pour cela qu'il y'a tjrs du retard ! Alors les responsables de BERNE anticipez !!! Avant le 1er août avec les chauffeurs du dépôt de Goussainville nous n'avions jamais de problèmes de retard, pas de pannes. Là sincèrement c'est la catastrophe. Si cela continue j'espère que je ne me ferai pas licencier à mon travail pour tous les retards depuis le 1er août 2023 pour incompétence des responsables qui donnes les directives pour les contrôles et vérifications des bus ! Ça n'est pas sérieux !!!

Les sorties sont-ils aussi des week-ends dans KEOLIS VAL D OISE ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Un grand clin d’œil à Mme (supprimé par l'administrateur)

une conductrice aimable gentille polie et motivante , qui vous souhaite une bonne journée le matin et une bonne soirée le soir . Je tenais à la remercier car les conducteurs comme elle ne se trouvent pas partout son travail est remarquable.

Roseline

Est ce que la conductrice Mme Bérangère est prudente au volent?

Date de l'expérience: 2022-03-15

C’est super

Date de l'expérience: 2022-03-14

Vous avec un réseau casse couilles de (supprimé par l'administrateur)
Jamais à l'heure !
Depuis la mise en place de votre (supprimé par l'administrateur) y'a que des galères aux quotidien.
Vous oubliez que les gens travaillent,des enfants qui vont à l'école,des malades qui vont à leurs rendez-vous médical etc... Votre réseau est tellement nuuuuuul pire qu'un trou du Q

Ne sont jamais à l'heure

Date de l'expérience: 2021-03-26

Parle très mal

antonin

Qui parle très mal ? Je ne le comprends pas.

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-15

Dans l'ensemble, les utilisateurs du forum semblent mécontents des services de KEOLIS VAL D OISE. Ils se plaignent des retards fréquents des bus, des pannes de véhicules et du manque de ponctualité du réseau. Comment évaluez-vous l'efficacité des mesures prises par KEOLIS VAL D OISE pour remédier à ces problèmes ?

Les nouveaux employés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les employés plus anciens chez KEOLIS VAL D OISE ?

Quelle est la durée typique d'un stage chez KEOLIS VAL D OISE ?

KEOLIS VAL D OISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Peut-être que quelqu'un sait si KEOLIS VAL D OISE s'occupe également des employés et leur donne remboursement transport en tant que TRANSPORT MICHEL PAJKIC?

Il y a une entreprise ECPA à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme KEOLIS VAL D OISE?

J'aimerais découvrir les avantages et les inconvénients du travail comme Social Media Manager H/F chez KEOLIS VAL D OISE svp

Bonjour a tous, il est possible de rester pour les heures supplementaires chez cette entreprise KEOLIS VAL D OISE a Bernes-sur-Oise dans le departement de Social Media Manager H/F https://www.indeed.fr/company/Val-d'Oise-Communication/jobs/Social-Media-Manager-3447b6396340085c?fccid=5ce485176431fcc4&vjs=3 ?

Dans KEOLIS VAL D OISE, recherchez finalement Développeur Web.

KEOLIS VAL D OISE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-25 pour la position Conducteur.

KEOLIS VAL D OISE Questions fréquentes