NOVAEM BBTRADE

44 RUE MONTMEJEAN, 33100 BORDEAUX
Évaluation 3.3/5

Avis NOVAEM BBTRADE

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NOVAEM BBTRADE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAEM BBTRADE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 400 € à 4600 €. Offrent-ils un salaire similaire à NOVAEM BBTRADE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de NOVAEM BBTRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en NOVAEM BBTRADE de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans NOVAEM BBTRADE?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de NOVAEM BBTRADE? Sinon, que fait cette entreprise?

florent

Comment est le recrutement pour le poste conducteur d'engins ici? Difficile d'y accéder?

louis

NOVAEM BBTRADE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

florent

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

NOVAEM BBTRADE comme TAKARA BIO EUROPE offre des forfaits pour Noël?

Pourriez-vous me dire si NOVAEM BBTRADE vend également via Internet?

Je travaille chez NOVAEM BBTRADE.Je recommande à tout le monde.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur NOVAEM BBTRADE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Y a-t-il un maître d' excel?

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable ADV H/F est apparue. Les gains sont 2000 €.

NOVAEM BBTRADE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154DGZPGestionnaire Administration Des Ventes (H/F).

NOVAEM BBTRADE Questions fréquentes